ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Répondre • Page 1 sur 1

Etre payé pour trader

par ionone » 08 mai 2015 11:14

Oui ça parait trop beau pour être vrai (et ça l'est surement désolé de vous décevoir)

mais j'aimerai vos avis: [lien supprimé par la modération]

cet article avance que si on ajoute des liquidités , on peut recevoir de l'argent en commissions au lieu d'en payer.

Re: Etre payé pour trader

par Benoist Rousseau » 08 mai 2015 12:06

c'est une arnaque donc on ne la propage pas ;)

L'idée est que tu payes ton spread 3 au lieu de 1 et le broker te rend 1 de spread (donc tu as payé 2 en fait ;) alors qu'avec les autres brokers tu payes 1). C'est pour te forcer à trader et à ce que tu perdes ton capital :mrgreen: Le broker gagne sur les deux tableaux, ce que tu perds c'est dans sa poche et il te facture le double :mrgreen:

tu as eu aussi

être payé pour regarder la télé (il y a très longtemps, un gars t'installait un décodeur qui devait analyser ton temps de présence devant la télé (une boite noire...vide), il te coutait 500 FF. Bien sur, personne n'a jamais reçu de chèque mais tous ont eu leur 500 FF de débité :lol2:

être payé pour surfer :) mon préféré (ça te mettait les malwares et des keyloggers pour récupérer tes numéros de CB :mrgreen: :top: )

Re: Etre payé pour trader

par Verbal Kint » 08 mai 2015 13:39

grblgr! y'a pas à dire y'a des types doués pour les arnaques.

Re: Etre payé pour trader

par Amarantine » 08 mai 2015 15:38

A nous de ne pas être naïfs. Adultes, on ne devrait plus croire au Père Noël.

Re: Etre payé pour trader

par Anonyme01 » 08 mai 2015 22:50

Je reconnais qu'en trading, c'est vraiment la jungle. Il faut naviguer entre les arnaques pour espérer tomber sur du sérieux. Les brokers options binaires commencent désormais à faire de la publicité sur les chaines de télévisions (pour l'instant les secondaires), vantant la facilité de "jouer en bourse" pour gagner beaucoup d'argent en très peu de temps. Enfin, vous connaissez l'histoire...

Comme tu le dis Amarantine, c'est à nous d'être vigilants et de regarder où l'on met les pieds (ou son capital plutôt).

Re: Etre payé pour trader

par plataxis » 10 mai 2015 16:08

Ce n'était pas pour vendre ses formations qui ne portaient pas là dessus et du coup je me demande si c'était simplement qu'il était mal renseigné ou tombé sur un truc comme ça : Thami Kabbaj (un vendeur de formations) disait au passage dans une vidéo présentant les "styles" (swing / day / scalp) que les scalpeurs pouvaient obtenir une rétribution de Euronex (il me semble) pour l'apport de liquidité, ce qui permettait aux "gros" de toucher des commissions non négligeables sur des aller-retours nombreux et "lourds" : selon lui, des trades même flat pouvaient être rentables si le volume permettait une rétributionpar ce mécanisme.

J'imagine que si c'était le cas, Benoist serait au courant, mais il n'a jamais parlé d'autre chose que de négociation sur le tarif des commissions, ce qui n'est pas du tout la même chose, surtout aujourd'hui où les cfd à risque limité et la guerre des spread limite considérablement les possibilités (il faudrait probablement avoir le volume d'une institution pour obtenir une ristourne substantielle chez un broker déjà compétotof).

Re: Etre payé pour trader

par chad » 10 mai 2015 16:11

Chez ig il n'y a pas les comptes premium ou t'es remunéré chaque mois par tranches de trades passés?

Sujets similaires
Faut-il être passionné pour être trader ?
par Djobydjoba » 09 août 2019 10:54 (33 Réponses)
allez, je paye mon coup...
Fichier(s) joint(s) par popof.02 » 30 avr. 2016 12:44 (21 Réponses)
EdF : Heure pleine/creuse ou Base : on paye la même chose
Fichier(s) joint(s) par falex » 28 nov. 2017 11:33 (37 Réponses)
La paye du roi
par Trading72 » 01 mai 2018 10:04 (6 Réponses)
« J’ai payé 70 000 euros pour pouvoir tuer un éléphant »
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 05 nov. 2020 09:59 (28 Réponses)
Ne négligez jamais les petits pas. Le travail paye.
Fichier(s) joint(s) par Kratos0013 » 13 janv. 2022 14:30 (16 Réponses)
Qui me paye sur Futures ?
par Benoist Rousseau » 14 févr. 2022 17:44 (3 Réponses)
Être de mauvaise humeur peut être bon pour vous.
par meco215 » 23 juil. 2018 07:37 (5 Réponses)
Prérequis pour être trader
par schrax » 26 janv. 2014 13:46 (9 Réponses)