ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour

Re: Scalping et day trading du jeudi 26 mars 2015

par Anonyme01 » 26 mars 2015 19:06

Benoist Rousseau a écrit :c'est exactement cela je crois que le trading me fait sentir vivant :)
Oui mais n'y a-t-il pas aussi derrière tout cela le fait de pouvoir vivre de manière indépendante, libre de (presque) toute contrainte, etc... ?

Franchement, c'est vrai que le trading est un métier à risque mais cela en vaut la chandelle. Par ailleurs, je me demande combien de personnes en France vivent quotidiennement de leur trading en tant que particuliers, ils ne doivent pas être nombreux quand même...

Re: Scalping et day trading du jeudi 26 mars 2015

par Benoist Rousseau » 26 mars 2015 19:07

Une de mes chansons préférées (pour un obscessionnel qui lutte perpétuellement contre la mort, normal, CF psycho)

[youtube]https://youtu.be/I_izvAbhExY[/youtube]

Re: Scalping et day trading du jeudi 26 mars 2015

par Anonyme01 » 26 mars 2015 19:09

Swing : pourquoi avoir fait une augmentation de lots dans tes prises de position ?

Tagada : au fait, question que je voulais te poser depuis déjà un petit temps : pourquoi es-tu venu sur Andlil pour partager tes enseignements, sachant que tu n'as pas besoin de cela pour réussir ? De plus, tu as une team, donc on ne peut pas dire que tu te sentes "seul" comme certains. Je trouve ta démarche superbe et en même temps, cela m'étonne toujours...

Edit : je précise, la motivation première qui t'a poussé à t'inscrire ici.

Re: Scalping et day trading du jeudi 26 mars 2015

par tagada » 26 mars 2015 19:13

samuel,

tout simplement je cherche un nouvel élément à intégrer dans notre groupe et lui apprendre le trading à notre façon;

on ne peut étre plus clair, on aime partager et pour le trading, partager est source de réussite, celui qui ne comprends pas cela est un gros co....rd.

voila tu comprends.
, au contraire de toutes les idées débiles que l'ont peut lire sur le sujet.
par mon expérience, les meilleurs traders ne sont pas trop personnel mais au contraire trés communiquant,

Re: Scalping et day trading du jeudi 26 mars 2015

par AD_ » 26 mars 2015 19:14

Là ou j'ai encore du mal, c'est quand le marché hésite, est en range de 20 à 30 points, là je me fais bananer ...
Il y a encore du boulot :roll:

Re: Scalping et day trading du jeudi 26 mars 2015

par DAXonly » 26 mars 2015 19:14

tagada a écrit :pour information, si cela peut aider:

nous avons une statistique de résultat qui montre nos gains sont répartis à hauteur de 73% le matin de 8h à 13h et le solde 27% de 13h à 17h30.

cela mérite réflexion, à une période nous avions méme envisager de travailler que le matin de 8h à 13h, le débat est toujours en réflexion ici.
Je ne trade en effet que le matin de 8h à 13h : avec l'arrivée progressive des US (bien avant 15h30 : il y a des lève-tôt) la volatilité s’accroît considérablement (regardez les mèches en UT5) et le risque d'être stoppé d'autant => ne pas perdre l'après midi ce qui a été (durement) gagné le matin !
En outre, après 5 heures de trading, je suis moins réactif (et commence à m'emm... un peu).
Donc, Tagada, j'approuve ta réflexion :bravo:

Re: Scalping et day trading du jeudi 26 mars 2015

par Anonyme01 » 26 mars 2015 19:15

En tous cas, je te remercie encore pour ta présence ici Tagada et pour cette volonté de communiquer à propos du trading. Rares sont les traders qui seraient prêts à le faire et je trouve cela chic ;)

Tu vois Benoist, tout n'es pas mauvais dans l'espèce humaine :)

Re: Scalping et day trading du jeudi 26 mars 2015

par tagada » 26 mars 2015 19:17

pour te donner une idée, aujourd'hui j'avais du taf administratif he bien mon ami à coté il a pris mes comptes et il m'a fait environ 7300 euros, et il m'a dit super mon gars, j'ai bien "taffé" pour toi, tu me dois un pastis.

Voila tu comprends la relation, demain je lui rendrais peut étre la pareil.

Et ici l'argent on en parle jamais, une seule question, qui cartonne, celui qui éclate le score paye l'apéro.

Re: Scalping et day trading du jeudi 26 mars 2015

par chad » 26 mars 2015 19:18

tagada a écrit :
on ne peut étre plus clair, on aime partager et pour le trading, partager est source de réussite, celui qui ne comprends pas cela est un gros co....rd.

voila tu comprends.
, au contraire de toutes les idées débiles que l'ont peut lire sur le sujet.
par mon expérience, les meilleurs traders ne sont pas trop personnel mais au contraire trés communiquant,
c'est tout à ton honneur et je t'en remercie également :merci:

Re: Scalping et day trading du jeudi 26 mars 2015

par Anonyme01 » 26 mars 2015 19:22

Il s'agit en effet d'une relation saine, là où de nombreux groupes d'amis/connaissances/etc... se trouvent affaiblis lorsqu'ils sont confrontés à un problème financier. Franchement, c'est super ce que vous faites. Je ne savais même pas que cela puisse encore exister :)

Mais en fait (après j'arrête avec mes questions :D), vous parlez anglais entre vous je suppose ?

Re: Scalping et day trading du jeudi 26 mars 2015

par chad » 26 mars 2015 19:22

Samuel a écrit :
Benoist Rousseau a écrit : Par ailleurs, je me demande combien de personnes en France vivent quotidiennement de leur trading en tant que particuliers, ils ne doivent pas être nombreux quand même...
l'ami d'un ami en vie , mais ne roule pas sur l'or, juste de quoi etre indépendant...Je pense que cela ne court pas les rues

Re: Scalping et day trading du jeudi 26 mars 2015

par Anonyme01 » 26 mars 2015 19:25

Ok Swing, je comprends maintenant ;)

Re: Scalping et day trading du jeudi 26 mars 2015

par AD_ » 26 mars 2015 19:29

tagada a écrit :samuel,

tout simplement je cherche un nouvel élément à intégrer dans notre groupe et lui apprendre le trading à notre façon;

on ne peut étre plus clair, on aime partager et pour le trading, partager est source de réussite, celui qui ne comprends pas cela est un gros co....rd.

voila tu comprends.
, au contraire de toutes les idées débiles que l'ont peut lire sur le sujet.
par mon expérience, les meilleurs traders ne sont pas trop personnel mais au contraire trés communiquant,
Ici nous sommes au moins une dizaine à souhaiter rejoindre votre groupe, mais bon faut pas rêver (hélas ...), il n'y a qu'une place.

Au moins tu auras essayer de nous faire progresser, c'est déjà très bien ;)

Re: Scalping et day trading du jeudi 26 mars 2015

par DAXonly » 26 mars 2015 19:31

gudule95 a écrit :
Amarantine a écrit :Oui Eddie, tous ceux qui suivent la file du jour disent que ça leur apporte beaucoup.
Bonjour,

je confirme aussi 8-)
Plus que beaucoup : on dit ça comment en bon français ? :top:

Re: Scalping et day trading du jeudi 26 mars 2015

par chad » 26 mars 2015 19:32

DAXonly a écrit :
Plus que beaucoup : on dit ça comment en bon français ? :top:
INFINIMENT , là t'es tranquille

Re: Scalping et day trading du jeudi 26 mars 2015

par leroidessables » 26 mars 2015 19:33

Tagada > je ne sais pas si je fais partie de ceux qui méritent de l'aide, mais en tout cas merci pour celle que tu m'as apporté jusqu'à présent, j'ai fait un sacré bond en avant depuis.

Aussi j'espère que quand tu auras intégrer celui ou celle qui t'intéresse, ton activité sur le forum sera la même ;)

Re: Scalping et day trading du jeudi 26 mars 2015

par tagada » 26 mars 2015 19:34

merci à vous tous s'est trés sympa.

samuel: oui anglais et français, un peu allemand

manu: je te réponds en privé dés que j'ai un moment

je vais essayer de venir vers tour pour rencontrer benoist et j'espére faire un petit saut vers la manche pour te voir.

Re: Scalping et day trading du jeudi 26 mars 2015

par AD_ » 26 mars 2015 19:35

a écrit :
AD_ a écrit :
Ici nous sommes au moins une dizaine à souhaiter rejoindre votre groupe
Ah bon AD ? Tu es bien informé... as-tu créé un comité ? the Tagada's wishlist ? :P
Je me suis peut-être avancé, mais franchement qui ne le souhaiterait pas ;)

Re: Scalping et day trading du jeudi 26 mars 2015

par Groumpf » 26 mars 2015 19:38

a écrit :Tagada, puisque c'est l'heure des remerciements, je rejoins les autres pour t'exprimer ma gratitude, plein de découvertes et d'enseignements hautement instructifs grâce à ta présence et les échanges qu'elle génère avec toi et entre membres d'Andlil..

J'apprécie particulièrement ton pragmatisme et ton franc-parler qui peut parfois froisser, mais au final apparaît toujours bien intentionné.
On ne peut que plussoyer !
Dont acte.
Je plussoie donc et te remercie pour tes nombreux et bénéfiques apports !
:mercichinois:

Re: Scalping et day trading du jeudi 26 mars 2015

par chad » 26 mars 2015 19:40

a écrit :Avec plaisir Tagada, on peut se donner rendez-vous dans la Manche, je n'y vois aucun inconvénient, cela dit j'habite à Paris. .
:D :D massacre à la tronçonneuse coté paname alors,!??,!

Sujets similaires
Pour la semaine du 4 Mars au 8 Mars
Fichier(s) joint(s) par Elixir » 03 mars 2019 18:53 (18 Réponses)
Les news hebdomadaires (2-6 mars 2015)
par Anonyme01 » 28 févr. 2015 09:52 (2 Réponses)
News économiques hebdomadaires (9-13 mars 2015)
par Rogue » 07 mars 2015 21:53 (3 Réponses)
News économiques hebdomadaires (16-20 mars 2015)
par libertarian » 15 mars 2015 18:39 (5 Réponses)
Lyon Science 2015 -- Samedi 21 mars
par Groumpf » 17 mars 2015 10:32 (0 Réponses)
News économiques hebdomadaires (23-27 mars 2015)
par Kylar78 » 22 mars 2015 20:29 (1 Réponses)
A prendre ou à laisser : du 05/01/2015 au 09/01/2015
par Anonyme01 » 04 janv. 2015 21:48 (4 Réponses)
Calendrier économique (25/05/2015 - 29/05/2015)
par esyfinances » 24 mai 2015 16:59 (4 Réponses)
Calendrier économique (01/06/2015 - 05/06/2015)
par benpen » 31 mai 2015 19:15 (3 Réponses)
Calendrier économique (08/06/2015 - 12/06/2015)
par Benoist Rousseau » 07 juin 2015 23:24 (4 Réponses)