ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour

Re: Scalping et day trading du mercredi 6 mai 2015

par Uncharted » 06 mai 2015 22:14

ma pose pourvu que ca tienne :)
Fichiers joints
pose.jpg
pose.jpg (41.75 Kio) Vu 535 fois

Re: Scalping et day trading du mercredi 6 mai 2015

par ola que tal » 06 mai 2015 22:15

Bon , je viens de lire la file , et je dois dire que j'ai bien aimer l intervention de IMA
Alors entendons nous bien je ne prends pas position sur le fait de montrer ou pas ses resultats , mais je trouve que ce forum manque cruellement de contreverse et IMA a eu le courage de faire un peu bouger les esprits
Il est souvent assez vertical ( le forum) et ça donne une impression assez scolaire ou la plus part des debutants viennent ecouter le maitre (je sais que c est un terme que BENOIT n'aime pas beaucoup) mais tampis je valide, moi meme je m en inspire beaucoup, mais du coup on brule les etapes
Je pense que si entre dedutants ( donc forcement perdant) on avait le courage de parler de nos problemes de debutants ,ça nous mettrais beaucoup moins de pression que de regarder les resultats de BENOIT BELLA - ou autre encore
A mon avis le retour du miroir entre les problemes du debutant et les resultats des GAGNANTS laisse un grand vide que
Seul les debutants hyper hyper perseverents se raprocheront peut etre un jour des GAGNANTS
Alors oui sur ce forum on parle pas tous le meme language et j invite ce qui galere , mais qui y croient de partager avec des gens de meme niveau , ça me parait plus enrichissant et qu il n hesite pas ceux qui on des resultats avec beaucoup de trades perdants de les poster, il n'y a pas de honte comme je trouve qu'il n y a pas (dans l'ensemble) de frime de la part de ce qui affiche de beau resultats
J espere n avoir pas ete trop brouillon et sur ce je vous souhaite une bonne nuit

Re: Scalping et day trading du mercredi 6 mai 2015

par Benoist Rousseau » 06 mai 2015 22:19

Ola que tal > message reçu :) je ne prendrai plus une seconde à répondre aux questions que tu m'adresses personnellement :) je continuerai à trader tranquillement sans rien partager comme tous les égoïstes.

tu n'as qu'à ouvrir des files pour discuter avec des gens qui débutent et qui galèrent trop comme tu dis, il faut se prendre en main un peu si tu n'es pas content ;) tu as la liberté totale sur ce forum de râler ou de créer.

Donc créé vas y ouvre une file spéciale débutant et discute, anime là, partage, échange... Je trouve qu'il y a un non sens absolu dans ce que tu as écris ??? Il te suffit de cliquer sur nouveau message et de te lancer. je pense que falex - etc vont se demander pourquoi perdre de leur temps et donc de leur argent à essayer d'aider les autres, de développer des api, de répondre aux questions pour ça ?

Re: Scalping et day trading du mercredi 6 mai 2015

par bovy » 06 mai 2015 22:20

Uncharted, le pyramidage est ta spécialité ! Sur combien de niveaux tu les réalise en général ?

Re: Scalping et day trading du mercredi 6 mai 2015

par bovy » 06 mai 2015 22:26

S'ils vous plaît les grognons ne vous écarté pas du sujet et prenez l'expérience qui vous est offerte et ce de bon coeur. Merci

Re: Scalping et day trading du mercredi 6 mai 2015

par ola que tal » 06 mai 2015 22:31

Dans ce que j ai poste il n'y aaucun message agressif ou deplacer, j ai simplement essayer de commenter la position de IMA et de surligner l'ecart qui existe entre moi (1 ans de scalping DEMO) et toi 15 ans d'experience et donc forcement je dis simplement que de parler sans honte entre debutants ça peut surement etre benefique
Quand au fait de ne plus repondre a mes questions , je comprends pas pour moi, il n'y a de quoi etre choque
J ai lu hier que FALEX je crois t'avais appeler maitre et c'etait simplement pour faire un petit clin d'oeil a ce post d'hier
Vraiment sans rancunes

Re: Scalping et day trading du mercredi 6 mai 2015

par Uncharted » 06 mai 2015 22:31

en fait je ne suis pas du tout de règles, je ne me dis pas faut que je renforces tout les 20 points.
La regle c'est plutot des que je suis flat et que j'ai un peu de marge je tente de renforcer.
Et suivant la tendance et volatilité au niveau du marché je renforce agressivement ou prudemment.

le matin c'est plus facile t'as des "patterns" récurrents action/réaction en ouverture, et après je suis la tendance et je renforce quand j'ai un repli, je me base parfois sur des MM pour identifier un point d'entrée et bien sur les points pivots , etc

j'utilise un setup inspiré de sceau dutheil ^^ voir ma capture d'ecran
il utilise des bandes de MM 100,150 etc en 5min et 1 min mais il avait dit que ca marchait egalement sur des unites plus grandes
Fichiers joints
pose.jpg
pose.jpg (230.19 Kio) Vu 534 fois

Re: Scalping et day trading du mercredi 6 mai 2015

par chad » 06 mai 2015 22:32

PAS CONTENT ! PAS CONTENT ! PAS CONTENT !,

=====Non c'était juste pour ramener ma contreverse :lol:
Spoiler:
[youtube]https://youtu.be/Uv7yXbzuTTo[/youtube]

Re: Scalping et day trading du mercredi 6 mai 2015

par Benoist Rousseau » 06 mai 2015 22:33

Ben fais le alors ola ?? On ne t'empêche pas de parler ni d'ouvrir une file tous les jours si tu veux ? Rien compris à ce que tu as ecrit à première vue

Re: Scalping et day trading du mercredi 6 mai 2015

par Uncharted » 06 mai 2015 22:36

depuis qu'ig a modifie la politique de couverture c'est devenu quand meme beaucoup plus dure :(
pour avoir 2 gros contrat dax il me faut 1600euros quasiment
alors qu'avant suffisait de mettre son stop pour etre flat et ca te coutait quasiment rien :/

Re: Scalping et day trading du mercredi 6 mai 2015

par sobear » 06 mai 2015 22:37

ola que tal a écrit : Alors oui sur ce forum on parle pas tous le meme language et j invite ce qui galere , mais qui y croient de partager avec des gens de meme niveau , ça me parait plus enrichissant et qu il n hesite pas ceux qui on des resultats avec beaucoup de trades perdants de les poster, il n'y a pas de honte comme je trouve qu'il n y a pas (dans l'ensemble) de frime de la part de ce qui affiche de beau resultats
J espere n avoir pas ete trop brouillon et sur ce je vous souhaite une bonne nuit
Je crois pas que je dissimule mes échecs ni leurs raisons comme tu peux le constater pour aujourd'hui ici:
http://www.andlil.com/forum/scalping-et ... ml#p240529
D'autres aussi ont exposés leurs difficultés en leur temps.

Re: Scalping et day trading du mercredi 6 mai 2015

par Benoist Rousseau » 06 mai 2015 22:40

Sur futures il te faudrait 25000€ pour maintenir 2 lots ;) profites en car à mon avis il va avoir le régulateur qui va limiter le levier des cfds à risque limité dans pas très longtemps... La fin des leviers énormes, on en parle en ce moment

En tout cas tu m'impressionne toujours avec ton nombre de lots tu es vraiment fort :mercichinois:

Re: Scalping et day trading du mercredi 6 mai 2015

par Benoist Rousseau » 06 mai 2015 22:41

Laisse tomber Sobear on arrête pas d'en parler continuellement toi le premier comme swing ou moi j'ai passé plus de temps à expliquer mes échecs qu'autre chose.

C'est râler pour râler sans intérêt

Re: Scalping et day trading du mercredi 6 mai 2015

par chad » 06 mai 2015 22:45

Benoist Rousseau a écrit : Rien compris à ce que tu as ecrit à première vue
Moi non plus pas grand chose c'est fouillis pourtant relu 3fois :shock: :ugeek:

; franchement moi je suis pas contre une file des débutants si y'a des adeptes ???!!

perso je suis pas sur que moi '(et seulement moi) ça me fasse progresser mais pourquoi pas?
lance un truc y'en a peut-etre plein qui cherchent ça... :?: :idea: :idea:

J'apprends plus de gens experimentés dans la vie ça doit etre pareil ici (...) ,

par contre eux doivent pas apprendre grand chose avec mes publications sur cette file lol :mrgreen: :lol: :arrow: :arrow: :arrow:

Re: Scalping et day trading du mercredi 6 mai 2015

par bovy » 06 mai 2015 22:46

Sinon j'espère qu'on me répondra.

Re: Scalping et day trading du mercredi 6 mai 2015

par Thierry80 » 06 mai 2015 22:48

Moi c'est qu'il doit se faire tard mais je n'ai rien compris à ce que tu voulais exprimer ola :zzz:

Bonne nuit à tous et à demain, de bonne heure et bonne humeur :D

Re: Scalping et day trading du mercredi 6 mai 2015

par chad » 06 mai 2015 22:48

Thierry80 a écrit :
de bonne heure :D
ou pas... ;) bonne nuit

Re: Scalping et day trading du mercredi 6 mai 2015

par chad » 06 mai 2015 22:51

Alors Benoist quoi de plus dur à gerer une classe de ZEP ou le forum ? lol

Re: Scalping et day trading du mercredi 6 mai 2015

par Benoist Rousseau » 06 mai 2015 22:53

un forum 1000 fois plus difficile :)

Re: Scalping et day trading du mercredi 6 mai 2015

par chad » 06 mai 2015 22:54

Benoist Rousseau a écrit :un forum 1000 fois plus difficile :)
un forum de trading t'as pas choisi la facilité :mur: :top:

Sujets similaires
Mon analyse du CAC 40 semaine du 11 mai 2015
Fichier(s) joint(s) par esyfinances » 09 mai 2015 19:21 (4 Réponses)
A prendre ou à laisser : du 05/01/2015 au 09/01/2015
par Anonyme01 » 04 janv. 2015 21:48 (4 Réponses)
Calendrier économique (25/05/2015 - 29/05/2015)
par esyfinances » 24 mai 2015 16:59 (4 Réponses)
Calendrier économique (01/06/2015 - 05/06/2015)
par benpen » 31 mai 2015 19:15 (3 Réponses)
Calendrier économique (08/06/2015 - 12/06/2015)
par Benoist Rousseau » 07 juin 2015 23:24 (4 Réponses)
Trading Fx du 20 mai
par Léon » 18 mai 2015 11:44 (44 Réponses)
Trading Fx du 21 mai
par benfx » 21 mai 2015 00:07 (11 Réponses)
Trading Fx du 22 mai
par LLivingstone » 22 mai 2015 09:05 (26 Réponses)