ProRealTime
C'est l'endroit pour poster vos idées, suggestions... pour améliorer Andlil

L'administrateur prend la clé des champs

par Benoist Rousseau » 02 juin 2015 23:55

Pour vous prévenir que je reviendrai sur le forum lundi prochain mais cette semaine jusqu'à samedi inclus c'est râpé. Grosses douleurs aux genoux j'ai cru que je m'étais déboité le genoux ce matin. De nombreux signes avant coureur depuis des mois que j'ai ignoré mais mes genoux sont dans un sale état.

Pas mal de choses à régler ces prochaines 72h, des examens médicaux tous les après-midis à Paris qui font qu'à 11h je dois décoller de chez moi. Une petite opération peut-être pour samedi ou dimanche en fonction des résultats des prochains jours, timing serré. Bref je n'ai que 1h 2h Max le matin pour gagner ma vie donc cette semaine je n'ai plus le temps de participer à la vie du forum et je n'ai plus le temps de lire les messages... Les journées sont longues, les nuits courtes du fait de la douleur et les allers retours en voitures Tours Paris Tours sont quotidiens.

Absolument rien de grave, des problèmes aux genoux, purement mécanique, mais je ne peux plus participer au forum je dois débrancher mon iPhone quasiment tout l'après-midi à l'hôpital et sur mes 5 heures de trajet en voiture je ne peux pas me connecter je suis raisonnable :mrgreen: Le soir quand je suis rentré je reste au maximummum allongé pour ne pas solliciter les genoux. Bref pas de Pc 90% du temps, 5 heures de route par jour, 2h 3h d'attente pour un examen car ils m'intercallent et quand je rentre je reste allongé, ce c'est pas idéal pour trader et pour discuter sur le forum :lol: et en plus un régime draconien pour perdre du poids pour soulager les genoux, je me couche tôt pour ne pas avoir trop faim, qui dort dine.

Donc soyez sage et prudent cette semaine et on se revoit sur le forum lundi en pleine forme et avec du poids en moins. Déjà - 4.1 kilos en une semaine c'est toujours cela de moins à porter pour mes genoux :) voilà j'ai trouvé une motivation c'est - 25 - 30 kilos ou des béquilles à vie :lol:

imc 33.14 obésité :( je porte 3 pack d'eau 18 bouteilles de 1.5 l sur le dos en trop depuis des années. Le genoux crient stop

Prenons le bon côté des choses : j'aurai pu faire un infarctus et ensuite me mettre au régime, les douleurs aux genoux sont un moindre mal :)

Re: L'administrateur prend la clé des champs

par chad » 03 juin 2015 02:29

Bon courage va falloir faire de l'exercice, ennuyeux mais pas le choix... ça peut finir par être une source de plaisir je pense , j'imagine...

Re: L'administrateur prend la clé des champs

par benfx » 03 juin 2015 04:08

Bon courage administrateur! :)
La santé c'est un esprit sain dans un corps sain :mercichinois:
Reviens ici en forme :top:

Re: L'administrateur prend la clé des champs

par Thierry80 » 03 juin 2015 06:22

Bon courage à toi Benoist et reviens nous en pleine forme :top:

Re: L'administrateur prend la clé des champs

par Mercator » 03 juin 2015 06:23

Prends soin de toi, bon courage et à très vite sur le forum

Re: L'administrateur prend la clé des champs

par Crack » 03 juin 2015 07:41

salut Benoist
c'est surtout quand tu iras mieux que je te souhaite une discipline de scalpeur pour continuer le sport et de trouver un aussi bon coach du coté de Tours que tu peux l'être toi.-même pour les autres.
Bon courage, en pensées avec toi

Re: L'administrateur prend la clé des champs

par falex » 03 juin 2015 08:17

T'a interêt à prendre soin de toi et à revenir en pleine forme sinon .... J'appelle la mère sup' :musique:

Re: L'administrateur prend la clé des champs

par Benoist Rousseau » 03 juin 2015 08:25

- oui j'y ai pensé mais je dois faire tv finance le matin je me suis engagé et je préfère rentrer chez moi au calme. Et franchement, je peux trader de 8h00 à 11h00 avec le câble chez mi cela n'a pas de prix, je dois manger :)

En gros à 25 ans j'aimais déjà des genoux de personne de 70 ans ou de marathonien intensif (c'était déjà pas terrible à 25 ans à l'armée lors de la première IRM du genoux) là ça ne peux qu'être pire donc toute forme de sport est proscrite. Mes genoux craquent quand je fais du vélo par exemple et la douleur est horrible. J'ai même dû arrêter l'aquagym qui n'est pas violent :) on a des ressors aux genoux pour faire la liaison et chez moi ils étaient totalement écrasés à 25 ans déjà.

Re: L'administrateur prend la clé des champs

par gudule95 » 03 juin 2015 10:13

:| Bon courage

Re: L'administrateur prend la clé des champs

par Bella Swan » 03 juin 2015 10:21

Benoist : langage symbolique (et/ou somatisation de P. Marty) "tu es sur les genoux" ... (+ Jacques L.) un peu de repos saint pause ! :mrgreen:

Re: L'administrateur prend la clé des champs

par Benoist Rousseau » 03 juin 2015 10:23

je t'attendais Bella, oui je suis sur les rotules :)

Re: L'administrateur prend la clé des champs

par Amarantine » 03 juin 2015 11:14

falex: la Mère Sup, elle est toujours là où il faut et quand il faut pour que les gens soient raisonnables, pas de souci.
Le trajet tous les jours: beaucoup de fatigue en plus. La douleur: des nuits difficiles... La semaine va être dure!
Le tout, c'est d'être fixé sur l'ampleur des dégâts et y remédier.
Bon courage. cette fois, ce devrait être l'avant dernière étape après la remise en forme totale.

Re: L'administrateur prend la clé des champs

par Scoualpinge » 03 juin 2015 11:53

La tête est bonne, le reste va suivre.
Bon courage, Ben, et reviens vite... ge nou voit pas faire sans toi, Dug'nou (si je peux me permettre amicalement :lol: ).
Quand même bizarre que sans support, ta résistance flanche... rapport à l'aquagym. ;)

Re: L'administrateur prend la clé des champs

par riteam_le vrai » 03 juin 2015 12:33

purée ,

meilleurs vœux de rétablissement , et ne grille pas les étapes ...

prends le temps qu ' il faut , bon courage

Re: L'administrateur prend la clé des champs

par Verbal Kint » 03 juin 2015 12:54

Bon courage Benoist et bon rétablissement.

Re: L'administrateur prend la clé des champs

par chad » 03 juin 2015 13:00

tu pourras trouver des exercices qui ne traumatisent pas tes genoux oui oui (galère?) , abdos ? nage?

Re: L'administrateur prend la clé des champs

par ladefense92800 » 03 juin 2015 13:21

- benoist

Les joueurs de foot aussi ils ont les genoux en compote a la fin de leur carriere .... :musique:

c est dur de sentir une douleur a chaque pas , j ai connu ça pendant quelques temps , c est pas facile on se sent limité ...

on pense a toi :mercichinois:

Re: L'administrateur prend la clé des champs

par Bella Swan » 03 juin 2015 14:55

>Amarantine : toi aussi tu contes prendre la clef des chants ?

Re: L'administrateur prend la clé des champs

par alain » 03 juin 2015 15:17

Bon courage et reviens en pleine forme lundi prochain.

Re: L'administrateur prend la clé des champs

par Amarantine » 03 juin 2015 16:50

Bella, tu ne crois pas si bien dire! je suis plongée dans la partotoon du Magnificat de Rutter depuis le début de l'après-midi!

Sujets similaires
Problème technique - Besoin d'un administrateur
Fichier(s) joint(s) par Francis1 » 14 avr. 2021 18:47 (4 Réponses)
Apple Store Champs Élysées
Fichier(s) joint(s) par noko » 26 nov. 2018 18:33 (4 Réponses)
sauvegarder ses marque-pages sur une clé USB
par Amarantine » 12 avr. 2014 17:15 (2 Réponses)
Mot-clé valeur maximum
par Ice. » 08 mai 2014 18:42 (6 Réponses)
[IG] Possibilité d'avoir une clé API sur compte demo
par Berkho » 11 déc. 2016 21:46 (2 Réponses)
quelles infos accessibles avec la clé de démo ?
par Lysan » 14 janv. 2017 11:50 (2 Réponses)
Aléas, clé bloqué dans le neyman
par apj » 05 juil. 2017 18:50 (64 Réponses)
Theranos met la clé sous la porte
par Jim » 06 sept. 2018 16:03 (6 Réponses)