ProRealTime
Un problème de pc ? Une choix de logiciel ou de hardware à faire ? Besoin de conseils pour acheter ou optimiser votre station de trading ?
Répondre • Page 1 sur 1

Illustrator et dessin vectoriel

par leroidessables » 03 juin 2015 10:55

ça y est j'y suis, la fin de la période d'essai du dernier illustrator :cry:

Je trouve cet outil génial et plutôt intuitif pour réaliser toutes sortes d'images (des logos par exemple ;) ) seulement voilà, ce logiciel coûte une blinde, même s'ils proposent une solution "d'abonnement" qui à la fin est encoooore plus chère.

Donc avis aux connaisseurs, connaissez-vous d'autres logiciels qui se débrouille (presque) aussi bien et qui soit tout de même plus abordable (ou gratuit, tant qu'à faire :lol: )?

:merci:

Re: Illustrator et dessin vectoriel

par TripleFail » 03 juin 2015 12:08

Pourquoi ne pas essayer de trouver une version plus ancienne d'occasion, j'ai acheté photoshop c3 dans ces conditions et j'en suis très satisfait.

Re: Illustrator et dessin vectoriel

par chad » 03 juin 2015 12:56

salut je ne sais pas ce que ça vaut =

http://www.commentcamarche.net/faq/6078-equivalent-de-illustrator-gratuits

Re: Illustrator et dessin vectoriel

par leroidessables » 03 juin 2015 14:44

ça à l'air intéressant inkscape je verrais ce que ça donne, dans l'idéal je souhaitais reprendre un travail en cours commencé sur la dernière version d'illustrator mais si c'est impossible tant pis je recommencerai

Re: Illustrator et dessin vectoriel

par chad » 03 juin 2015 15:01

leroidessables a écrit :ça à l'air intéressant inkscape je verrais ce que ça donne, dans l'idéal je souhaitais reprendre un travail en cours commencé sur la dernière version d'illustrator mais si c'est impossible tant pis je recommencerai
Avec un peu de chance l'extension de fichier en .xxx de illustrator est compatible avec les autres logiciels?

A voir

Sujets similaires
Dessin Humoriste sur l’Interdiction de Skier en Suisse
Fichier(s) joint(s) par Francis1 » 03 déc. 2020 14:27 (14 Réponses)
Ta photo en dessin!!
Fichier(s) joint(s) par sakado » 27 juil. 2021 09:55 (24 Réponses)
Problème de dessin sur plateforme PRT
Fichier(s) joint(s) par max38250 » 24 nov. 2021 23:37 (5 Réponses)