ProRealTime
Un problème de pc ? Une choix de logiciel ou de hardware à faire ? Besoin de conseils pour acheter ou optimiser votre station de trading ?

Re: Ex de devis pour une station trading , vous en pensez qu

par GOLDENBOY » 30 mars 2015 11:17

Je fais d avantage confiance aux gens du site , après je veux pas avoir une incompatibilité entre la carte mère et la carte graphique , c est tout ;) . Ou par exemple avoir un problème quand je vais brancher mes 3 écrans ;) , si il me manque des câbles par exemple ;)

Re: Ex de devis pour une station trading , vous en pensez qu

par Groumpf » 30 mars 2015 15:03

Tiens, une autre promo ssd.

Bon plan – SSD Samsung 850 Evo 250 Go à 84,90 €
http://www.lesnumeriques.com/ssd/samsung-850-evo-250-go-p25333/bon-plan-ssd-samsung-850-evo-250-go-a-84-90-euros-n40891.html

Re: Ex de devis pour une station trading , vous en pensez qu

par koub » 31 mars 2015 19:46

Plop,
Pourrais tu me dire ce que tu penses de ma dernière configuration de station sur matériel.net , penses tu que j aurai besoin d acheter des câbles et enfin penses tu que la carte mère ira avec les cartes graphiques ?
Config très (trop?) puissante pour une utilisation bureautique uniquement, je diviserai juste le disque dur SSD par 2 ou par 4 car il te servira à installer l'OS et les logiciels (bootage + rapide sur du SSD) et je remplacerais ton AirCooling par un WaterCooling d'entrée de gamme (type Corsair H60 series, juste attention sur ce modèle, il faut penser à remplacer les ventilo par des ventilateurs moins bruyants, aerowing une tuerie).

Tes écrans sont avec entrées VGA, HDMI et DVI(-D). Par rapport aux cartes conseillées par Benoist, je te dirai de prévoir 2 câbles VGA et 2 câbles DVI-D, pour 4 écrans si je me souviens bien?

La carte ASUS B85-Plus C2 dispose de deux entrées PCI Express x16, peu importe si c'est un slot PCI 2.0 et un autre PCI 3.0, les cartes RADEON proposées sont PCI 2.0 (et donc compatibles sur un slot PCI 3.0). En conclusion et pour simple, aucun problème pour monter ces cartes sur ta CM...
Le processeur n'a pas de puce graphique il me semble sinon l'appellation finirait par un k je crois.
Le I7 comme le I5 intègre une puce dédiée à l’accélération graphique contrairement au I3. L'indice "k" indique que le processeur est overclockable, aucun intérêt avec le chipset B85 embarqué sur ta CM.

Boitier CoolerMaster, pour en avoir un, j'adhère, très bonne finition et en général assez pratique pour le "cable management".

Voili voilou, en espérant t'avoir aidé, koub. :mercichinois:

Re: Ex de devis pour une station trading , vous en pensez qu

par GOLDENBOY » 31 mars 2015 20:52

Merci mon petit koub ;) qu est que je ferai sans toi ;), pour le SSD c était une bonne idée mais en faite il y a 5 euros d écart entre le 128 et le 250 go SSD Samsung Evo 250, pour le watercooling c est une bonne idée koub ;) mais pas trop conseillé pour des PC envoyés en Colis ;) , pour les cables ne sont ils pas fournis avec les écrans http://www.cdiscount.com/informatique/ecran-pc/iiyama-prolite-b2780hsu-w2/f-107100828-b2780hsuw2.html ? ? Pour le i7 avec K c est le moins chère avec au moins 3,6 GHz ;) bon le K est là on pourra le gérer peut être :lol:

Re: Ex de devis pour une station trading , vous en pensez qu

par GOLDENBOY » 05 avr. 2015 03:32

sobear a écrit :te fais pas de soucis avec une carte graphique de ce prix il n'y aura pas de problème pour adapter 2 écrans HD et même si tu voulais un écran ultra HD et un écran HD ce que j'ai fait avec une carte du même prix il y a presque 2 ans.
j'en ai trois , elle en prend en charge 3 normalement c'est bon? Car la carte à benoist n'est pas bonne niveau fréquence par rapport à ma configuration car elle est inférieur à 1600mhz

Re: Ex de devis pour une station trading , vous en pensez qu

par GOLDENBOY » 05 avr. 2015 03:45

GOLDENBOY a écrit :La Carte graphique Sapphire Radeon R5 230 FLEX (DDR3) - 1 Go
Radeon R5 230, 625 MHz, PCI-Express 16x, 1024 Mo, 1600 MHz. n est elle pas plus adaptée à ma configuration ???
Elle prend en charge 3 écrans avec une fréquence de 1600 mhz identique à mes barettes et carte mère , elle est plus performante je pense et je fais 20 euros environ d'économie par rapport à la saphir hd5450 sachant que j'en prend qu'une ;) vous en pensez quoi???

Re: Ex de devis pour une station trading , vous en pensez qu

par sobear » 05 avr. 2015 09:03

je n'ai jamais essayé de connecter 3 écrans sur un même PC donc je n'y connais pas grand chose et je serais très prudent.
Tout a un prix et une carte capable de gérer 3 écrans (mais est-ce bien sûr car ce n'est pas parce qu'il y a 3 sorties qu'il a possibilité de gérer 3 écrans simultanés) à moins de 40€ je serais très réservé.
Les explications technique sur la gestion du multiécran par les vendeurs sont très insuffisantes, ça a l'air plus complet sur ldlc et là pour tes cartes je ne vois qu'affichage bi écran avec 3 sorties de bases que sont vga, DVI Femelle (1 x DVI-I Dual-Link (24+5)) et HDMI Femelle en sachant que la sortie hdmi est spécifique pour la vidéo et je ne crois pas à mon humble avis que tu peux t'en servir comme 3 ième connecteur.
Sur une carte plus haut de gamme comme à 100€ tu as du bi écran également mais avec 2 DVI Femelle (1 x DVI-I Dual-Link (24+1 et 1 x DVI-I Dual-Link (24+5) plus les autres (vga et hdmi) et cette carte ne fait que du bi-écran.
Il existe des cartes dites multi écrans (généralement pour 4 écrans) mais c'est un autre prix et une autre catégorie.
Donc à mon simple niveau de compétence, j'ai un très gros doute sur ta capacité d'utiliser 3 écrans avec les cartes que tu présentes mais, encore une fois, je peux me tromper donc renseigne toi bien.

Re: Ex de devis pour une station trading , vous en pensez qu

par GOLDENBOY » 05 avr. 2015 15:10

Pour les deux bi écrans c est Benoist qui les utilisaient , ca fait dans les 73 euros , normalement je peux mettre 2 écrans par carte , après c est la fréquence des cartes qui me fait peur est important ?

Re: Ex de devis pour une station trading , vous en pensez qu

par GOLDENBOY » 06 avr. 2015 18:47

Je pense que si j' en ai 2 , je pourrai mettre mes 3 écrans sans problème , j'ai reçu 2 cables avec chaque écrans :( (?)
Fichiers joints
carte graphique asus.png
carte graphique asus.png (173.64 Kio) Vu 992 fois

Re: Ex de devis pour une station trading , vous en pensez qu

par GOLDENBOY » 07 avr. 2015 15:17

Bon le Pc c est fait chez ldlc ( joli jeu de mot merci lol ) :mrgreen:

( il y a bien 2 cartes graphiques ) ça fait 1321, 26 TTC avec une souris gratuite + 6% de réduction sur toute la commande + frais de port + 5 jeux PC ;)

sur conseil d un technicien LDLC le disque SSD est passé en PRO car plus solide et garanti 10 ans + le ventilateur pour processeur enlevé car non utile sachant que mon processeur n est pas un K , donc ventilateur d'origine largement suffisant + rajout d'un câble SATA + kit montage PC et Windows pro contenant déjà le kit bios et l'explorateur Windows :top:
Fichiers joints
PC LDLC OK.png
PC LDLC OK.png (184 Kio) Vu 970 fois

Re: Ex de devis pour une station trading , vous en pensez qu

par falex » 07 avr. 2015 15:46

je vois que tu te fais plaisir ...

Ne vas-tu pas te mettre trop de pression ensuite pour trader et financer cet achat ?

Re: Ex de devis pour une station trading , vous en pensez qu

par GOLDENBOY » 07 avr. 2015 15:55

Cher falex sachant que j avais financé déjà ma voiture de Rallye Citroën il y a quelques années .... Tu penses bien que tout cela rentrait dans mon budget de fonctionnement ;) environ 700 euros en écrans et 1300 euros de station , je reste au alentour des 2000 euros comme convenu .... ;) mais je vais avoir la pression sur compte réel ça c est sûre lol ;(

Re: Ex de devis pour une station trading , vous en pensez qu

par falex » 07 avr. 2015 16:14

C'est clair, la pression est sur le marché pas sur le PC ;-)

Re: Ex de devis pour une station trading , vous en pensez qu

par GOLDENBOY » 07 avr. 2015 16:35

Si je peux apporter un peu de conford, face à cette psychologie qui m'attend, autant le faire, surtout 5 jours sur 7 ;)

Re: Ex de devis pour une station trading , vous en pensez qu

par Groumpf » 07 avr. 2015 16:39

C'est clair !

Par contre, tu ne voulais pas recycler un siège Sparco en fauteuil de bureau ?
Ou en acheter un :http://www.oreca-store.com/siege-de-bureau-sparco-noir-et-orange.html
:lol:

Cela t'aurait évité tes problèmes de cheville...

Re: Ex de devis pour une station trading , vous en pensez qu

par GOLDENBOY » 07 avr. 2015 17:00

Problème de cheville??

Re: Ex de devis pour une station trading , vous en pensez qu

par Groumpf » 07 avr. 2015 17:01

T'avais pas un souci avec ton fauteuil qui ne tenait pas ?

Re: Ex de devis pour une station trading , vous en pensez qu

par GOLDENBOY » 07 avr. 2015 17:18

Oui lol j étais plus sur mes chevilles lol, écoutes le service après vente vidaXL ( je fais pas de pub) est vraiment sérieux , ils m ont envoyé la momenclature de toutes les pièces de la chaise , 7 embouts en bois commandés avec les pas de vis si possible, c est la garantie... ;) ( j espère que ca tiendra ;) )

Sujets similaires
Devis net, deux vies nettes, ...
Fichier(s) joint(s) par Bella Swan » 24 janv. 2015 15:15 (9 Réponses)
Station de trading - Qu'en pensez vous ?
par Nikopol » 08 mai 2020 11:11 (1 Réponses)
Station de travail + Future station de trading
par falex » 05 juil. 2019 11:26 (31 Réponses)
Que pensez vous de Arya Trading ?
par Amarantine » 24 mars 2022 14:52 (1 Réponses)
Que pensez-vous de Plus500.com
par Benoist Rousseau » 03 oct. 2011 18:43 (1 Réponses)
OPCVM - qu'en pensez-vous ?
par Aarnii » 04 oct. 2013 11:15 (8 Réponses)
Que pensez vous des Sprint Market de chez IG
Fichier(s) joint(s) par blAst » 29 nov. 2013 00:07 (35 Réponses)
qu'en pensez de RTFX?
par Benoist Rousseau » 07 juin 2014 23:36 (15 Réponses)
Que pensez vous de mon problème ?
par Amarantine » 18 déc. 2014 16:46 (75 Réponses)
Les clubs d'investissement .. Qu'en pensez vous?
par Benoist Rousseau » 21 janv. 2015 22:53 (5 Réponses)