ProRealTime
Un problème de pc ? Une choix de logiciel ou de hardware à faire ? Besoin de conseils pour acheter ou optimiser votre station de trading ?
Répondre • Page 1 sur 1

Portabilité et puissance

par adibool » 10 avr. 2015 11:33

Bonjour ,

J'en appelle aux expert en informatique. J'ai l'intention de m'acheter un ordinateur portable dans 6 mois (ultrabook) avec mes eventuelles revenus de trading.

Je ne souhaite pas m'equiper d'une station de trading , ne voulant pas en faire une activité principale mais un complement de revenu (je vise 5% de mon K par mois ).

Enfin bref dans l'ultraportabilité il y a les macbook pro i7 a pas moins de 1700€ , et j'aimerai savoir si il y l'équivalent en puissance du coté de windows ? et surtout pour moins cher?

Il y a aussi le macbook air i7 à 1400€ .

Re: Portabilité et puissance

par DarthTrader » 11 avr. 2015 06:37

pour moins cher prend du i5 ça suffit largement pour trader

aussi puissant en pc il y a les alienware (game gamer de dell) ou les MSI, en général les version gamer sont plus puissante surtout niveau carte graphique, mais si tu veux du i7 et un ssd en ultrabook toutes les grandes marque propose desormais, Asus Zenbook, Lenovo Yoga, Acer aspire, Samsung Ativ Book, Lenovo Thinkpad... mais a tout bien y regarder pas sur que ce soit moins chère qu un mac, pour les mac regarde les refurb parceque avec la chute de l'euro les tarifs on pris un claque...

Re: Portabilité et puissance

par chad » 12 avr. 2015 10:03

Bonjour,

Pour trader, aucun besoin réél de puissance comme pour un pc de "gamer",

prt est un peu gourmand en ressources graphique, mais perso j'ai un pc portable d'entrée gamme ( 4gb ddr3, chipstet graphique intégré nazbroke, intel celeron LOL ...) et ça le fait très bien...Pas de latences chez moi.

En revanche j'ai constaté une difference quand je suis passé d'une connection wifi hotspot à une liaison adsl 2+ ethernet...

Le problème est plus dans l'entretien chronique des logiciels sur Win.ows, car on le sait tous, ça s'encrasse et vite...

Avec Mac t'es plus tranquille concernant la solidité materielle et logicielle, alors si t'as les moyens fonce !

(Mais le I7 c'est un luxe, un investissement pour l'avenir ou pour faire autre chose que trader)

Sujets similaires
Puissance d'un signal
par artes88 » 28 nov. 2014 13:31 (10 Réponses)
Docu - la puissance de l'intention.
par scalptrice » 09 déc. 2015 09:56 (20 Réponses)
Configuration PC avec une grande puissance de calcul
Fichier(s) joint(s) par ChefCuistot30 » 23 févr. 2016 10:44 (17 Réponses)
La montée en puissance, ça s'est passé comment ?
par Pierre-trading » 23 juil. 2016 22:18 (75 Réponses)
Puissance de calcul ; Qui fait quoi ?
par Burzum » 18 sept. 2016 12:13 (14 Réponses)
la puissance de l'Atome
Fichier(s) joint(s) par noko » 31 janv. 2017 04:01 (78 Réponses)
Nouveau monstre de puissance Nvidia (carte graphique)
par Air one » 01 mars 2017 19:34 (1 Réponses)
La puissance de l'Intention (Documentaire)
par Paperbag » 28 août 2017 20:13 (25 Réponses)
que se passerait-il si une grande puissance déclinait ?
Fichier(s) joint(s) par loilodan » 08 déc. 2018 20:33 (94 Réponses)
Sondage : puissance de calcul et rapidité
par VB6backtester » 20 oct. 2019 10:11 (30 Réponses)