ProRealTime
Forum dédié à ProRealTime cfds à risque limité : les questions sur les cfds à risque limité à risque limité, les trucs et astuces sur l'interface de trading...
Répondre • Page 1 sur 1

Plate Forme web IG - problèmes depuis une semaine

par lusoCH » 09 avr. 2015 10:32

Bonjour, apparemment je dois être le seul qu'a des problèmes ce matin avec ig et leur plateforme !
Les graphiques prt ne se lancent pas et je dirais 80% de la PFolrme WEB ne fonctionne pas, la plupart des onglets, les graphiques, les tickets, enfin .... Si en plus ça ne fonctionne pas ou va t'on ?!
Je soupçonne Ccleanner, hier avant d’éteindre, j'ai lancé un nettoyage et voilà le résultat auj. J'ai désinstallé Java et installé la 8.40 et rien n'y fait. pourtant sur d'autres sites utilisant JAVA ça fonctionne. Quelqu’un d'autre ?

Re: PForme web IG - problèmes ce matin ...

par Benoist Rousseau » 09 avr. 2015 11:16

Non aucun problème, visiblement cela ne touche que toi sinon le forum serait en feu :) aucun souci sur trois PC différents.

ccleaner n'y est pour rien, il ne fait qu'effacer les fichiers temporaires et les cookies. Ce qui est bizarre c'est que tu as à la fois la plate-forme Web qui fonctionne sous flash et la plate-forme prt qui fonctionne sous Java qui ne marche pas. ça sent plutôt un virus, un problème de ton PC

J'irai plutôt voir du côté de ton navigateur ou d'une mise à jour de ton antivirus qui doit empêcher l'installation du fichier de lancement de prt. ig n'y est pour rien, tout marche bien

Re: Plate Forme web IG - problèmes ce matin ...

par lusoCH » 09 avr. 2015 12:06

... apparemment un souci ig spécifique selon le technicien. Je réinitialise la plateforme ça joue, je remets ma config habituelle cela ne va plus....! Bref, si on trouve la soluce, je la poste ici, sait on jamais pour d'autres :-) merci et -+ sur la file du jour

Re: Plate Forme web IG - problèmes ce matin ...

par Benoist Rousseau » 09 avr. 2015 12:08

ça touche que toi, bizarre, je suis sur config spécifique à chaque fois et personne sur le forum n'a ce soucis, ça doit bien faire 20 à 80 personnes chez ig en ce moment

Re: Plate Forme web IG - problèmes ce matin ...

par anonyme99 » 09 avr. 2015 15:38

Même souci avec mes configs qui bugguent sur la plateforme web.
J ai déjà appelé 2 fois pour ça. Et envoyé des screenshots de mes écrans.
Les techniciens ig travaillent sur le problème.
On est plusieurs dans ce cas.
Par contre aucun problème pour lancer prt.

Re: Plate Forme web IG - problèmes ce matin ...

par libertarian » 09 avr. 2015 16:01

une question vous êtes en demo?

Re: Plate Forme web IG - problèmes ce matin ...

par lusoCH » 09 avr. 2015 16:56

... alors dernières nlles, ils ont repris - 2 fois - ma plateforme avec mes codes (!) et le problème persiste aussi chez eux. ça m'a quand même couté auj. une 15aine de points la plaisanterie. Ils reconnaissent qu'il y a un phénomène...Bon pour le moment j'arrête les frais parce que trader depuis les graphiques - quand ils ne bugent pas - de leur plateforme web ce n'est pas ma tasse de thé ! C'est quand même un peu un comble, le n°1 du cfd à risque limité !? -+

Libertarian: Perso je suis en réel, hélas ...

Re: Plate Forme web IG - problèmes ce matin ...

par lusoCH » 09 avr. 2015 18:21

Bon apparemment ça va mieux, mais il y a effectivement un phénomène que chaque fois que je mets une de mes configs, la plateforme né réagit pas normalement lors de ce passage. Quoi qu'il en soit, avec les nlles updates de JAVA, pensez à chaque fois effacer manuellement les divers répertoires java, avec la fonction recherche dans une fenêtre de l'explo. windaube, ainsi que le registre avec ccleaner, il va effacer ttes les clés obsolètes de Java. Seulement ensuite installer la nlle v. Java, actuellement c'est la 40. En tout cas top le service technique ! Ils m'appellent demain matin pour revoir les processus. Bye

Re: Plate Forme web IG - problèmes ce matin ...

par chad » 09 avr. 2015 19:27

c'est quand même bizarre cela semble assez isolé?! vous gagnez trop?! looool ...

ig s'est expatrié à Chypre ?! :lol: :lol:

Plus sérieusement il faudrait un smartphone et/ou tablette et/ou pc en secours près de vous pour être sur que le pc n'est pas en cause. :?: :ugeek:

Et il reste la plateforme téléphonique si vous êtes en position au pire du pire du pire .... :shock:

Re: Plate Forme web IG - problèmes ce matin ...

par falex » 10 avr. 2015 22:07

Idem : pb de sauvegarde et de restitution des configurations... Maus j'ai cru voir un léger mieux ce midi ... Ma liste est enfin de nouveau la bonne ...

Re: Plate Forme web IG - problèmes ce matin ...

par lusoCH » 13 avr. 2015 10:43

@-. Cela persiste, pb de sauvegarde et de restitution des configurations, comme Falex, apparemment... rdv au tél. à nouveau cet ap.-midi avec un technicien de ig

Re: Plate Forme web IG - problèmes ce matin ...

par lusoCH » 14 avr. 2015 15:02

Il va falloir changer le titre de la file, puisque ce n'est plus que le matin en question, ça continue !
Ce matin ça allait +- bien et cet ap.-midi mes ordres sur ticket ne fonctionnent plus, les graphiques sur le web idem, le b...l quoi. Non, là ce n'est pas sérieux et c'est du foutage de g**le ! Ils sont payés à quoi faire les développeurs ?! Incroyable, va ...

Re: Plate Forme web IG - problèmes depuis une semaine

par Amarantine » 14 avr. 2015 16:03

Spoiler:
lusoCH: titre changé. ;)

Re: Plate Forme web IG - problèmes depuis une semaine

par falex » 15 avr. 2015 14:31

quand j'ai appelé la semaine dernière, le desk me dit : non non plus de socui pour les enregistrements de configurations .. hum hum Non Non ça buge toujours ...

:-(

Re: Plate Forme web IG - problèmes depuis une semaine

par falex » 15 avr. 2015 14:37

C'est très curieux car sur la version Tradebox, l'enregistrement ne marche plus mais ça a gardé la dernière que j'ai utilisé (et c'est surtout la lsite active qui m’intéresse)

sur la version ig rien de rien sauf l'emplacement et la dimension des fenêtres ...

Re: Plate Forme web IG - problèmes depuis une semaine

par Thierry80 » 18 avr. 2015 10:58

Bonjour à tous, est-ce normal de ne pas pouvoir accéder à la plateforme si nous sommes en compte démo le week-end ?

Merci par avance pour les retours.

Bonne journée à tous.

Sujets similaires
plate-forme ig et forex
par loilodan » 07 févr. 2015 11:32 (2 Réponses)
Annonce des améliorations de la plate-forme IG
par falex » 05 mai 2015 08:38 (4 Réponses)
Plate-forme IG affichage en tick
par plataxis » 05 déc. 2015 20:01 (7 Réponses)
plate forme trader workstation
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 18 juil. 2016 19:13 (17 Réponses)
Trade sur une plate-forme connu en France
par falex » 13 sept. 2017 12:17 (2 Réponses)
Quelle plate forme(crypto) choisir ....
Fichier(s) joint(s) par Jean Abdoul » 12 déc. 2017 16:53 (126 Réponses)
Arnaque plate-forme crypto wallet 24
par cuitaslesbananas » 01 févr. 2018 23:42 (32 Réponses)
Quelle plate forme choisir pour trader?
par R2DD » 22 mars 2018 09:59 (7 Réponses)
Demandez à Clara, la plate-forme matrimoine des compositions
par wxc789 » 03 août 2020 09:01 (2 Réponses)
Avis sur la plate-forme TWS IB
par jojomo74 » 18 oct. 2020 11:07 (6 Réponses)