ProRealTime
On y parle de tout et de rien, de l'air du temps, de nos découvertes, joies et contrariétés mais pas sur le trading ni le high tech ;)

Re: SOS...et si on grandissait, enfin.

par Rogue » 13 avr. 2015 08:27

Excellent stef !

Allez pour AD :

[youtube]https://youtu.be/2AWZwuMfWoQ[/youtube]

Re: SOS...et si on grandissait, enfin.

par stef61 » 13 avr. 2015 08:42

est ce vraiment nécessaire de dire ce que l'on pense ? constructif ou pas ? j'ai souvent le sentiment que le seul ou presque à qui ça fait du bien c'est celui qui parle. personne n'est parfait, c'est plus confortable de regarder faire que d'agir. je ne me considère pas aussi différent de la foule. certains ont peut être raison, se poser des questions sur notre situation ne changera rien.j'en connais un qui a essayé , il a fini sur une croix.
continuons le massacre sans rien dire et profitons de ce system ainsi nous aurons, comme dit si bien Myster Hyde, le futur que nous méritons. ou bien faisons différemment...
bonne semaine à tous, attention quand même à votre system de trading si non le résultat sera celui mérité.

Re: SOS...et si on grandissait, enfin.

par Amarantine » 13 avr. 2015 10:05

Les gens se racontent beaucoup, sur eux, ce qu'ils pensent, ce qu'ils aimeraient, ce qui est à changer et ce ne sont pas souvent ceux-là qui agissent. La plupart du temps, ils n'attendent pas de réponse, mais juste une oreille attentive et un assentiment. ça les rassure de savoir que d'autres pensent la même chose. S'il y a réponses, elles ne sont pas entendues.
Personnellement, je me suis toujours démarquée dans ma façon de penser, d'agir par rapport à la majorité, mais je me suis toujours tue parce que je ne cherche jamais à convaincre, à rallier les gens à mon point de vue. Chacun est libre de penser ce qu'il veut. Cette liberté-là au moins, je leur laisse.
Ce ne sont pas avec des pensées, des rêves, des désirs, des discussions qu'on fait changer le monde. On peut tout au plus sensibiliser, c'est tout.

Re: SOS...et si on grandissait, enfin.

par Bella Swan » 13 avr. 2015 10:57

Comme l'a dit Mister Hyde : nous aurons le futur que nous méritons ... mais nous avons aussi le présent que nous méritons : joie, gratitude, compassion, bienveillance ... ou peur(s), colère, tristesse, cupidité, ...

Re: SOS...et si on grandissait, enfin.

par stef61 » 15 avr. 2015 18:53

déjà sensibiliser c'est pas mal.
quand je vois que certains à 18 ans ont des raisonnements, une approche respectueuse de la vie, que d'autres n'auront jamais dans leur existance je me dis que tout est possible.
plus on commence jeune meilleur sera le résultat...

Re: SOS...et si on grandissait, enfin.

par libertarian » 15 avr. 2015 19:42

pas forcément...
ce sont les choses qu'on vit qui nous forge
un jeune de 18 ans a beau bien présenter, il reste toujours un jeunot et n'a encore rien vu de la vie
respectons les anciens, à ne pas oublier car c'est vraiment quelque chose qui se perd de nos jours

Sujets similaires
Qu'est-ce qui se passe ? SoS
par Benoist Rousseau » 11 mai 2012 12:16 (20 Réponses)
sos les lettres se ,m2langent
par Alex974 » 31 juil. 2013 14:42 (7 Réponses)
SOS, 2x plateformes !
par Stochastic » 19 févr. 2016 10:16 (10 Réponses)
SOS menthe
Fichier(s) joint(s) par chad » 24 juin 2016 17:27 (36 Réponses)
SOS pqs les bonnes lettres
par Amarantine » 24 juil. 2016 15:39 (11 Réponses)
SOS de .
par sobear » 17 déc. 2016 08:53 (35 Réponses)
SOS : des marins éreintés condamnés à rester en mer
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 21 juil. 2021 15:04 (5 Réponses)
enfin tout rangé
Fichier(s) joint(s) par ladefense92800 » 25 avr. 2013 12:26 (10 Réponses)
Enfin une bonne nouvelle ...
par Amarantine » 16 nov. 2014 14:20 (1 Réponses)
L'état pense enfin au Prélèvement impôt à la source
Fichier(s) joint(s) par Rogue » 20 mai 2015 13:50 (18 Réponses)