ProRealTime
Vos questions sur les Brokers Actions, cfds à risque limité à risque limité, Futures, ETFs, Turbos, Forex... et les Courtiers classiques qui n'ont pas de forum propre
Répondre • Page 1 sur 1

FB-ONE

par ben34 » 09 mai 2015 12:40

Bonjour,

Je m'excuse par avance si je me suis trompé de catégorie ou d'endroit.

Je m'appelle benoit et j'habite dans le sud de la France ( je peux être plus explicite pour ma présentation).

Je pense me lancé en bourse, option binaire.

Alors mon histoire commence mal car j'ai été victime d'une arnaque...
Après une plainte et plusieurs coups de téléphone du site, il me rembourse la totalité en moins de 1 semaine...

Et la sa ce corse, car ils ont des comptes gérés par trader, c'est a dire qu'ils vous fixe un rendez-vous garanties au téléphone et au téléphone vous dise ce qu'il faut trader a un compte a 5 000€ ils garanties 2 trade ( à 70% de rentabilité ) assurer et un de plus non garanti, c'est à dire que si vous perdez les 2 trades ils font jouer l'assurance qui rembourse sous 3 jours ( pour un non car vous êtes gagnants de pas beaucoup mais gagnant )...

Alors je sais ce que vous allez penser c'est que des paroles donc du vent ( j'ai pensé la même chose ) , MAIS là il m'a dit qu'ils fonctionne avec des contrats ( de 3 mois ) qu'ils envoies avec écrit en toutes lettres les garanties et conditions ( conditions de suivre ce que vous indique le trader )

Alors je suis perdu entre la perd de me faire arnaquer et les garanties contractuelles qu'il donne... et oui il respect la lois Française car quand j'ai porté plainte une procédure juridique au parquet c'est engagé avec leur avocat et moi un avocat commis d'office (je n'étais pas là et sa a servi a rien car tout étais rembourser... la rapidité de la justice...) et des risque de perte de point VISA ( je ne sais pas ce que c'est que des points VISA mais ils mettaient sa sur la même importance que le recourt en justice et la perquisition )

Alors aidez moi je sais pas... je pensé peut être prendre un compte a 500€ car ils veulent me montrer leur savoir faire et leur façon de trader ainsi que de leur contrat que je lirai avec beaucoup d'attention...

Quand pensez-vous?

Cordialement
BRUN Benoit

Re: FB-ONE

par Benoist Rousseau » 09 mai 2015 13:02

Tiens lis cela : fb-one-broker-arnaque-t8097.html ils ne reculent devant rien mais les choses illégales. Cette "société" est d'ailleurs 100% illégal.

Tu ne comprends pas qu'ils ont fait cela pour te rouler encore plus ? tu envoies 5.000€ tu ne les reverras jamais c'est la base de l'escroquerie...

Ils sont dans l'illégalité donc tous les papiers qu'ils peuvent t'envoyer ne valent rien. Ils n'ont AUCUNE autorisation légale d'exercer en France, en Europe...

Je peux te faire des papiers et des garanties aussi si tu veux... n'importe qui, surtout des escrocs.

Je te l'écris une 3ème fois : ils sont illégaux, ils n'ont aucune autorisation pour trader ou être broker. Ils ont repéré en toi une proie, ils ne lâcheront pas. Ne répond plus au téléphone, change de téléphone, d'emails... tu es dans leur fichier maintenant.

Ensuite on a déjà vu avec d'autres "brokers" identiques sans autorisations, appeler les gens pour se faire passer pour des avocats pour récupérer les sommes escroqués et boum nouvelle escroquerie sur les frais de dossier etc

Re: FB-ONE

par ben34 » 09 mai 2015 13:07

Oui mais pourquoi me remboursé? pourquoi la gendarmerie ma renseigné sur la perquisition ? Pourquoi j'ai reçu des lettres du tribunal sur le dépôt de plainte légal?

Je suis un peux perdu là?

Re: FB-ONE

par ben34 » 09 mai 2015 13:15

Ah non là c'était la gendarmerie et du courrier en recommandé du tribunal...

Pour vous quelles site et recommander pour le trade gérer par trader???

Re: FB-ONE

par Benoist Rousseau » 09 mai 2015 13:16

Ben c'est évident, pour te faire douter et prendre 10 fois plus... c'est la base de l'escroquerie.

Tu as lu ce que je t'ai écris ? tu as vu qu'ils se font passé pour de faux internautes ? tu as compris qu'ils n'ont pas le droit d'être broker ? Que le site est illégal ? Qu'ils n'ont aucun droit d'exercer cette activité ? Qu'ils n'ont pas le droit de t'appeler au téléphone pour ce type de service ?

Maintenant si tu veux te faire b.aiser c'est ta liberté. Tu as toutes tes réponses. Tu as tout sous les yeux. Ce qu'ils font EST ILLEGAL. 5ème fois

Enfin si tu as déposé plainte c'est normal que le tribunal te réponde... cela n'a rien à voir avec eux :roll:

Donc c''est une ARNAQUE le site même est une ARNAQUE. ILS T'ARNAQUENT en ce moment. Le site est illégal etc etc etc

Des cas comme toi il y en a 300 sur ce site, identique : https://www.andlil.com/nouveaux-brokers ... 09174.html lisez les commentaires

===

je ne recommande aucun site pour le "trade gérer par trader" car c'est ILLÉGAL !!!!

Fin de le discussion vous ne voulez pas comprendre, marre de perdre mon temps un samedi midi :)

Re: FB-ONE

par chad » 09 mai 2015 18:14

Bonjour ;

Le trading géré par autrui est une illusion ;
Et le site en question une belle arnaque on fuit et puis c'est tout!

Re: FB-ONE

par DarthTrader » 09 mai 2015 20:10

incroyable tu dis toi même qu 'il ton escroqué une fois et tu es près a remettre 5k dans leur poche
ton truc ça me fait penser au bonneteau sur les marché tu gagne tu perd tu remet plus tu perd tu gagne tu perd et quand tu as compris comment ça marche et que tu lâche un gros billet tu perd et le gars plis son stand parceque c est l 'heure de manger où tu as 3 gros balaise qui débarque pour te faire comprendre que ton fric tu ne le reverra jamais

alors si tu veux perdre 5K mais de manière plus utile fait un chèque de 5K à amnesty international au moins tu récupérera une partie en crédit impôt

si vraiment tu veux fumer 5K parceque tu as un besoin destructeur de te faire mal je peut t'envoyé mon RIB ....lol

en un mot: arrête tes bêtises avec cet escroc

Sujets similaires
Music: one time, one song
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 19 nov. 2021 09:52 (397 Réponses)
one clic ?
par sarthe vador » 14 sept. 2011 06:44 (2 Réponses)
One pip trade
par ENJ1 » 08 mars 2014 10:49 (9 Réponses)
Culture Bourse by Tulipe Q100 ( the last one )
par Benoist Rousseau » 16 juin 2014 10:03 (54 Réponses)
Le premier spin-off de Star Wars s’intitulera Rogue One !
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 17 mars 2015 09:48 (6 Réponses)
fb-one
par Benoist Rousseau » 17 mars 2015 15:57 (6 Réponses)
Fb-one, broker arnaque
Fichier(s) joint(s) par Rogue » 17 mars 2015 17:06 (12 Réponses)
Scalpeur one shot...?
Fichier(s) joint(s) par Amarantine » 06 juin 2015 19:21 (27 Réponses)
Stars Wars: Rogue One
par Marco88 » 07 avr. 2016 19:28 (10 Réponses)
Journal de Air One
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 08 mai 2016 17:54 (356 Réponses)