ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour

Re: Scalping et day trading du vendredi 27 mars 2015

par Izanagi » 28 mars 2015 10:46

ahahah je suis mort de rire tu m'as bien fait rire, tu es l'exception rogue compte les gens de ton âge qui sont aussi au point que toi :lol:
mon père découvre à peine youtube depuis 1 an, le streaming viendra surement dans 2 ans, le mp4 dans 4 ans, peut être que dans 5 ans il viendra me préciser que wikipédia n'est pas un site fiable :lol:

plus sérieusement l'univers boursier est carrément plus connecté que le reste c'est vrai, mais quand je dis instagram c'est pas votre truc c'est pour dire que ça m'étonnerai que vous en fassiez l'usage qu'on(ils) en fait(font), càd poster des selfie, poster sa vie, sa sortie en boite, afficher sa thune, follow les comptes des stars pour voir leur voitures et montres en or chaque matin :hein: bref instagram quoi :lol:

sinon j'ai 18 ans cher assassin ;)

Re: Scalping et day trading du vendredi 27 mars 2015

par Anonyme01 » 28 mars 2015 10:52

Quand mon père me dit : "Les gens de notre génération maîtrisent bien mieux l'informatique que vous", cela me frustre mais il n'a pas tord, au fond. Nous (les jeunes), sommes nés avec l'informatique et cela nous semble tout à fait normal d'aller chercher sur google pour obtenir une info.

Mes parents, eux, ont contribué à leur manière au développement de l'informatique et ils considèrent cela comme une avancée technologique fantastique. Ils s'y sont vraiment intéressés et ont été obligés, au début, à manier du code et à faire face à toutes sortes de bugs pour s'en sortir, chose auxquelles nous ne sommes plus confrontés aujourd'hui. Tout fonctionne bien, les versions de Windows sont désormais très performantes, les PC sont de plus en plus rapides, etc...

Donc bien que cela paraisse paradoxal, je trouve cela "normal" que la génération précédente soit plus avancée dans le domaine de l'informatique que les jeunes ;)

Re: Scalping et day trading du vendredi 27 mars 2015

par Izanagi » 28 mars 2015 10:54

- a écrit :Rogue n'est pas du tout une exception.
que c'est froid
Rogue ils disent que tu n'as rien de spécial... :cry:

Re: Scalping et day trading du vendredi 27 mars 2015

par teg54 » 28 mars 2015 10:54

Rogue a écrit :PS :merci tu as illuminé mon weekend !
et toi le mien !!! :D :D

PS : cours de ragtime à 16h30 cet après-midi's, on compte sur toi !!! :mrgreen:

Re: Scalping et day trading du vendredi 27 mars 2015

par Rogue » 28 mars 2015 10:54

Izanagi a écrit :ahahah je suis mort de rire tu m'as bien fait rire, tu es l'exception rogue compte les gens de ton âge qui sont aussi au point que toi :lol:
mon père découvre à peine youtube depuis 1 an, le streaming viendra surement dans 2 ans, le mp4 dans 4 ans, peut être que dans 5 ans il viendra me préciser que wikipédia n'est pas un site fiable :lol:

plus sérieusement l'univers boursier est carrément plus connecté que le reste c'est vrai, mais quand je dis instagram c'est pas votre truc c'est pour dire que ça m'étonnerai que vous en fassiez l'usage qu'on(ils) en fait(font), càd poster des selfie, poster sa vie, sa sortie en boite, afficher sa thune, follow les comptes des stars pour voir leur voitures et montres en or chaque matin :hein: bref instagram quoi :lol:

sinon j'ai 18 ans cher assassin ;)
:mercichinois:

C'est bien là le problème : ce n'est pas qu'on sache ou pas utiliser les réseaux sociaux (comme le dit - c'est notre génération qui les ont inventé avec la télé réalité...) c'est l'utilisation qui en est faite. L'intérêt d'aller fouiller dans les poubelles des autres, ou l'envie de répandre sa vie privée au vu et au su de tous est relativement... dérangeante.

Re: Scalping et day trading du vendredi 27 mars 2015

par Rogue » 28 mars 2015 10:55

Izanagi a écrit :
- a écrit :Rogue n'est pas du tout une exception.
que c'est froid
Rogue ils disent que tu n'as rien de spécial... :cry:
Mais je n'ai rien de spécial, personne n'a rien de spécial... on est juste tous et toutes uniques ! :top:

Re: Scalping et day trading du vendredi 27 mars 2015

par Rogue » 28 mars 2015 10:57

- a écrit :izanagi sort de tes préjugés. Rogue n'est pas du tout une exception. (pardon rogue :lol: )
J'ai une tante de 94 ans qui est surement plus connectée que toi.
Ma mère utilise plus Facebook que moi ! :)

J'ai dû lui changer son PC portable l'année dernière et tu peux pas savoir le nombre d'applis qu'elle a sur son iPhone...

Re: Scalping et day trading du vendredi 27 mars 2015

par Rogue » 28 mars 2015 10:59

teg54 a écrit :
Rogue a écrit :PS :merci tu as illuminé mon weekend !
et toi le mien !!! :D :D

PS : cours de ragtime à 16h30 cet après-midi's, on compte sur toi !!! :mrgreen:
J'peux pas : j'ai promis aux enfants de faire les connexion réseau du garage pour qu'on puisse mettre le vidéoprojecteur et jouer à Forza Motorsport sur écran géant !

Et on se fait une séance de Zumba (connectée, cours sur Youtube) avec ma femme et ma fille... 8-)

Re: Scalping et day trading du vendredi 27 mars 2015

par Izanagi » 28 mars 2015 11:01

j'ai dit que instagram n'était pas votre truc, pas votre "délire", pas votre centre d'intérêt et donc que ça ne m'étonnait pas que personne n'ait répondu à sa question à propos d'une personne qui post des positions à 36 000 euros de gains pour 2.6 pips sur instagram

pas que vous n'y compreniez rien, vous êtes des millions de fois plus callés en informatique que moi, j'en lis plein qui parlent de développer des programmes de trading, d'automatiser certaines fonctions, de créer un ticket via l'Api IG ( je sais même pas ce que c'est ) tout ça n'est pas du tout de mon niveau :geek:

Re: Scalping et day trading du vendredi 27 mars 2015

par Izanagi » 28 mars 2015 11:10

non un truc qui enlève les défauts du ticket actuel :ugeek:
Rogue a écrit :
Izanagi a écrit :
- a écrit :Rogue n'est pas du tout une exception.
que c'est froid
Rogue ils disent que tu n'as rien de spécial... :cry:
Mais je n'ai rien de spécial, personne n'a rien de spécial... on est juste tous et toutes uniques ! :top:
mais si tu es spécial :top: , d'après le programme que tu as préparé pour "les enfants" je peux te dire qu'ils ont de la chance d'avoir rogue chez eux ;)

Re: Scalping et day trading du vendredi 27 mars 2015

par Rogue » 28 mars 2015 11:10

Izanagi a écrit :j'ai dit que instagram n'était pas votre truc, pas votre "délire", pas votre centre d'intérêt et donc que ça ne m'étonnait pas que personne n'ait répondu à sa question à propos d'une personne qui post des positions à 36 000 euros de gains pour 2.6 pips sur instagram
T'as vu à quelle heure tu poses ta question ? A cette heure-là on est au lit depuis au moins 2 heures ! :lol: :lol: :lol: :lol:

Réponse sérieuse : parce que le gars qui poste ça c'est tellement énorme que... bah que ça nous laisse sans voix.

Tu sais, je regarde défiler la liste tick/tick des ordres exécutés sur futures CAC donc des montants de cet ordre-là je les vois "vraiment" pas la peine de passer sur Instagram... l'autre jour je croise un trader à 8h05 : entre 8h00 et 8h02 il venait de faire 10 points avec 25 lots (pleins hein, futures quoi...) ; 2500€ en deux minutes pour commencer la journée, ordre auto.

Morale : ne te laisse pas impressionner... 8-)

Re: Scalping et day trading du vendredi 27 mars 2015

par Izanagi » 28 mars 2015 11:13

c'est pas moi qui ai posé la question rogue c'est chad

je ne vais pas non plus sur instagram ( je suis jeune donc je vais sur instagram, vous voyez c'est cool les préjugés c'est pas que dans un sens :lol: )

Re: Scalping et day trading du vendredi 27 mars 2015

par Benoist Rousseau » 28 mars 2015 11:25

- > super scalping, on voit la rigueur et les niveaux supports en plus qui sont respectés bon job :top:

Re: Scalping et day trading du vendredi 27 mars 2015

par Benoist Rousseau » 28 mars 2015 11:27

Et bien moi je va s sur instagram pour voir les photos de restaurants étoilés et les villes où je n'irai peut-être jamais, ça me fait rêver :) tout en regardant la télé et en surveillant le Dow Jones parfois j'en suis à télé, instagram iphone, ig ipad le soir...). Et un regard sur le forum et emails... muliti connecté, mais je suis un mutant

Re: Scalping et day trading du vendredi 27 mars 2015

par Rogue » 28 mars 2015 11:31

Benoist Rousseau a écrit :...mais je suis un mutant
Toi aussi tu es né avec une prise RJ-45 dans la nuque ? :mrgreen:
Spoiler:
Je parie que les "petits" de 18 ans vont aller regarder sur Google ce que c'est qu'une prise RJ-45... :lol:

Re: Scalping et day trading du vendredi 27 mars 2015

par Izanagi » 28 mars 2015 11:35

faudrait déjà que je sache comment effectuer une recherche google, j'ai du mal.. :mur:

un tuto benoist ? je t'envois un MP

Re: Scalping et day trading du vendredi 27 mars 2015

par Anonyme01 » 28 mars 2015 11:37

Izanagi a écrit :faudrait déjà que je sache comment effectuer une recherche Google, j'ai du mal.. :mur:

un tuto benoist ? je t'envois un MP
Bah, ne le prends pas mal, ils nous taquinent ;) Tu crois que je sais ce que c'est moi, une prise RJ-45 ? :lol:

Re: Scalping et day trading du vendredi 27 mars 2015

par Izanagi » 28 mars 2015 11:40

je donne l'impression de le prendre mal ? ahah j'en rigole ne t'inquiète pas, jamais je ne prendrais mal une pique/remarque/whatever sur internet

Re: Scalping et day trading du vendredi 27 mars 2015

par Anonyme01 » 28 mars 2015 11:40

Ok, ça va alors :top:

Re: Scalping et day trading du vendredi 27 mars 2015

par chad » 28 mars 2015 11:57

yo on est samedi et plus vendredi non , on bascule à coté ?!

Sujets similaires
Pour la semaine du 4 Mars au 8 Mars
Fichier(s) joint(s) par Elixir » 03 mars 2019 18:53 (18 Réponses)
Les news hebdomadaires (2-6 mars 2015)
par Anonyme01 » 28 févr. 2015 09:52 (2 Réponses)
News économiques hebdomadaires (9-13 mars 2015)
par Rogue » 07 mars 2015 21:53 (3 Réponses)
News économiques hebdomadaires (16-20 mars 2015)
par libertarian » 15 mars 2015 18:39 (5 Réponses)
Lyon Science 2015 -- Samedi 21 mars
par Groumpf » 17 mars 2015 10:32 (0 Réponses)
News économiques hebdomadaires (23-27 mars 2015)
par Kylar78 » 22 mars 2015 20:29 (1 Réponses)
A prendre ou à laisser : du 05/01/2015 au 09/01/2015
par Anonyme01 » 04 janv. 2015 21:48 (4 Réponses)
Calendrier économique (25/05/2015 - 29/05/2015)
par esyfinances » 24 mai 2015 16:59 (4 Réponses)
Calendrier économique (01/06/2015 - 05/06/2015)
par benpen » 31 mai 2015 19:15 (3 Réponses)
Calendrier économique (08/06/2015 - 12/06/2015)
par Benoist Rousseau » 07 juin 2015 23:24 (4 Réponses)