ProRealTime
Un problème de pc ? Une choix de logiciel ou de hardware à faire ? Besoin de conseils pour acheter ou optimiser votre station de trading ?
Répondre • Page 1 sur 1

Projet wireless light trading ;) le trading en lumière ;)

par GOLDENBOY » 21 mars 2015 15:22

J ai eu une idée utile ou inutile à vous de juger ;) ( peut être une idée à proposer pour nos brokers AMF tel IG.... Imaginez un programme dans le boîtier philips ou autres marques wireless et un autre téléchargé tout simplement sur votre PC ou intégré à votre Broker, un programme qui permette de vivre une expérience de trading tout en couleur , en effet lorsque on ouvrira un trade l ampoule wireless de votre pièce passera de la couleur rouge , si votre trade est négatif , à la couleur verte si votre trade est positif , la lumière reviendra en couleur blanche automatiquement quand votre trade sera fermé, cela sera réservé d'avantage au scalper , mais le programme pourra être réglé selon le profil du trader ;) .Pourquoi ne pas régler simplement en mode notifications, si notre notification était par exemple si.... Inférieur à .... La lumière sera rouge , et verte pour positive .... Bref je viens de voir également qu'un gilet existe par contre déjà, il peut lui retranscrire les sensations d'un trader ...... ;) NB: si avec ce projet tous les traders voyaient la vie en vert plutôt qu'en rose ca serait mieux non? Lol , ok c est nul j arrête :(

Re: Projet wireless light trading ;) le trading en lumière ;

par Benoist Rousseau » 21 mars 2015 18:26

c'est rigolo comme idée, comme scalpeur il y a de quoi faire une crise d'épilepsie dans la journée :)

Re: Projet wireless light trading ;) le trading en lumière ;

par GOLDENBOY » 21 mars 2015 19:41

Lol si c est mode sous-marin toute la journée ( lumiere rouge ....) le soir tu prends pas de bain mais une douche froide ;)

Re: Projet wireless light trading ;) le trading en lumière ;

par Benoist Rousseau » 21 mars 2015 22:45

tu viens d'inventer la luminothérapie ;)

Re: Projet wireless light trading ;) le trading en lumière ;

par GOLDENBOY » 22 mars 2015 02:48

Cool lol ,j'ai oublié, la lumiere bleu c est le gyrophare des flics avec l huissier car je suis dans le rouge ;) ( NB: je suis un ex gendarme ;) , c était pas le dernier boulot que j'ai quitté... )

Re: Projet wireless light trading ;) le trading en lumière ;

par libertarian » 22 mars 2015 12:31

idée sympa, à complémenter avec prise d'ordre par commande vocale et c'est le pied assuré...

Re: Projet wireless light trading ;) le trading en lumière ;

par GOLDENBOY » 22 mars 2015 12:38

Avec apple watch lol ;)

Re: Projet wireless light trading ;) le trading en lumière ;

par libertarian » 22 mars 2015 16:45

ça pourrait être une piste, le trading en mode anthony stark!
il nous manquerait juste Pepper...

Re: Projet wireless light trading ;) le trading en lumière ;

par GOLDENBOY » 22 mars 2015 17:12

Un vrai de vrai mais un gentil " garde républicain " 0 PV en 5 ans et j ai terminé sous officier quand même, le temps m'avait permi d'acheter ma voiture et de rouler en formule de promotion souvenir souvenir :( ( donc pas de plus value lol PV ok c est nul :(

Re: Projet wireless light trading ;) le trading en lumière ;

par GOLDENBOY » 22 mars 2015 17:17

Oui maréchal des logis ;) grade Max maintenant je peux être réserviste quand je le souhaite ( ça fait parti de l'un de mes plans de sortie A ou B après le trading...) , pour info c est 5 ans maximummum après tu peux passer de carrière , je ne regrette pas j ai appris beaucoup de choses le respect envers les autres, la discipline .... Mais le métier n était pas pour moi ;) ...

Re: Projet wireless light trading ;) le trading en lumière ;

par GOLDENBOY » 22 mars 2015 17:25

Oui effectivement ;) ,sinon Maréchal des logis est considéré comme sous officier pour info monsieur - ;)

Re: Projet wireless light trading ;) le trading en lumière ;

par Amarantine » 22 mars 2015 17:27

Golden: - est une femme. :lol: et toi, tu es notre homme en or. ;)

Re: Projet wireless light trading ;) le trading en lumière ;

par GOLDENBOY » 22 mars 2015 17:33

Oups lol - je m excuse j aime en plus toutes les femmes, enfin d avantage ma femme ;(, acceptes ma solitude face à ma relation pardon je voulais dire acceptes toute ma gratitude face à cette situation ;( . Merci Amarantine mais je l étais ;) appels moi l homme en or lol ( Goldenboy)

Re: Projet wireless light trading ;) le trading en lumière ;

par GOLDENBOY » 23 mars 2015 18:08

Moi c est pareil parfois je fais 10 choses en même temps et il manque des mots dans mon message alors t inkietes ;)

Re: Projet wireless light trading ;) le trading en lumière 💡 ✨

par ChristelleP » 15 juin 2023 01:37

Je viens de tomber sur cette file par hasard : original ce concept ! :shock:

Re: Projet wireless light trading ;) le trading en lumière ;)

par DarkPoule » 18 juin 2023 16:13

Hey c'est possible, il faut connecter ton ampoule a ta box domotique (raspi + home assistant pour ma part)
J'ai une ampoule RGB shelly aussi. un petit programme python qui analyse les trades avec l'API stream de ig.

J'ai un truc similaire avec ce genre de materiel :
https://www.blinkstick.com/products/blinkstick-strip

Je rentre mes alertes dans une interface, j'ai un raspi + ecran 10 pouce tactile qui m'affiche les news + alerte niveau, ça sonne et le stick USB fait la lumière rouge, vert, orange etc ... (parce que parfois j'ai la musique sur les oreilles et je vois pas les alertes, je bosse en // de mon trading.)

Re: Projet wireless light trading ;) le trading en lumière ;)

par cafeiine2023 » 18 juin 2023 17:42

Trop fort ! Le jour où je suis rentable en réel, je me fait un truc du genre. Un petit bruit genre "schling schling !" à chaque trade positif, un clip de RnB avec des dollars partout à chaque mille dépassé, ...

Un mail/sms à moi même pour me rappeller que ma journée est faite (objectif du jour) et que je peux aller faire autre chose.

Les trucs fun ça me motive !


Re: Projet wireless light trading ;) le trading en lumière ;)

par DarkPoule » 18 juin 2023 22:03

Oui j'ai un truc comme ça aussi. Un journal de trading, tu peux sans doute retrouver le billet que j'ai écris ici :
ayam-la-secretaire-du-trader-t39808.html

Sujets similaires
light balance
par chad » 29 juin 2017 04:23 (4 Réponses)
Recours juridique en cas de vol de IOTA sur Light Wallet
par Abime » 02 avr. 2018 14:07 (10 Réponses)
Softbox et Elgato Key Light
par ChristelleP » 06 déc. 2021 14:12 (1 Réponses)
Le Good Morning Trading du 15 septembre 2020, lumière et son
par masta » 15 sept. 2020 08:57 (17 Réponses)
Lumière sur actions / pea / obligations
par Jericho » 14 janv. 2015 23:23 (2 Réponses)
Lumière bleue et rétine
Fichier(s) joint(s) par chad » 28 sept. 2016 14:42 (28 Réponses)
Lumière laser Projecteur de plein air
Fichier(s) joint(s) par chad » 24 oct. 2016 21:39 (10 Réponses)
Allumez la lumière svp
par Amazone 18 » 09 mars 2017 19:54 (2 Réponses)
La lumière bleue des écrans
par Amarantine » 16 août 2018 08:20 (10 Réponses)