ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour

Re: La file du samedi 25 et dimanche 26 avril

par Benoist Rousseau » 26 avr. 2015 11:50

Exact Bella :)

Re: La file du samedi 25 et dimanche 26 avril

par Anonyme01 » 26 avr. 2015 12:10

Salut les friends ;)

Re: La file du samedi 25 et dimanche 26 avril

par Anonyme01 » 26 avr. 2015 12:14

Je n'en reviens pas : j'ai téléchargé ce matin un petit programme gratuit. Il m'en a installé 5 supplémentaires, des scans de PC automatiques, des applications bidons, et a changé absolument tous les paramètres de mon navigateur. Ça fait 30 minutes que je suis en train de remettre tous mes paramètres. C'est honteux de voir parfois la m*rde que l'on télécharge sans s'en rendre compte :roll:

Re: La file du samedi 25 et dimanche 26 avril

par Mister Hyde » 26 avr. 2015 13:42

Bruce Wayne a écrit : Mais pour moi il y a quand même un socle de valeur commune.
WASP
Bruce Wayne a écrit : En Europe mise a part l'euro je ne vois pas ce qui nous unie d'un etat a l'autre.

Pour moi j'ai l'impression que nous n'avons aucun socle de valeur économique et politique commune. Et j'ai pas l'impression qu'en haut lieu quelque soit la couleur politique tout le monde souhaite aller dans le même sens , on regarde son nombril avant tout. Meme pour des questions de fond (tant que chez nous ça va alors c'est bon , tampis pour la vision globale).

Pour moi l'Europe c'était un moyen de nous rendre plus fort et de nous protéger de la mondialisation économique et géopolitique mais sans aucun socle commun...
On est voisin, tu n'as pas forcément des affinités très profonde avec tes voisins, ça n'empêche pas de s'entraider.
Cela fait seulement 70 ans que l'on ne se tape plus dessus entre voisin. La dernière fois, on a mis à feu et à sang les 3/4 de la planète, et on était bien parti pour tout anéantir.

Je ne sais plus où je l'ai lu, mais ça reste une remarque très juste, pourquoi les entreprises américaines se développent et prospèrent plus facilement et rapidement ? Un marché intérieur de plus de 320 millions d'habitants, alors qu'en Europe, il faut arriver à passer la taille critique dans son propre pays, puis satisfaire les normes et réglementations de chacun des pays de l'UE, cela revient à recommencer de 0 ou presque, pour profiter des 500 millions de clients potentiels.
Bruce Wayne a écrit : L'eurogroupe qui connais les membres ? Quel sont leurs pouvoirs ?
Mise a part sur une carte l'Europe je ne la trouve pas. Ou alors on communique tellement peu sur ces décisions que celà passe inaperçu.
Tu soulèves un point très juste et très important.
Bien avant l'échelon européen, qui peut se vanter de connaitre le fonctionnement des institutions de la Vème république ? Les missions des collectivités territoriale, du conseil régional, du conseil général, des cantons ( :lol: ), a cela, tu rajoutes encore des couches de droits et de normes dans la hiérarchie.

Tout ceci entretien l'incompréhension (à dessein ?) et empêche d'avancer, d'évoluer.

Re: La file du samedi 25 et dimanche 26 avril

par Bella Swan » 26 avr. 2015 14:14

Mister Hyde a écrit :qui peut se vanter de connaitre le fonctionnement des institutions de la Vème république ? Les missions des collectivités territoriale, du conseil régional, du conseil général, des cantons ( :lol: ), a cela, tu rajoutes encore des couches de droits et de normes dans la hiérarchie.Tout ceci entretien l'incompréhension (à dessein ?) et empêche d'avancer, d'évoluer.
Tout est pollué à tous les niveaux par de l'incompréhension. Même le trader est empêché d'avancer ... pollué par des tonnes d'indicateurs, par des tonnes de news, ... pollué par les réactions incompréhensibles de son inconscient. Tout n'est qu'incompréhension ! :mrgreen:
Mais il y a Andlil : l'heureux groupe. :lol:

Re: La file du samedi 25 et dimanche 26 avril

par dav » 26 avr. 2015 15:11

:top:

Re: La file du samedi 25 et dimanche 26 avril

par Amarantine » 26 avr. 2015 16:00

Samuel a écrit :C'est honteux de voir parfois la m*rde que l'on télécharge sans s'en rendre compte :roll:
Oh! oui Samuel! Un jour, ça m'a tout bloqué et des pubs, des pubs qui n'arrêtaient pas de s'afficher, impossible d'aller sur le moindre site. Mon fils a dû tout me réinstaller. Il y a aussi des barres de recherche qui arrivent et dont il est très difficile de se débarrasser.
Depuis, j'essaie de ne plus rien télécharger. A part ma messagerie, mes jeux et Andlil, je ne vais nulle part. Même les sites pour télécharger les émoticônes me font peur maintenant.

Re: La file du samedi 25 et dimanche 26 avril

par Bella Swan » 26 avr. 2015 16:03

Amarantine attention : tu te fais un film : Peur sur Andlil ! :mrgreen:

Re: La file du samedi 25 et dimanche 26 avril

par chad » 26 avr. 2015 16:05

Amarantine si tu ne trades pas (et si tu as un usage basique de ton pc), pourquoi ne pas passer sous un linux , je peux t'orienter vers des forums de qualité et t'aider personnelement à migrer, plus de virus (enfin infime risque), plus de programme de pubs... Sécurité renforcée, simplicité pour la plupart des usages...

Redonne un coup de jeune au pc ...
N'hesites pas à me mp ou ouvrir une file dans "forum informatique"

bye ;) :D

Re: La file du samedi 25 et dimanche 26 avril

par sobear » 26 avr. 2015 16:10

Amarantine a écrit :Même les sites pour télécharger les émoticônes me font peur maintenant.
Ben oui, tu peux! ils sont souvent fait pour placer des mouchards.
Rien n'est gratuit et si ça l'est c'est que c'est toi le produit cela ne doit jamais être oublié sur le net.

Re: La file du samedi 25 et dimanche 26 avril

par Thierry80 » 26 avr. 2015 16:17

Bon ben bien bosser depuis ce matin 6h30 :musique:

Vais passer un peu de temps avec Mme :hein: :D

Bon am à tous et toutes

Le point sur la course des escargots à 18h00

par swapping » 26 avr. 2015 18:20

Le DAX après avoir décollé de 11808 se trouve actuellement aux alentours des 11811 pts à 18h00 heures "heure locale" et bientôt l'heure de l'apéro :joker:
Le Indice anglais qui a commencé sur 7062 a d'abord touché un plus bas vers 7059.5 pour culminer en ce moment à 7060.5 pts
Quand au Dow Jones qui a débuté à 18098 se pose sur les 18100 pts après avoir touché un plus haut de 18102 points

A ce train la, vous avez des chances de rester sur votre faim (heureusement j'ai pris un paquet de chips pour patienter) car la course n'est pas encore terminée :zzz:

Re: La file du samedi 25 et dimanche 26 avril

par Thierry80 » 26 avr. 2015 20:02

Boh au niveau stress, ça devrait me convenir à ce rythme :lol2:

A partir de maintenant day-trading le dimanche :zzz:

Re: La file du samedi 25 et dimanche 26 avril

par lemerou » 27 avr. 2015 07:32

Samuel a écrit :Je n'en reviens pas : j'ai téléchargé ce matin un petit programme gratuit. Il m'en a installé 5 supplémentaires, des scans de PC automatiques, des applications bidons, et a changé absolument tous les paramètres de mon navigateur. :
Je déteste absolument ces pratiques mais, pour me faire l'avocat du diable, c'est généralement indiqué tout à fait clairement lors de l'installation.
Par contre, il faut bien faire attention et tout lire et pas cliquer systématiquement sur "Next".

Re: La file du samedi 25 et dimanche 26 avril

par sobear » 27 avr. 2015 08:32

oui, particulièrement avec les mises à jour comme java qui essaient souvent de te refourguer leur Moteur de recherche "ask"

Re: La file du samedi 25 et dimanche 26 avril

par lemerou » 27 avr. 2015 09:07

Et qui changent la page d'acceuil de ton browser.
Particulièrement agaçant quand tu as réglé sur "ouvrir les derniers onglers" et que donc il te perd ta session précédente...

Sujets similaires
la fièvre du dimanche soir 18 avril
par gima » 18 avr. 2021 19:55 (28 Réponses)
Dimanche 2 avril 2023, le bonjour
Fichier(s) joint(s) par oilp » 02 avr. 2023 09:05 (16 Réponses)
File du Week-end sans sushi du samedi 18 juillet
Fichier(s) joint(s) par Baechler » 17 juil. 2020 22:36 (48 Réponses)
Lyon Science 2015 -- Samedi 21 mars
par Groumpf » 17 mars 2015 10:32 (0 Réponses)
Grosse annonce de Trump demain samedi 19 janvier 2019 à 21h
par noko » 19 janv. 2019 01:19 (9 Réponses)
le Good Morning trading : dans l'attente de samedi
par HellionReign » 18 oct. 2019 09:32 (4 Réponses)
On s’ennuie Ouverture des marchés le samedi Luttons ensemble
Fichier(s) joint(s) par farwest » 10 oct. 2020 16:40 (19 Réponses)