ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour

Re: Scalping et day trading du vendredi 27 mars 2015

par Benoist Rousseau » 28 mars 2015 11:59

La rj 45 je l'ai implanté comme tout fan de Matrix qui se respecte (on voit mal mais une grosse cicatrice bien moche)
RJ45.gif
RJ45.gif (142.74 Kio) Vu 473 fois

Re: Scalping et day trading du vendredi 27 mars 2015

par Izanagi » 28 mars 2015 12:00

pas trop envie de déranger la bonne humeur qu'il y a sur l'autre topic !!

Re: Scalping et day trading du vendredi 27 mars 2015

par chad » 28 mars 2015 12:03

vous m'avez bien fait marrer au reveil Le post de Rogue notamment, !!! :lol:

Moi perso j'ai 26 ans, j'ai créé un faceb..k en 2012 alors que certain de mes potes y sont depuis 2004( à la création) ; c'était surtout pour retrouver de vieux potes ( et copines lol) ; insta.ram c'est mon frère de 44ans qui m'a fait m'inscrire en décembre , je trouve un coté plus artistique que face.ook meme si c'est la meme boite.
c'est orienté photo et ça c'est sympa.

Après y'a à boire et a manger , et meme à vomir lol...

Re: Scalping et day trading du vendredi 27 mars 2015

par chad » 28 mars 2015 12:05

enfin ., (oui s'ont à fond fromage à coté,)

je voulais copier coller la photo des 1000 lots (pleins ?), 2 petites secondes , voici , =
10570116_384624595050723_1272487496_n.jpg
10570116_384624595050723_1272487496_n.jpg (54.89 Kio) Vu 461 fois
voilà ça parle mieux qu'un long discours, je ne pense pas qu'il s'agisse de micro-lots, :o :o :o

Re: Scalping et day trading du vendredi 27 mars 2015

par Scoualpinge » 28 mars 2015 12:18

:oops: ben, moi, je n'ai ni face de, ni tw, ni inst, ni ni ni... j'connais rien en informatique mais qu'est-ce que je suis heureux... moi aussi!

Re: Scalping et day trading du vendredi 27 mars 2015

par chad » 28 mars 2015 12:20

Scoualpinge a écrit ::oops: ben, moi, je n'ai ni face de, ni tw, ni inst, ni ni ni... j'connais rien en informatique mais qu'est-ce que je suis heureux... moi aussi!
t'as bien raison c'est vraiment pas utile à l'existence tout ça , j'ai beaucoup de potes qui n'ont rien non plus et ils vont bien, si si!!

Re: Scalping et day trading du vendredi 27 mars 2015

par Bruce Wayne » 28 mars 2015 12:22

Rogue a écrit : Hier à 23h30 je prenais un thé à la camomille devant un épisode de Columbo, là aujourd'hui j'ai l'intégrale de Derrick en VHS remastérisé à regarder... entre deux coups de fil à mes amis du club de bridge.
:lol2: Rogue

tu as oulbié de lui dire que lorsqu'il avais ces 1er poils tu arpenté toute les soirées electro parisienne 8-)

Par contre j'ai 10 ans de moins que toi et la vie dans 10 ans ne fais pas trop rêvé :lol:

Pour les comptes les réseaux sociaux évidement comme tout le monde j'ai eu un compte FB twit machin bidule. L'année dernière vu le peu d'intérêts de ces trucs (mise à par le voyeurisme et le coté narcissique je n'ai pas compris l'intérêt ) j'ai tout supprimé je n'ai plus un seul compte. Par moment j'ai l'impression d'être un martien sur cette planète ultra connecté :shock:

Re: Scalping et day trading du vendredi 27 mars 2015

par Benoist Rousseau » 28 mars 2015 12:43

chad > je t'ai expliqué, ce sont des comptes bidons créés par les brokers pour attirer les gogos... ou des comptes demos de glandouilleur ^^ Je peux aussi te faire un screen shoot en demo avec 350.000€ de gain sans soucis ;)

C'est l'arme préféré des brokers bidons d'ailleurs, je peux t'expliquer cela en détails il y a même des programmes automatique qui le font et qui publient sur instagram (création de comptes bidons, spam sur photo et intégration de ces screen shoots...). Rien de bien compliqué... c'est juste un autre moyen de plumer les pigeons mon ami.

Pour ton ancien broker je te l'ai dis xxx fois, tu ne me croyais pas, tu l'as quitté il y a 48 heures, là c'est pareil ;)

Tu vois bien que c'est pour attirer le pigeon, regarde comme tu baves... :lol2: tu fai sla ùême chose en compte demo (même mieux lol)

Re: Scalping et day trading du vendredi 27 mars 2015

par Izanagi » 28 mars 2015 12:50

oulala tu es trop tendu -, je ne vois personne critiquer "les vieux" ici, ni personne dire qu'internet est un défouloir, lieu de glandouilles etc

avant de tirer des conclusions si dures essayes de bien comprendre le sens des messages car à lire ta réaction c'est sur et certain que tu n'as pas bien interprété certaines choses :o

Re: Scalping et day trading du vendredi 27 mars 2015

par chad » 28 mars 2015 12:56

rooooh lalalalala ,

Moi je pense qu'izanagi n'a voulu froisser personne, mais c'était peut-etre mal tourner la formulation lol...


benoist oui 80% (au moins) c'est probablement du bidon, mais là il n'y a aucune pub ni nom de broker pour ce compte insta en question , après je bave pas (enfin si un peu),c'était la 1ère fois que je mattais ça hier par ennui , peu importe toute façon c'était pour le fun...

Mais j'ai quand meme appris des trucs du coup en fouinant sur google (pour le max de lots ...)

Re: Scalping et day trading du vendredi 27 mars 2015

par chad » 28 mars 2015 13:12

effectivement j'ai peu d'amis de mon age qui ont insta , alors que faceb.ok c'est plus répandu, je suis pas une reference en la matière .

En revanche la fille de la voisine de 13ans a tout ces amis dessus (et facebook c'est has been pour eux) donc je ne sais pas...

Après c'est bien mon frère de 44ans qui m'a mis dessus je ne connaissais que de nom avant décembre...

Re: Scalping et day trading du vendredi 27 mars 2015

par chad » 28 mars 2015 13:21

petite parenthèse je connais des jeunes qui sont horriblemement vieux dans leur tête et leur façon de penser, et vice versa...

Tout est question d'ouverture d'esprit, l'age physique est finalement secondaire...

Re: Scalping et day trading du vendredi 27 mars 2015

par Izanagi » 28 mars 2015 13:34

premièrement j'utilises les mots "j'ai l'impression" et " ça ne doit", et non "il y a" ou "ça n'est pas leur truc" je n'affirme rien comme vérité absolue. quand quelqu'un dit "je pense" ça ne doit pas être interprété comme "c'est comme ça et c'est tout"

"Instagram comporte une clientèle plus âgée avec un revenu plus élevé que la clientèle de Snapchat qui se veut plus adolescente. "

plus élévé que x ne veut pas dire élevé tout court, snapchat c'est clairement pour la jeunesse on est d'accord, ton passage dit juste que instagram a une clientèle plus âgée et riche que celle de snapchat, ça ne veut pas dire que instagram a une clientèle âgée de 40 ans et plus.

"Quelques marques et organisations touristiques ont su tirer leur épingle du jeu en utilisant Instagram dans leur stratégie globale."

oui "quelques", pas plus justement. ça ne suffit pas à faire d'instagram quelque chose pour 40 ans et plus, les comptes insta des stars et autres peoples + des particuliers font plus parler d'eux que les quelques organisations touristiques qui l'utilisent dans leur stratégie globale.

fais un brainstorming du mot instagram dans une tranche d'âge 15-30 ans et 30-45 ans tu verras peut être à qui ça parle le plus.

donc franchement je maintiens que je ne pense pas que ce soit le "délire" d'un père de famille d'aller sur instagram, oui il y a des exceptions mais pas de quoi se vexer à ce point :shock:

désolé pour le temps de réponse, cette fois je fais gaffe de ne blesser personne vu que je vois que les gens sont aussi susceptibles sur internet

Re: Scalping et day trading du vendredi 27 mars 2015

par chad » 28 mars 2015 13:42

qu'est ce que j'ai pas fait avec ma question "pourrie" du vendredi 21h39, .... :oops: :| :gloups:

Re: Scalping et day trading du vendredi 27 mars 2015

par Izanagi » 28 mars 2015 13:48

"ça n'empêche que je trouve que tu n'as pas vraiment eu des propos agréables envers ma classe d'âge."

et bien sache pour les prochaines fois que ça n'était pas et ne sera jamais mon intention, en m'inscrivant ici je savais très bien que les gens auraient en général plus du double de mon âge donc si ça me dérangeait j'aurai pas franchi le pas :lol:

plus âgé = plus d'expérience = plus à transmettre

pour moi qui suis jeune c'est à saisir jusqu'au jour où je serai à mon tour en mesure de transmettre :ugeek:

Re: Scalping et day trading du vendredi 27 mars 2015

par chad » 28 mars 2015 13:49

- a écrit :>Swing c'est une question d'interprétation.
Iza disait qu'on est pas trop instagram de la même manière qu'il aurait dit qu'on est pas trop M Pokora
Les deux sont vrais dans une certaines mesure, il y a de nombreuses exceptions, mais c'est juste une question de gout, de fréquentation générationnelle en moyenne, pas une question d'incapacité à utiliser / apprécier.
Je l'avais pris comme cela effectivement mais la formulation était maladroite

Re: Scalping et day trading du vendredi 27 mars 2015

par Benoist Rousseau » 28 mars 2015 13:49

bon allez je ferme la file pas envie de passer mon après midi à intervenir si cela dégénère.

Pour l'instant ça reste contenu et je vous en remercie mais j'ai envie de passer un samedi tranquille sans vérifier toutes les 5 minutes que cela ne dégénère pas.

Si je pouvais une dernière phrase de conclusion, 7 milliards d'être humains, 7 milliards de façon de vivre ou de penser, alors arrêtons avec les moyennes pondérées, les classes d'age et les cases dans lesquelles ont enferme les gens artificiellement. Par exemple, je suis catalogué scalpeur, donc je n'ai pas le droit de faire du day trading (entendu ce matin (sic)).

++

agréable week-end et bravo - tu as compris que ce sont les petits ruisseaux... Regarde en 2011 je tradais 1 mini lot dax en tremblant... on a passé 2011 2012 à se fiche de moi car je gagnais 3€ 5€ 1€ par trade... un minable. Maintenant ceux qui se fichaient de moi ont disparu... et je suis toujours là en tradant plus qu'un mini lot... Je souhaite à 80% du forum d'avoir tes résultats, c'est en montant son mur lentement sur des bases solides qu'il ne s'effondre pas ;)

Re: Scalping et day trading du vendredi 27 mars 2015

par Benoist Rousseau » 28 mars 2015 14:00

allez finalement je déverouille on verra bien , j'ai foi en l'intelligence des membres du forum, ce sera un test in vivo :)

Re: Scalping et day trading du vendredi 27 mars 2015

par Bella Swan » 28 mars 2015 14:05

Flûte ! J'avais écrit tout un petit topo sur les traders narcissiques qui est passé à la trappe !

Re: Scalping et day trading du vendredi 27 mars 2015

par Benoist Rousseau » 28 mars 2015 14:08

ah désolé bella... dans ce cas tu fais un retour en arrière sur ton navigateur et tu peux peut-être encore le récupérer (flèche en haut à gauche généralement). Jusqu'à la page où tu as écrit. J'ai rouvert la file avec un petit message entre temps...

Sujets similaires
Pour la semaine du 4 Mars au 8 Mars
Fichier(s) joint(s) par Elixir » 03 mars 2019 18:53 (18 Réponses)
Les news hebdomadaires (2-6 mars 2015)
par Anonyme01 » 28 févr. 2015 09:52 (2 Réponses)
News économiques hebdomadaires (9-13 mars 2015)
par Rogue » 07 mars 2015 21:53 (3 Réponses)
News économiques hebdomadaires (16-20 mars 2015)
par libertarian » 15 mars 2015 18:39 (5 Réponses)
Lyon Science 2015 -- Samedi 21 mars
par Groumpf » 17 mars 2015 10:32 (0 Réponses)
News économiques hebdomadaires (23-27 mars 2015)
par Kylar78 » 22 mars 2015 20:29 (1 Réponses)
A prendre ou à laisser : du 05/01/2015 au 09/01/2015
par Anonyme01 » 04 janv. 2015 21:48 (4 Réponses)
Calendrier économique (25/05/2015 - 29/05/2015)
par esyfinances » 24 mai 2015 16:59 (4 Réponses)
Calendrier économique (01/06/2015 - 05/06/2015)
par benpen » 31 mai 2015 19:15 (3 Réponses)
Calendrier économique (08/06/2015 - 12/06/2015)
par Benoist Rousseau » 07 juin 2015 23:24 (4 Réponses)