Dernier jour de la semaine...Le week-end s’annonce excellent. Le mois de mai va laisser place au mois de juin. Juin, c’est le mois du renouveau. Nous pouvons rentrer à la maison le soir et profiter de la lumière, des odeurs de fleurs, du barbeuc du voisin...
Promettez moi les z’amis! Profitez de cette énergie naturelle que nous offre le mois de Juin. Mon mois préféré.
Nous avons perdu, nous avons gagné sur les marchés? Qu’importe! Demain, je serais plus riche qu’aujourd’hui et inversement. Et alors?
Je vais demander une seule chose à la file. Prendre cinq minutes ce week-end, se poser et se dire...Mais qu’est-ce que je suis bien! Cool, tranquille. Je sirote mon petit rosé (ou mon jus de goyave!) avec ma famille (aussi petite soit elle). Je prends le temps, je respire par le ventre, je savoure... J’ouvre mes yeux, mes oreilles, mes narines et je me remplis de cette vie!!!!
Vous m'avez tapé les 30 pages hier, je suis fier de vous! Vous tous! Ce n'est peut être pas grand chose. Mais, hier, à 16h, nous avons tenté un truc débile! Le plus beau, c'est qu'à 16h, une partie a joué le jeu. Et, je m'imagine plein d'autre chose. Plus concrète. La puissance du mouvement, la puissance de la résonnance.
Imaginez cette envie pour une cause plus noble. L'excitation de faire, la force de l'union pourrait se multiplier. Bref!
La force du mouvement!
Oui, on s’est fait secouer cette semaine sur les marchés...Raison de plus de se détendre le slaïp, non?
Je vous ai fait part de mes méditations cette semaine...Elles étaient balaises, non? Pour ce vendredi, une dernière.
Michel-Ange a dit «Pour la plupart d’entre nous, le danger n’est pas de viser trop haut et de rater sa cible, mais de viser trop bas et de l’atteindre»...
Vais-je trader aujourd’hui?...je ne sais pas. On verra.
Mon dieu que la vie est belle! Bouffez moi tout ça!
J’vous kiffe et vive Andlil!!!
[youtube]https://youtu.be/Fcd3XuQwDQQ[/youtube]