ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour

Re: Trader Anonyme, file du week-end

par Anonyme01 » 17 mai 2015 19:18

Oui, c'est certain. Après, le principal est se sentir bien dans son environnement de travail. Concernant les couleurs, tu as choisi de rester dans le clair ?

Re: Trader Anonyme, file du week-end

par Uncharted » 17 mai 2015 19:43

salut a tous
vous avez bien profité du week end ? :)

Le cramage de compte de samuel et de nono la semaine passée m'a poussé à réfléchir sur une façon de ne pas le cramer justement :)
Du coup, j'ai eu une idée à appliquer.

Le principe est tout bête : au début il s'agit de faire des scalps et faire quelques pvs.
Une fois que ces pvs ont atteint une somme suffisante : par exemple la moitie de son capital ou son capital, transférer ce montant dans une sous compte cfd à risque limité, pour ne pas être tenter d'y toucher. Ainsi le capital ou les pvs sont sauvegardés quelques parts.
Ça revient un peu au même que de transférer sur son compte bancaire.

Re: Trader Anonyme, file du week-end

par bovy » 17 mai 2015 19:52

Benoist donc maintenant tu vas travailler avec un seul écran unique pour ton trading et un pour les news et forum?!

Re: Trader Anonyme, file du week-end

par bovy » 17 mai 2015 19:57

Uncharted, t'en a cramé beaucoup des comptes?

Re: Trader Anonyme, file du week-end

par Verbal Kint » 17 mai 2015 20:01

Moi je peux pas ouvrir le fichier joint en bas du message de Benoit où je suppose que c'est une photo de sa station de trading.

C'est quoi le problème ??

Re: Trader Anonyme, file du week-end

par Benoist Rousseau » 17 mai 2015 20:08

C'est un ecran 4k donc surface d'affichage de 4 Ecrans HD. Je vais en acheter un autre ça me fera 3 Ecrans uhd soit l'équivalent de 12 Ecrans HD en surface d'affichage.

2 uhd pour le trading et 1 pour le blog. Et je garde un HD pour faire les vidéos pas le choix

Re: Trader Anonyme, file du week-end

par Amarantine » 17 mai 2015 20:08

Non, il n'y a pas de photo de sa station de trading, juste 2 graphiques.

Re: Trader Anonyme, file du week-end

par bovy » 17 mai 2015 20:09

Sinon sur Twitter vous pouvez voir les deux beaux bébés 4k☺

Re: Trader Anonyme, file du week-end

par bovy » 17 mai 2015 20:10

Tu vas plus ou moins gagner de la place sur ton bureau.

Re: Trader Anonyme, file du week-end

par Verbal Kint » 17 mai 2015 20:31

Amarantine a écrit :Non, il n'y a pas de photo de sa station de trading, juste 2 graphiques.
Ben voilà ce qu'y apparaît chez moi
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=621431Sanstitre.jpg

Et fichiers joints : je peux pas ouvrir

Re: Trader Anonyme, file du week-end

par Izanagi » 17 mai 2015 20:34

de rien chad, il faut attendre ceux du 31 juin pour se faire un avis plus réel, voir si ils se reprennent ou s'enfoncent encore plus loin.

je ne vois pas non plus le fichier joint Verbal Kint, ça arrive parfois ( ggle chrome )

Re: Trader Anonyme, file du week-end

par kriss64 » 17 mai 2015 20:45

Bonjour ! seulement pour avoir un avis sur ce type d indicateur.....
FormatFactoryDAX30 20150515 15h30 16h0010TI.jpg
FormatFactoryDAX30 20150515 15h30 16h0010TI.jpg (135.51 Kio) Vu 779 fois

Re: Trader Anonyme, file du week-end

par Verbal Kint » 17 mai 2015 20:45

Effectivement le problème c'est : google Chrome.
Avec IE c'est nickel.

Re: Trader Anonyme, file du week-end

par Benoist Rousseau » 17 mai 2015 21:05

le problème ne vient que de google chrome donc vous assumez :)

Un avis sur l'indicateur ? Comme tous les indicateur il marche ça ressemble de loin à du bollinger

Re: Trader Anonyme, file du week-end

par kriss64 » 17 mai 2015 21:17

:) je l ai posté, pour qu on voit ce qui se passe en tick 10 , voir en dessous.....le graph que j ai posté ne represente que 30 min de cotation, ca va tres tres vite....... "humainement" c est impossible de jouer tous les pull back, retracement, ......la seule chose d exploitable, c est que la bande rouge n est jamais dépassé.....ca fait les canaux etc....et la probabilité, ce que fond les hedges sur des timeframe plus important....ils vendent dans le haut rouge, avec couverture par des calls echeances plus courtes.....et vice versa......sur les cfd à risque limité, on peut le voir....mettre un ordre de vente limite sur le haut de la bande rouge, la 3eme deviation......surement pas le market maker qui viendra le prendre si il n a pas la Contrepartie......l avantage aussi, ca donne une certaine proba pour aller chercher soit le support soit la resistance en pivot hourly.....etc etc.....je postais cela, pour voir si certains utilisent ces outils.....

Re: Trader Anonyme, file du week-end

par Uncharted » 17 mai 2015 21:52

bovy a écrit :Uncharted, t'en a cramé beaucoup des comptes?
oui j'ai cramé des comptes c'est dans mon journal
j'ai commencé sur les actions en suivant des conseil de bourses d'un site connu
manque de pot j'ai ouvert mon compte au moment de la de la crise j'ai bien degusté

ensuite je me suis mis au cfd à risque limité sans m’entraîner sur le compte demo en pensant que ca serait la même chose que les actions, et sans comprendre que les stops sont vraiment vitaux en cfd à risque limité
j'ai mis longtemps pour comprendre ce qui n'allait pas
et aujourd'hui je lutte encore contre mes vieux démons d'ego et de cupidité qui m’empêche de prendre des bénefs quand il le faudrait

et j'ai un autre defaut c'est que quand le marché ne vas pas dans mon sens j'ai tendance a persister comme la plupart des gens

je m’améliore maintenant je prends mes benefs plus régulièrement, je me force a rappa trier du cash sur mon compte bancaire et quand le marché ne vas pas dans mon sens je m’arrêtes pendant quelques jours pour prendre du recul

mais c'est pas encore ça,
il m'arrive de finir flat ou légèrement en perte alors que j'avais de tres grosses pvs
c'est pour ca je fais souvent un debrief de mes actions pour changer ma façon de trader et du money management

Re: Trader Anonyme, file du week-end

par bovy » 17 mai 2015 21:56

Oui juste je l'avais lu sur ton journal,t'es quand même balèze, quand tu vas dresser ton "demon"tu vas monter comme une fusée ☺,en tout cas je te le souhaite.

Re: Trader Anonyme, file du week-end

par kriss64 » 17 mai 2015 22:02

:) ca fait plaisir de trouver un forum ou les participants sont humbles, et admettent qu'ils ont cramé des comptes......je me sens moins seul......depuis que les marchés sont "informatique".....la parano de mettre des stops trop prés de peur qu on aille me chercher......ca serait comme montrer une paire de K preflop ......et me coucher à la moindre relance, alors que j ai la position ! :) au poker les small pocket contre AA c est 20% de sa bankroll.....mais à la bourse??? pour un scalp avec un target profit situé entre 2 et 5, voir 10 selon volatilité, a combien le stop? je reste persuadé de mettre un stop mental..... la parano est justifié???

Re: Trader Anonyme, file du week-end

par bovy » 17 mai 2015 22:05

Uncharted : J'ai observé ton style de pyramidage,j'ai testé en demo Une réalisation de pyramidage sur 12 niveaux. .. (beaux la demo),j'ai remarqué qu'en posant une sur une petite unité de temps et la stope vite quand le premier niveau ou le dernier est touché ou presque, selon ta methode ,et recommencer une après un beau signal c'était pas mal .moins stressant

Re: Trader Anonyme, file du week-end

par bovy » 17 mai 2015 22:06

Que sur du day trading.

Sujets similaires
Encore un beau week-end ! La file du Week-end
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 16 nov. 2019 09:37 (87 Réponses)
Le premier week-end de février 2020, la file du week-end
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 01 févr. 2020 09:40 (60 Réponses)
graphique anonyme..?
par laurent074 » 15 juin 2015 15:51 (9 Réponses)
Sondage des durées des trades (Anonyme!)
par Pierre-trading » 15 avr. 2016 18:21 (18 Réponses)
Sondage sur le moment de l'achat (Anonyme toujours)
Fichier(s) joint(s) par salador » 08 mai 2016 20:10 (26 Réponses)
Nutella anonyme
par Mister Hyde » 02 févr. 2018 17:16 (11 Réponses)
Confinement week 3, la file du week-end
Fichier(s) joint(s) par falex » 28 mars 2020 10:02 (48 Réponses)
Bon week-end à tous et toutes - La file pour papoter le week
Fichier(s) joint(s) par helio » 16 mai 2020 09:23 (40 Réponses)
La file du week-end end chocolats et noël
Fichier(s) joint(s) par noko » 15 déc. 2018 09:39 (94 Réponses)
Trader les gaps du week-end avec les stop garantis
Fichier(s) joint(s) par TT32 » 17 sept. 2019 11:12 (12 Réponses)