ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour

Re: Scalping et day trading du mardi 14 avril 2015

par Anonyme01 » 14 avr. 2015 22:03

Izanagi : oui, c'est peut-être vrai aussi. Mais pour ma part, je commence à arrêter de me demander 24/24 "Où en est le DAX, qu'a-t-il fait aujourd'hui ?" parce qu'on ne vit que pour cela à la fin. Désormais, je me dis qu'il fait sa vie et que je fais la mienne, en m'y intéressant juste quand je dois le trader (et en regardant quand même toutes les heures où il en est, je l'avoue :D)

Re: Scalping et day trading du mardi 14 avril 2015

par chad » 14 avr. 2015 22:04

Samuel a écrit : Non mais c'est vrai que je m'imagine plutôt mal les problèmes que vous vivez vis-à-vis des autres lorsque vous racontez que vous tradez...
Franchement tu vois les gens ouverts d'esprit quand tu commences à parler trading, certains sont curieux (du bon ou mauvais coté) d'autres cherchent même pas à comprendre, ne cherchent même pas à s'informer pour eux c'est bidon ou alors c'est pour les pourris , bon je n'en vis pas donc c'est relatif mais bon j'imagine déjà les réactions =

-"c'est pas un vrai metier"
-"tu participes à la crise..."
-.... :oops:

Re: Scalping et day trading du mardi 14 avril 2015

par Anonyme01 » 14 avr. 2015 22:06

C'est certain, moi aussi je serais content de pouvoir un jour vivre du trading, me dire que j'ai atteint l'objectif en quelque sorte. Mais je sais aussi que si je persiste dans cette voie-là parce que je sais que c'est cela que je désire vivre, en acceptant les pros and ballots de ce style de vie, je vais y perdre du côté des relations familiales, c'est certain.

Après, il faut bien faire un choix à un moment donné.

Re: Scalping et day trading du mardi 14 avril 2015

par chad » 14 avr. 2015 22:08

Samuel a écrit :, je vais y perdre du côté des relations familiales, c'est certain.
.
bizarre si tu en vis tu ne devrais pas être juger (si j'ai bien compris le sens de la phrase) , mais bon c'est pas évident c'est sur

Re: Scalping et day trading du mardi 14 avril 2015

par Anonyme01 » 14 avr. 2015 22:08

chad35310 a écrit :-"tu participes à la crise..."
C'est vrai que celle-là, beaucoup de traders ont déjà du l'entendre... Mais comment aller faire accepter aux gens que premièrement, on ne fixe pas le prix en tradant les cfd à risque limité et que deuxièmement, ce n'est pas avec un capital de 200K par exemple que l'on va créer quoi que ce soit comme mouvement de panique... Pas évident.

Re: Scalping et day trading du mardi 14 avril 2015

par Izanagi » 14 avr. 2015 22:10

qu'ils acceptent ou pas... dernier de mes soucis :lol:

Re: Scalping et day trading du mardi 14 avril 2015

par Anonyme01 » 14 avr. 2015 22:11

Chad : oui peut-être, mais alors il va falloir des années et des années pour prouver qu'il y a moyen de durer sur la longueur. Mais bon, je vais d'abord essayer d'ouvrir mon compte réel avant de rêver :lol: J'ai enfin les documents nécessaires à l'ouverture du compte, donc cela ne devrait plus trader maintenant ;)

Re: Scalping et day trading du mardi 14 avril 2015

par Izanagi » 14 avr. 2015 22:12

il faut des documents chiants/longs à obtenir ? encore rien préparé de ce coté là

Re: Scalping et day trading du mardi 14 avril 2015

par chad » 14 avr. 2015 22:14

Samuel a écrit :Chad : oui peut-être, mais alors il va falloir des années et des années pour prouver qu'il y a moyen de durer sur la longueur. Mais bon, je vais d'abord essayer d'ouvrir mon compte réel avant de rêver :lol: J'ai enfin les documents nécessaires à l'ouverture du compte, donc cela ne devrait plus trader maintenant ;)
yeaaaaah !!! Petit K mais bien formé (rien qu'avec le temps passé ici t'es good!) !!!

ca devrait le faire si la psycho suit ,
je te le souhaite que ça le fasse :bravo: :top: ;)

doc carte identité, rib , justif de domicile moins de 3mois ...

Re: Scalping et day trading du mardi 14 avril 2015

par Anonyme01 » 14 avr. 2015 22:14

Et puis reste à savoir aussi si l'on va accepter soi-même de gagner de l'argent de cette manière. Bien que je le désire, je sais que je vais devoir mener un combat contre moi-même et que je vais être amené à me remettre fortement en question car l'idée d'être "inutile pour la société" m'est assez désagréable...

Après, comme a dit Benoist l'autre jour, il y a moyen d'utiliser son temps libre pour participer à des projets constructifs ou bien d'en financer pour apaiser sa conscience.

Re: Scalping et day trading du mardi 14 avril 2015

par Anonyme01 » 14 avr. 2015 22:16

Izanagi a écrit :il faut des documents chiants/longs à obtenir ? encore rien préparé de ce coté là
Absolument pas, il faut juste une facture récente (eau, élec, gaz, téléphone, etc...) attestant du lieu de domicile et une copie de la carte d'identité, rien d'autre.

Mais il me manquait la facture, ce que j'ai eu hier.

Re: Scalping et day trading du mardi 14 avril 2015

par chad » 14 avr. 2015 22:16

Samuel a écrit :Et puis reste à savoir aussi si l'on va accepter soi-même de gagner de l'argent de cette manière. Bien que je le désire, je sais que je vais devoir mener un combat contre moi-même et que je vais être amené à me remettre fortement en question car l'idée d'être "inutile pour la société" m'est assez désagréable...

Après, comme a dit Benoist l'autre jour, il y a moyen d'utiliser son temps libre pour participer à des projets constructifs ou bien d'en financer pour apaiser sa conscience.
Franchement SAmuel tu as 1 milliard de manière d'aider ton prochain ou la société !!!

C'est l'imagination qui manque (et les sous si tu veux lancer des projets payant, mais y'a pleins de moyens GRATUIT de se rendre utile)

Re: Scalping et day trading du mardi 14 avril 2015

par Anonyme01 » 14 avr. 2015 22:19

Merci Chad pour tes encouragements :) Oui c'est sûr, le fait d'avoir fait 9 mois de démo + 7 mois de forum aide énormément, j'ai déjà fait un grand pas en avant bien qu'il me reste encore un tas de choses à apprendre. Le dialogue d'autres traders permet vraiment d'avancer beaucoup plus vite.

Re: Scalping et day trading du mardi 14 avril 2015

par Anonyme01 » 14 avr. 2015 22:21

Oh, je relis mes messages et je vois plein de fautes ou de mots manquants. J'écris vraiment comme un pied aujourd'hui, veuillez m'en excuser :mercichinois:

Re: Scalping et day trading du mardi 14 avril 2015

par Izanagi » 14 avr. 2015 22:22

samuel ça m'as vraiment étonné quand j'ai entendu ça la première fois, je connais quelqu'un qui tradais avec 2-3 personnes en parallèle, il a fait des gains de folie sur le dos, comme beaucoup, de la faillite de la grece avec les bons du tresor à l'époque etc et il avait très mauvaise conscience au point de faire des dons énormes à certaines associations, au point qu'aujourd'hui il ne fait plus de trading, et ses copains pareil avaient très mauvaise conscience

on est vraiment différents les uns des autres, parce que moi par exemple je n'aurais aucun remords la justice dans ce monde ? loool, être inutile à la société aucun problème non plus ça n'est pas un devoir ni un but pour ma part
mais ça peu être un vrai problème pour d'autres comme dit plus haut

Re: Scalping et day trading du mardi 14 avril 2015

par chad » 14 avr. 2015 22:22

sam) =c'est l'experience qui te manque maintenant en réel et la confrontation avec ta psycho car la theorie je pense que tu l'as :top: :top:

Re: Scalping et day trading du mardi 14 avril 2015

par chad » 14 avr. 2015 22:26

Izanagi = donner une fois à quelqu'un c'est recevoir XX fois en retour,!!! mode bouddhiste =off

non sérieux chacun sa vision, ses envies, ses besoins , et ses choix :mercichinois:

Re: Scalping et day trading du mardi 14 avril 2015

par Anonyme01 » 14 avr. 2015 22:28

Ah ben je viens de lire que le permis de conduire peut être utilisé comme preuve de résidence, donc je n'avais même pas besoin d'une facture... Maintenant, dilemme, lequel envoyer ? ;)

Re: Scalping et day trading du mardi 14 avril 2015

par chad » 14 avr. 2015 22:30

Samuel a écrit :Ah ben je viens de lire que le permis de conduire peut être utilisé comme preuve de résidence, donc je n'avais même pas besoin d'une facture... Maintenant, dilemme, lequel envoyer ? ;)
C'est peut-etre le cas en Belgique (t'es belge non) mais pas en France, d'ailleurs les factures telecom ne fonctionnent pas forcement en France

Re: Scalping et day trading du mardi 14 avril 2015

par Anonyme01 » 14 avr. 2015 22:35

chad35310 a écrit :C'est peut-etre le cas en Belgique (t'es belge non) mais pas en France, d'ailleurs les factures telecom ne fonctionnent pas forcement en France
Oui, je suis Belge, mais j'ai consulté le site de F*CM France pourtant. Voici une capture d'écran :
Spoiler:
Permis de conduire.jpg
Permis de conduire.jpg (60.6 Kio) Vu 617 fois
Edit : la photo n'étant pas visible en entier, voici le lien, ça sera encore plus simple : h**p://http://www.fxcm.com/fr/support/faq/documents-forumulaires/

Sujets similaires
Le Good Morning Trading Du Mardi 13 Avril 2021
Fichier(s) joint(s) par HellionReign » 13 avr. 2021 08:20 (15 Réponses)
A prendre ou à laisser : du 05/01/2015 au 09/01/2015
par Anonyme01 » 04 janv. 2015 21:48 (4 Réponses)
Calendrier économique (25/05/2015 - 29/05/2015)
par esyfinances » 24 mai 2015 16:59 (4 Réponses)
Calendrier économique (01/06/2015 - 05/06/2015)
par benpen » 31 mai 2015 19:15 (3 Réponses)
Calendrier économique (08/06/2015 - 12/06/2015)
par Benoist Rousseau » 07 juin 2015 23:24 (4 Réponses)
Good Morning Trading du 3 avril 2018
par ChristelleP » 03 avr. 2018 09:18 (1 Réponses)
Good Morning Trading du 5 avril
par falex » 05 avr. 2018 13:42 (9 Réponses)
Good Morning Trading du 6 avril 2018
par HellionReign » 06 avr. 2018 08:59 (2 Réponses)
Good Morning Trading 9 avril 2018
par falex » 09 avr. 2018 08:58 (4 Réponses)