ProRealTime
Forum dédié à ProRealTime cfds à risque limité : les questions sur les cfds à risque limité à risque limité, les trucs et astuces sur l'interface de trading...
Répondre • Page 1 sur 1

Bug IG non résolu

par dede6363 » 12 mai 2015 23:55

Bonjour à tous,

Depuis ce matin j'ai un problème avec ig (compte démo)
Mon compte s'ouvre mais le message de bienvenue n'apparait pas et les différents onglets (comme outils, positions ouvertes...) ne réagissent pas au clic
Du coup impossible de lancer prt

Je l'ai signalé sur la file du jour et on m'a proposé
- rebooter
- supprimer cookies
- c cleaner
- mise à jour flash et shockwave
- essayer un autre navigateur

Mais rien n'y a fait

Si quelqu'un a une idée ou a déjà rencontré ce problème

Merci

Re: Bug IG non résolu

par chad » 13 mai 2015 00:25

Bonjour, bizarre ton souci,, vu le peu de retour, tu dois être un peu seul dans ce cas.

As tu un pc dinosaure ou plus récent?, y'a t-il des lenteurs sur d'autres sites?, d'autres programme ou est-ce fluide comme de l'eau de roche partout ailleurs?!

N'hésites pas à re-passer si tu galères , ou si au contraire tu trouves une solution / amélioration ...

Je proposerais une désinstallation complete de ton (tes ) navigateurs qui peuvent etre "abimés", déjà vu chez des amis ; pas chez ig mais une bonne suppression réinstallation et ça repart ,!

bye ;)

Re: Bug IG non résolu

par DarthTrader » 13 mai 2015 03:26

le compte démo est complètement buguer en ce moment chez ig.... même pb par contre en réel ça tourne

Re: Bug IG non résolu

par dede6363 » 13 mai 2015 10:12

J'ai un I5 avec 8go de ram
Aucun autre bug en naviguant sur internet
DarthTrader dit que d'autres comptes démo sont concernés, cela ne vient peut etre pas de moi finalement
J'ai essayé les manip ce matin mais toujours le meme bug

Re: Bug IG non résolu

par dede6363 » 13 mai 2015 14:52

J'ai créé un nouveau compte démo mais cela ne fonctionne pas non plus

Re: Bug IG non résolu

par DarthTrader » 13 mai 2015 17:19

reesayé ce matin et toujours bugué... comme mon compte réel fonctionne et le démo non j en déduit que le pb ne vient pas de ma machine mais du coté d ig...

le plus simple dede6363 c est d’appeler leur service client a mon avis tu pourra faire autant de manip que tu voudra tant que ig ne bougera pas le pb ne sera pas résolu

Re: Bug IG non résolu

par dede6363 » 13 mai 2015 19:19

ok cela ne sert peut etre à rien que je perde mes journées à chercher
Quelqu'un d'autre a t-il des problèmes avec son compte démo comme DarthTrader et moi?

DarthTrader, les comptes démo anciens sont peut être bridés, depuis combien de temps as tu le tien?Perso depuis 1 an.

Merci

Re: Bug IG non résolu

par libertarian » 13 mai 2015 20:08

moi hier les tickets ne passaient pas
aujourd'hui par contre pas de problème va savoir

Re: Bug IG non résolu

par DarthTrader » 13 mai 2015 20:37

j ai 2 compte démo un relier au compte réel l autre pas il doivent avoir entre 3 et 6 mois et j ai même pb sur les 2 , hier les tickets qui passait pas cela c est produit pendant une heure sur tout les comptes, demo et réel

Re: Bug IG non résolu

par dede6363 » 14 mai 2015 10:09

toujours le bug depuis ce matin aussi, le 3ème jour, c'est désespérant...

Re: Bug IG non résolu

par Benoist Rousseau » 14 mai 2015 10:15

je crois qu'ig en a marre des gens qui passent leur vie sur demo ça leur coûte beaucoup de $$$ de bande passante ;) (c'est la première dépense d'un broker il parait, bande passante serveurs sur 5 continents xx pays).

Plus sérieusement, je pense que c'est normal, quand il y a de la volatilité la bande passante est prioritaire pour les clients actifs, ig envoie x fois plus de ticks que la normal les besoins en bande passante doit être multiplié par 5 10.... J'ai remarqué que les demos qui ne marchent pas c'est toujours quand il y a de la volatilité sur les marchés, ig doit bloquer les demos ou en réduire un % en fonction pour laisser le flux premium a ses clients par précaution en fonction de la volatilité. Quand il y a peu de volatilité, ils rouvrent les tuyaux pour la demo . Et depuis 3 jours on est servi, jamais eu autant de volatilité depuis le début de l'année.

et c'est une bonne chose dede, en demo tu n'apprends rien, le vrai boulot c'est d'analyser les journées finies et de repérer des récurrences. La demo c'est du jeu vidéo, tu ne réfléchis pas, tu es dans l'action.

Tous mes "trucs" de scalpeurs je les ai trouvé le dimanche sans marché ouvert :) si j'avais eu une demo comme vous, j'en serai au même point je pense.

Re: Bug IG non résolu

par dede6363 » 14 mai 2015 10:27

ce n'est pas principalement pour la démo mais pour utiliser l'analyse graphique sur prt
j'ai mt4 mais pas intuitif je trouve, je n'ai meme pas le temps écoulé des bougies ni meme les PP, je les cherche manuellement

Re: Bug IG non résolu

par Benoist Rousseau » 14 mai 2015 11:22

mt 4... abandonne c'est les années 80...

tu as les pp, tu as le temps d'écoulé, tu as x fois plus de chose sur prt

Re: Bug IG non résolu

par dede6363 » 14 mai 2015 11:32

oui je pense bientôt passer chez ig, mais ai encore besoin de trader à 0.5E/1€ et mon broker ne propose que mt4
je suis d'accord avec toi, j'ai fait beaucoup de démo et faisais tranquillement entre 20 et 100 points/jour
Quand je suis passé en réel meme à 0.1€ je faisais des journées négatives

Re: Bug IG non résolu

par dede6363 » 14 mai 2015 14:05

j'ai contacté ig qui a testé mon compte, ils me disent que tout fonctionne!
Je me connecte et là cela fonctionne! coïncidence??.......

Re: Bug IG non résolu

par dede6363 » 14 mai 2015 15:21

correctif je n'ai pas le dax

Re: Bug IG non résolu

par GOLDENBOY » 14 mai 2015 15:37

moi depuis hier (hein benoist lol ) :mrgreen: je n'ai presque plus rien lol pas de dax aussi , pas d' indices US , pas d'obligations...... J' ai appelé ig , même le gars que j'ai eu au tel son compte ne marche pas lol mdr

apparemment c'est tous les comptes démos depuis 24H, ils essayent de résoudre ça .....

comme dit benoist ils ferment temporairement peut être tous les comptes démo volontairement

vivement que je sois en réel :top: :top: :top: :top: :mrgreen:

Re: Bug IG non résolu

par dede6363 » 16 mai 2015 12:20

La réponse d'ig

Nous rencontrons actuellement des difficultés d'accès à certains marchés sur le compte de démonstration. Nos informaticiens essaient de résoudre ce probléme au plus vite.

Re: Bug IG non résolu

par gudule95 » 18 mai 2015 12:48

hello,

idem
je peux ouvrir les graphes déjà sur listes et cliquer dedans mais je ne peux plus rajouter de produits de la barre de recherche dans ma liste :)

Sujets similaires
Bug ou pas bug telle est la question.
Fichier(s) joint(s) par Toto le Héros » 19 avr. 2018 00:20 (22 Réponses)
[RESOLU] Que faire avec mes piécettes ?!
par mohai » 14 janv. 2015 17:45 (55 Réponses)
systeme d'exploitation trading [RESOLU]
Fichier(s) joint(s) par chad » 12 mars 2015 16:39 (61 Réponses)
commission fxcm [RESOLU]
par chad » 26 mars 2015 20:19 (11 Réponses)
Types d'ordres fxcm [RESOLU]
par chad » 06 mai 2015 15:27 (4 Réponses)
Tout petit problème...résolu par anonyme99!
Fichier(s) joint(s) par Amarantine » 05 juin 2015 15:36 (2 Réponses)
Comment supprimer mysearch sur Firefox (résolu)
Fichier(s) joint(s) par chad » 05 août 2015 02:02 (32 Réponses)
[résolu] Certificat non valide pour des graphiques PRT
Fichier(s) joint(s) par falex » 14 sept. 2015 19:48 (9 Réponses)
[RESOLU]compte de trading VERT malgrè des pertes chez fxcm
par chad » 24 févr. 2016 12:11 (5 Réponses)