ProRealTime
Partagez vos idées de trades en Swing Trading et Suivi des positions de Swing Trading
Répondre • Page 1 sur 1

Un député néonazi grecque s'en prend à deux député de gauche

par Girodon » 07 juin 2012 11:14

Voici une vidéo très navrante qui découle de la crise grecque mais aussi de l'énorme stupidité du député néonazi... Lors d'un débat télévisé, il a décidé de s'en prendre physiquement à deux députés de gauche. Dans quel monde vit-on ?

voici le lien:
h**p://http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=7i7BY77xyPQ

Re: Un député néonazi grecque s'en prend à deux député de ga

par Girodon » 07 juin 2012 11:26

Politiquement ce qu'il vient de faire va coûter très cher à son parti aux prochaines législatives. Une bonne nouvelle pour les partis enclin à l'austérité et donc une bonne nouvelle pour la santé des marchés dès le 18 juin. Qui vivra verra.

Re: Un député néonazi grecque s'en prend à deux député de ga

par Djobydjoba » 07 juin 2012 11:37

Marrant !

Alors : il y a le méchant et odieux néonazi d'une part, et les gentils députés de gauche blancs comme neige d'autre part...

On n'a pas les sous-titres, mais un vers d'eau et une tentative de gifle ou de coup de pied pour des politiques qui ont participé à mener le pays là où il en est aujourd'hui c'est presque un service minimum. Bon, c'est pas sympa, c'est une femme...

Le néonazi est évidemment un sale idiot, mais la conn.rie en col blanc, sous des airs de respectabilité, me fais beaucoup plus peur. Je n'arbitrerai donc pas cette petite joute.

Re: Un député néonazi grecque s'en prend à deux député de ga

par novicedutrade » 07 juin 2012 11:39

Pas sûr que ce soit une bonne idée de faire un sujet politique ici.. ça dégénère assez vite.
ça commence par la Grèce, ça finit par parler de la France et la passion commence à s’exalter.

Re: Un député néonazi grecque s'en prend à deux député de ga

par Girodon » 07 juin 2012 11:44

Je ne comprends pas la conversation même s'il n'est pas dur d'imaginer de quoi il parle. Maintenant, je ne suis pas d'accord avec toi non plus. Je ne connais pas ces deux dames et le rôle qu'elles ont pu jouer dans la descente aux enfers du pays. Mais la démocratie ça n'est pas ça.

@Novicedutrade Si les intervenants se modèrent, ça devrait le faire :)

Re: Un député néonazi grecque s'en prend à deux député de ga

par novicedutrade » 07 juin 2012 11:50

Oui Girodon hope so ;)

Le pire surtout c'est qu'il tape une femme, même si quoi qu'il arrive ça montre un manque de contrôle évident !

Re: Un député néonazi grecque s'en prend à deux député de ga

par Girodon » 07 juin 2012 11:59

Ca fait beaucoup pour un petit parti qui a vu sa popularité s'envoler sur une période de 3 mois. Ils n'ont certainement pas de bons conseillers en communication. Et, ils ont encore moins d'expérience en tant que politicien actif. (Et je ne vous parle pas des faire des marches avec des drapeaux remémorant la croix gammée.)

Re: Un député néonazi grecque s'en prend à deux député de ga

par Djobydjoba » 07 juin 2012 12:20

Le plus odieux n'est pas toujours là où on veut nous le faire croire c'est tout ce que je voulais dire. Je vomis le nazisme mais d'autres comportements beaucoup plus insidieux me font vomir aussi. L'avantage du premier est qu'il se montre à visage découvert, il est plus facile à déjouer. La preuve ici.

Le visage politique actuel en France comme ailleurs est bien souvent une honte à l'intelligence, aux citoyens, à la démocratie. Suffit de voir un débat entre lieutenants de droite et de gauche (entre deux tours des présidentielles par ex.) pour mesurer l'ampleur du déni d'intelligence. Le pays dans la panade totale, ils continueront à s'étriper sur la viande halal. Après une avalanche d'attaques verbales et croches-pattes oratoires, dans une parfaite mauvaise foi, qu'on en vienne aux mains me paraîtrait parfois une démarche presque plus honnête envers le spectateur citoyen.

Re: Un député néonazi grecque s'en prend à deux député de ga

par Thom » 07 juin 2012 15:50

Vraiment dommage qu'on n'aie pas une traduction...
Un parti néonazi, pas étonnant qu'ils réagissent ainsi.
Je trouve que c'est une honte que ça existe encore maintenant mais je suppose que suite à cette vidéo, le parti perd toutes crédibilités, donc plus de tracas à se faire vis à vis d'eux et de leur idéologie alakon. :)

Re: Un député néonazi grecque s'en prend à deux député de ga

par novicedutrade » 07 juin 2012 17:04

Le figaro explique que la dame blonde le questionnait sur une affaire de braquage à main armé en 2007.. effectivement la petite gifle n'est pas grand chose dans ce cas là :p

Re: Un député néonazi grecque s'en prend à deux député de ga

par Djobydjoba » 07 juin 2012 17:55

Signe des faibles que d'en venir aux mains, pour sûr. Braquage à mains armées et idéologie moisie : c'est un truc de faible.

Détournement et trucage des comptes publics, pots de vins et compagnie, sous l'apparence de la respectabilité : c'est beaucoup mieux.

D'un côté, un monsieur sans intelligence et de l'autre la Kleptocratie.

Re: Un député néonazi grecque s'en prend à deux député de ga

par Girodon » 08 juin 2012 11:54

Non mais vous avez raison... L'outil médiatique s'est mis en marche... Un extrémiste qui en vient aux mains sur un plateau tv, ça ne pouvait en être autrement. Enfin bon, j'ai trouvé ça un peu rude quand même.

Re: Un député néonazi grecque s'en prend à deux député de ga

par Benoist Rousseau » 08 juin 2012 19:24

J'ai décidé d'être professeur d'histoire à l'age de 14 ans quand un historien français professeur de faculté à Lyon a tenu des propos révisionnistes. C'était ma façon de lutter contre ces idées. J'éprouve toujours un malaise profond quand quelqu'un se revendique nazi, peut-être parce que je suis allé à Auschwitz et que les montagnes de cheveux, de dents, d'ossements... m'ont fait vomir... J'imagine qu'on doit avoir la même sensation au Cambodge...

Sujets similaires
DEPUTE BELGE
par Les3BB » 04 avr. 2013 17:21 (5 Réponses)
Deux poids , deux mesures
par Francis1 » 12 mars 2021 12:09 (2 Réponses)
Deux livres, deux claques.
Fichier(s) joint(s) par Konoha » 06 janv. 2022 18:25 (22 Réponses)
PureDeal > Comment mettre le bouton "Compte" à gauche
par Amarantine » 27 nov. 2013 10:59 (4 Réponses)
La Gauche et les revenus mobiliers : révolution culturelle .
par brucy » 08 juil. 2014 03:43 (4 Réponses)
La gauche et l’euro
par loilodan » 22 juil. 2015 10:16 (6 Réponses)
Etes-vous cerveau droit cerveau gauche ?
Fichier(s) joint(s) par chad » 17 déc. 2015 16:44 (32 Réponses)
Pourquoi êtes-vous de droite ou de gauche ?
par wxc789 » 19 oct. 2020 20:02 (18 Réponses)
Supprimer la barre de gauche sous ProRealTime
Fichier(s) joint(s) par PHIL79 » 10 oct. 2022 13:45 (4 Réponses)
La géopolitique grecque et russe vous interpelle ?
par Mister Hyde » 02 févr. 2015 13:52 (2 Réponses)