ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour

Re: Scalping et day trading du jeudi 2 avril 2015

par Anonyme01 » 02 avr. 2015 23:36

En tous cas, je désire construire une relation sereine et sincère avec ma future compagne/compagnon (n'excluons aucune hypothèse) et non une pseudo-relation "je t'aime si tu me donnes ton fric".

Re: Scalping et day trading du jeudi 2 avril 2015

par ladefense92800 » 02 avr. 2015 23:36

un peu, tu serais étonné de savoir la gestion chaotique que les jeunes ont de leur argent.on achète des iphones à une somme que l'on met des mois à acquérir et c'est 20-30-40% de l'épargne qui part d'un coup voir la totalité pour les plus stupides, je connais des gens qui travaillent au mcdo autour de 10 de l'heure et qui s'achètent des parkas à 300 euros, un autre qui a travaillé des semaines pour s'acheter son jean dsquared2 à 400e. on travaille des heures et des heures pour s'acheter le produit qui augmente un peu notre prestige et la considération des autres envers nous. et en matière de téléphone portable c'est l'iphone qui est le plus considéré (pas dans le vent, n'abusez pas, ce sont des bons produits) voilà pourquoi les gens en achètent tant, car il faut rester dans le game ;)
t inquiete j ai connu et subit ..... a cet age , les rapport humains sont faussés par le materialisme ....

c est pour ça que je suis pour l uniforme a lecole , mais bon en france ......pffff trop de laisser aller ....le lycee c est woodstock .....

et la fac aussi .....

Re: Scalping et day trading du jeudi 2 avril 2015

par Benoist Rousseau » 02 avr. 2015 23:41

Je pensais comme vous depuis 20 ans et j'ai testé apple. Et bien c'est tout simplement mieux, mieux fichu, mieux conçu, plus agréable à utiliser,plus pratique, plus efficace pour scalper (sic). Pour les MacBook pro Je n'ai jamais vu un pc portable aussi bien fichu et j'en ai des asus Sony Alienware depuis des années et des années

Léger comme mon Sony à 2000€
Puissant comme mon alienware à 3000€
Plus rapide que mon asus à 1500€

Prix 1700€... J'en aurai fait des économies mon pc portable par à la poubelle tous les 2 3 ans mort. Quand je vois des gens qui ont le même macpro depuis 5 ans et qui tourne sans soucis

La différence entre un iphone 4 et 6 ? La rapidité la difference de prix est amorti en quelques scalpes. J'utilise mon iPad iphone mac plusieurs heures par jour, ils ont jamais planté depuis plusieurs mois. Mon pc tous les jours... Que ce soit Firefox ie ... 2 ctrl Alt Suppr aujourdhui

Et j'ai découvert apple MacBook pro que depuis janvier donc pas un apple Addict.

C'est plus cher oui mais quand on bosse 12h par jour Ca change la vie.

Re: Scalping et day trading du jeudi 2 avril 2015

par ladefense92800 » 02 avr. 2015 23:45

Et bien c'est le grand déballage ce soir, on a commencé par l'apologie de la tradeuse gagnante et on termine avec la femme - par principe - vénale :-)
disons realiste .

desole si j ai pu choquer . j insiste pas ça pourrait etre mal interpreté .

Re: Scalping et day trading du jeudi 2 avril 2015

par Anonyme01 » 02 avr. 2015 23:46

Benoist Rousseau a écrit :C'est plus cher oui mais quand on bosse 12h par jour Ca change la vie
Voilà la nuance que peu de gens comprennent ;)

Re: Scalping et day trading du jeudi 2 avril 2015

par Izanagi » 02 avr. 2015 23:47

allez on remix pour

"she don't believe in shoes and cars
but she believe in shooting stars"

Re: Scalping et day trading du jeudi 2 avril 2015

par Izanagi » 02 avr. 2015 23:50

benoist toi tu cherches la qualité mais les gens en général sont sur le rapport qualité/prix, ils ne peuvent pas se dire boh de toute façon 1 petit retour de 10 points quand on touche les 12100 et c'est remboursé :lol:

Re: Scalping et day trading du jeudi 2 avril 2015

par DarthTrader » 02 avr. 2015 23:53

si il peuvent pas sur 12100 il peuvent attendre les 13000 ;)

Re: Scalping et day trading du jeudi 2 avril 2015

par Groumpf » 02 avr. 2015 23:53

Hé ben ! Z'êtes prolixes !
25 pages à lire depuis que je suis parti en milieu d'aprèsm... c'est long.
Vous écrivez plus que le Dax ne bouge ! :shock: :lol:

En tout cas, commencer la file du jour en encensant "la femme" puis finir la file en la dé-encensant, c'est passer du coq à l'âne... ou faire le grand écart... ou retourner sa veste...
De toute façon, l'important est que la soupe soit chaude et le couvert mis à l'heure !
:mrgreen:
Spoiler:
[youtube]https://youtu.be/OTf8y1B8kC4[/youtube]
En smartphone, pensez à Archos, boîte française, qui fait de bonnes choses !
En portable, les Clevo sont sur mesure... (si quelqu'un en a testé un, j'aimerai bien le retour !)

Re: Scalping et day trading du jeudi 2 avril 2015

par Anonyme01 » 02 avr. 2015 23:54

Izanagi a écrit :allez on remix pour

"she don't believe in shoes and cars
but she believe in shooting stars"
C'est la version films américains ça ;) Non je plaisante, toutes les femmes (loin de là d'ailleurs) ne sont pas matérialistes et l'on retient souvent une faible minorité, ce qui a pour conséquence de généraliser des comportements minoritaires.

Maintenant, je pense que nous sommes tout de même tous matérialistes à des degrés différents. Le système économique et financier dominant est tout de même le capitalisme de masse et il m'apparaît donc difficile de ne pas être influencé par la tendance générale.

Re: Scalping et day trading du jeudi 2 avril 2015

par ladefense92800 » 02 avr. 2015 23:54

Je suis sur ubuntu ( os gratuit) ça plante jamais , j ai jamais reinstalle , avec 2 gigas de ram ça marche niquel , jamais reinstalle juste upgrader ....

avec windows , reeinstallation tous les 3/4 mois , virus et autre betises diverses ...redemarrages reguliers .

Et bien c'est tout simplement mieux, mieux fichu, mieux conçu, plus agréable à utiliser,plus pratique, plus efficace
J avait un collegue qui disait :

" L informatique ? .....je m y mettrait quand ça sera au point . "

et c est vrai que ça marche jamais .... :lol2:

Re: Scalping et day trading du jeudi 2 avril 2015

par ladefense92800 » 02 avr. 2015 23:56

En smartphone, pensez à Archos, boîte française, qui fait de bonnes choses !
oui oui .....

Re: Scalping et day trading du jeudi 2 avril 2015

par Izanagi » 02 avr. 2015 23:58

ehhhh oui samuel, follow the trend, pas que sur nos graphiques

Re: Scalping et day trading du jeudi 2 avril 2015

par ladefense92800 » 02 avr. 2015 23:59

bon allez je coupe , sympas l echange a demain ...

Re: Scalping et day trading du jeudi 2 avril 2015

par Izanagi » 03 avr. 2015 00:01

Groumpf a écrit : En tout cas, commencer la file du jour en encensant "la femme" puis finir la file en la dé-encensant, c'est passer du coq à l'âne... ou faire le grand écart... ou retourner sa veste...
on fait comme le dax mon cher Groumpf, on range :lol: :D

Re: Scalping et day trading du jeudi 2 avril 2015

par leroidessables » 03 avr. 2015 00:03

Il se fait tard, et je viens de lire pour tagada. C'est bizarre la force avec laquelle on peut négliger certains détails, mais ce week end j'avais repris la lecture de ses posts depuis l'origine, et bizarement, je ne reconnaissais pas le personnage des dernières semaines. Plusieurs points en fait: monsieur développe une bête de course pour une banque/Hedge Fund, a le droit d'utiliser son système par lui-même MAIS n'est profitable qu'après 5 ans à son compte, cherchez l'erreur. Les éternels "s'est" au lieu de "c'est" pourtant le même nombre de caractère donc pas d'excuse langage sms. Et parmi ses premiers posts, il s'exclame pour un trade qui ne s'est pas déroulé comme prévu, le même qui prône en partant "contrôle de soi les amis". SL à 5 dans les premiers posts, et à 10/12 dernièrement. Et j'étais remonté assez loin pour remarquer que le story telling du début a subit au fil du temps des rajouts parfois contradictoire. Mais, convaincu que j'étais, j'ai mis ça sur le compte du "secret" auquel il nous avait habitué.

Sans parler que les réponses étaient parfois nombreuses, alors qu'il était sensé trader, alors même qu'il y avait des situations tendues à gérer, à plus forte raison quand il faut intervenir tous les 10 points.

Eh bien j'ai quand même négligé tous ces éléments de preuves, j'espère que ça me servira de leçon.

Re: Scalping et day trading du jeudi 2 avril 2015

par Izanagi » 03 avr. 2015 00:06

"Et parmi s'est premiers posts"

le virus se propage :shock:

Re: Scalping et day trading du jeudi 2 avril 2015

par leroidessables » 03 avr. 2015 00:09

Il n'empêche que j'ai revu de fond en comble mes façons de prendre positions, et ces derniers temps j'en ai pris que je n'aurais jamais o grand jamais pris autrement. Le long d'hier de 8h03 (stopé à 0,2 points près) avait à lui seul un potentiel d'un smic. J'ai donc un nouveau terrain de jeu que je vais pouvoir achever de travailler à ma sauce.

Re: Scalping et day trading du jeudi 2 avril 2015

par leroidessables » 03 avr. 2015 00:09

Izanagi a écrit :"Et parmi s'est premiers posts"

le virus se propage :shock:
lapsus dirons-nous, je m'en vais corriger, et merci de ta vigilance ;)

Re: Scalping et day trading du jeudi 2 avril 2015

par Anonyme01 » 03 avr. 2015 00:10

: question anodine à laquelle tu n'es pas obligée de répondre : est-ce que tu as souvent rencontré des femmes (en dehors du forum) ayant la même passion que toi (le trading dans ce cas) ? Il est vrai que je m'interroge sur le nombre de tradeuses en compte propre qu'il pourrait bien y avoir...

Sujets similaires
A prendre ou à laisser : du 05/01/2015 au 09/01/2015
par Anonyme01 » 04 janv. 2015 21:48 (4 Réponses)
Calendrier économique (25/05/2015 - 29/05/2015)
par esyfinances » 24 mai 2015 16:59 (4 Réponses)
Calendrier économique (01/06/2015 - 05/06/2015)
par benpen » 31 mai 2015 19:15 (3 Réponses)
Calendrier économique (08/06/2015 - 12/06/2015)
par Benoist Rousseau » 07 juin 2015 23:24 (4 Réponses)
day trading du jeudi 08 juin > verrouillé ?
par Francis1 » 08 juin 2023 07:56 (7 Réponses)
Good Morning Trading du 3 avril 2018
par ChristelleP » 03 avr. 2018 09:18 (1 Réponses)
Good Morning Trading du 5 avril
par falex » 05 avr. 2018 13:42 (9 Réponses)
Good Morning Trading du 6 avril 2018
par HellionReign » 06 avr. 2018 08:59 (2 Réponses)
Good Morning Trading 9 avril 2018
par falex » 09 avr. 2018 08:58 (4 Réponses)