ProRealTime
Forum dédié à ProRealTime cfds à risque limité : les questions sur les cfds à risque limité à risque limité, les trucs et astuces sur l'interface de trading...
Répondre • Page 1 sur 1

IG Markets ( Vos Prochaines Formations )

par swapping » 18 avr. 2015 09:18

Cours de Trading - Séminaires en ligne

Fibonacci et figures graphiques
Nos solutions graphiques s'adaptent à tous types d'investisseurs, quel que soit votre niveau ou votre expérience. Ce séminaire a pour objectif de vous apprendre à identifier automatiquement de nouvelles opportunités de trading grâce aux retracements de Fibonacci et autres figures

( Date - Lundi 20/04 | Horaire - 19h00 | Niveau - Tout investisseur )

enregistrement ici -> https://webinar.marketdatasystems.com/fibo/event/registration.html

je suis "in" et vous ? :P

Les séminaires de la semaine :arrow:

Code : #

http://www.ig.com/fr/seminaires?CHID=3&QPID=7024

Re: IG Markets ( Vos Prochaines Formations )

par Benoist Rousseau » 18 avr. 2015 16:04

Merci swap

ah excellent de mettre les url dans le code bien joué :top:

Série indicateurs: Tom DeMark (mercredi 06 mai 2015 - 19h00)

par swapping » 06 mai 2015 07:19

Véritable soutien dans vos décisions de trading, les indicateurs Tom DeMark recherchent les contre tendances afin d'anticiper et d'identifier les points de retournement du marché. Ils fournissent des signaux en intraday et aussi sur les cours journaliers. Au cours de ce séminaire, vous découvrirez comment utiliser ces indicateurs et les intégrer dans vos stratégies de trading.

Bien entendu les webinaires organisés par IG Markets sont gratuit et vous pouvez vous y enregistrer rapidement en passant par ce lien :

Code : #

https://webinar.marketdatasystems.com/tomdemark/event/registration.html
J'y serais et vous ? ;)

Re: IG Markets ( Vos Prochaines Formations )

par Thierry80 » 06 mai 2015 08:27

Je m'étais inscris pour les Fibos, annulé sans prévenir et aucune suite à mon mail, je reste un peu sur ma faim :roll:

Impact des dividendes sur les cfd à risque limité

par swapping » 14 juin 2015 07:59

Date: 16 juin 2015
Horaire: 18h00
Niveau: Tout investisseur

Si les versements de dividendes influent sur les cours des actions et des indices, ils ont également une influence sur les cfd à risque limité. Au cours de séminaire en ligne vous découvrirez comment vos positions sur cfd à risque limité peuvent être impactées par les détachements dividendes et comment les anticiper...

Comme toujours chez IG les séminaires en ligne sont gratuit, voici https://webinar.marketdatasystems.com/e37927478/event/registration.html


A n'en pas douter, ce séminaire devrais intéresser plus d'un -'s 8-)

Série indicateurs: Ichimoku (jeudi 18 juin 2015 - 18h00)

par swapping » 14 juin 2015 08:08

Date: 18 juin 2015
Horaire: 18h00
Niveau: Avancé

L’indicateur d’Ichimoku permet de faciliter vos prises de décisions d’investissement. Découvrez, au cours de ce séminaire en ligne, les cinq courbes spécifiques à cet indicateur et apprenez à les analyser.
Vous découvrirez également comment identifier les signaux d’achat et de vente et déterminer les niveaux support et résistance...

Le lien pour s'enregistrer sur le séminaire https://webinar.marketdatasystems.com/ichimoku/event/registration.html

Au plaisir de vous y retrouver ;)

Re: IG Markets ( Vos Prochaines Formations )

par Bella Swan » 14 juin 2015 08:19

Merci Swapping. :bravo: :merci: :top: :mercichinois:

Les soldes IG de la semaine avec 2 séminaires intéressants..

par swapping » 04 juil. 2015 09:21

1) Fibonacci et Figures Graphiques :geek:
- Nos solutions graphiques s'adaptent à tous types d'investisseurs, quel que soit votre niveau ou votre expérience. Ce séminaire a pour objectif de vous apprendre à identifier automatiquement de nouvelles opportunités de trading grâce aux retracements de Fibonacci et à la reconnaissance de figures graphiques...
- Date : 07 juillet 2015
- Horaire : 18h00
- Niveau : Tout investisseur

2) Les Graphiques ProRealTime :ugeek:
- Que vous souhaitiez simplement surveiller les marchés ou élaborer vos stratégies de trading, nos graphiques ProRealTime vous permettent d'investir dans les meilleures conditions possibles. Choisissez parmi plus de 70 indicateurs techniques prédéfinis ou créez vos propres indicateurs et passez vos ordres directement depuis les graphiques. Personnalisez et adaptez entièrement les graphiques en fonction de vos besoins et découvrez comment construire vos stratégies de trading avec l’outil de simulation ProBackTest...
- Date : 09 juillet 2015
- Horaire : 18h00
- Niveau : Tout investisseur

Inscription gratuite pour les deux séminaires par ce lien http://www.ig.com/fr/seminaires :top:

Re: IG Markets ( Vos Prochaines Formations )

par Verbal Kint » 04 juil. 2015 10:09

Qui a déjà assister à ce type de formations dispensées par ig ?

Est-ce vraiment d'un bon niveau et apportent-elle des nouveautés.
Bref avez-vous vraiment appris quelque chose d'utile pour votre trading.

Merci.

Re: IG Markets ( Vos Prochaines Formations )

par Benoist Rousseau » 04 juil. 2015 10:13

C'est indiqué, tout investisseur donc niveau débutant. Donc cela dépendra de ton niveau ce que tu en tireras

Re: IG Markets ( Vos Prochaines Formations )

par Benoist Rousseau » 04 juil. 2015 10:16

C'est indiqué, tout investisseur = niveau débutant. Donc cela dépendra de ton niveau ce que tu en tireras, beaucoup de choses si tu débutes et rien tu perdras ton temps si tu as un niveau avancé.

ça reste une formation générique, pour des individus lambdas sans prise en compte de la personne, de son expérience, de son profil psychologique, bref sur une échelle de 0 à 10, 0.5/10 et le coaching bourse individualisé 9.5/10 par exemple :) En 2 heures j'ai réussi à rendre des gens profitables sur le long terme, pas tout le monde bien sur, les plus doués et ceux qui n'ont pas de gros problèmes psychologiques d'ego, d'impulsivité etc bref rarement des garçons :lol2:

Prendre en compte aussi que ce ne sont pas des traders qui font la formation... donc c'est de la théorie dans 100% des cas ou du pur technique (pour ouvrir x il faut cliquer sur w). ça fait toujours illusion auprès des débutants car ils ne voient pas la différence, ils ont déjà trop d'infos à intégrer et pas de recul nécessaire pour voir ce que cela vaut.

Et pour que ce soit rentable pour le broker, il faut toucher un maximummum de monde donc le niveau est toujours bas. ça va toucher 10.000 clients potentiels, niveau élevé (si une personne qui ne trade pas peu en faire une, ce dont je doute), 200 personnes maximummum

Re: IG Markets ( Vos Prochaines Formations )

par Verbal Kint » 04 juil. 2015 23:04

Merci Benoist pour ces explications détaillées.
Cà confirme ma première idée.

Planifier son trading avec ProOrder

par swapping » 20 juil. 2015 19:44

Ce séminaire vous permet de comprendre le fonctionnement et les enjeux du trading automatique avec ProOrder. Vous apprendrez notamment à construire et backtester vos stratégies de trading automatique...

Date: 27 juillet 2015
Horaire: 16h00
Niveau: Avancé

Inscription gratuite comme toujours pour tout les séminaires IG

Code : #

href="https://webinar.marketdatasystems.com/information/event/registration.html
Au plaisir de vous y rencontrer 8-)

Sujets similaires
Les (vraies) prochaines élections
par GDX23 » 27 avr. 2012 16:44 (1 Réponses)
Mon candidat préféré pour les prochaines élections
Fichier(s) joint(s) par masta » 22 févr. 2021 21:15 (5 Réponses)
formations en trading
par Benoist Rousseau » 29 sept. 2012 19:08 (41 Réponses)
formations-conseils
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 12 juin 2014 16:13 (57 Réponses)
Capital de départ - Rendement journalier - Formations
par Miju » 20 mars 2016 17:04 (68 Réponses)
Formations étudiants en finance de marché
par Richard » 20 mars 2017 01:10 (9 Réponses)
A propos des formations payantes sur Internet...
par Florian » 31 mars 2018 01:42 (20 Réponses)
Les formations en ligne sans track record
par Benoist Rousseau » 28 sept. 2019 15:25 (1 Réponses)
Formations E-learning gratuite (économétrie, finance...)
par Neddy » 09 avr. 2020 10:26 (0 Réponses)