ProRealTime
On y parle Livres et Outils de Trading, Station de Trading, des livres lus sur le trading, de notre vision du trader et de son métier

Re: Fiscalisation société de trading

par Will » 20 juil. 2016 16:13

désolé oui 750 marge demandé pour 10€ le point

Re: Fiscalisation société de trading

par Sylvain P. » 20 juil. 2016 16:14

OK merci pour la précision sur la marge
Will a écrit : dans ce cas là 10pt = 1% et cela me sembe un bon rapport qualité prix
hihihi

Bof pas tellement, perdre 1% de son capital en 1 seconde de scalping quand tu comptes vivre de ton trading ça ne me parait pas réaliste.

Re: Fiscalisation société de trading

par Will » 20 juil. 2016 16:15

et non Sylvain le lot ne coute pas 1€ puisqu'on est en levier 50 chez eux ! et pas non plus 50€ Lol

Re: Fiscalisation société de trading

par Will » 20 juil. 2016 16:16

et donc toi tu as besoin de combien sur ton compte pour le trader à 10€ ? 100K ?

Re: Fiscalisation société de trading

par Sylvain P. » 20 juil. 2016 16:19

Si je voulais (pouvais^^) en vivre oui j'essayerais de rester en levier 1 donc environ 100K.
Mais cela est propre à chacun et dépend des risques que l'on accepte de prendre.

Re: Fiscalisation société de trading

par Will » 20 juil. 2016 16:28

AH oui c'est un choix mais en fait tout dépend du ratio gains perte
Lorsque je perd 10pt de l'autre j'en prend 25 et si je ne gagne que 2 fois sur 5 c'est ok au pire
Pour gagner c'est ce qu'il faut bosser: les taux de ratio

Ce Futures un plaisir mais je dois y aller
de plus on va se faire tirer les oreilles car ici ce n'est ni un tchat et de plus le sujet ici est la fiscalité.
bonne ap-midi à toi Sylvain

Re: Fiscalisation société de trading

par Sylvain P. » 20 juil. 2016 16:30

Oui tu as raison, on a pas mal dévié du sujet original.
Bonne aprèm également.

Re: Fiscalisation société de trading

par Will » 20 juil. 2016 16:37

Benoist a écrit :je te parle juste de EIRL EURL EI et SASU. Après gérer l'argent d'associés, actionnaires au sein d'une SAS ou autre, aucune idée cela ne m'intéresse pas donc je n'ai pas cherché d'info désolé... demande à l'AMF c'est la meilleure chose à mon humble avis

Du coup Benoist si tu le peux, je pense qu'il serait bon de supprimer tout nos post précédents car ils ne concernent pas la fiscalité et peuvent semer la confusion pour tout autre lecteurs désireux de s'informer sur le sujet !
Cordialement
Will

Re: Fiscalisation société de trading

par Will » 20 juil. 2016 16:45

kelly a écrit :à CA égal et rémunération égale (soit en TNS soit en salarié SA) , la différence de revenu est en faveur de la SARL et c'est d'autant plus net si tu as peu de parts fiscales : en gros pour un célibataire à 30000 euros /an , l'avantage est en gros de + 20% pour le gérant majoritaire de SELARL
Je lis bien que si on se verse un "petit" salaire .... et bien on aura beaucoup + d'IS à 33% .....
Et la SAS n'a d'intéret réel que si tu comptes avoir des associés ..et aucun abattement sur les plus values lors de cession contrairement aux SARL...
Tu indiques que les revenus ne sont pas soumis au RSI mais le fisc a précisé ceci ne vaut que pour les SAS et les SASU qui exercent une activité artisanale, commerciale ou industrielle. Car pour celles qui exercent une profession libérale, les dividendes de certains associés, de leur conjoint et de leurs enfants mineurs, peuvent être assujettis au RSI selon le même principe et dans les mêmes proportions que les dividendes des Gérants majoritaires de SARL.
La SAS n'est pas du tout la panacée que certains présentent.... Maintenant chacun fait ce qu'il veut : l'essentiel est d'être informé et de choisir en connaissance de cause.

Je te remercie également Kelly pour tes informations détaillées,
mais dans la liste de profession dont le fisc exige la cotisation RSI ne figure pas les professions libérale tel que celle de Trader ?

Sujets similaires
Création d'une société de trading
par Amarantine » 17 août 2014 11:00 (30 Réponses)
Cherche société de trading
par Rogue » 18 déc. 2014 18:36 (10 Réponses)
Société Générale - BNP - Trading dynamique
par trader-incognito » 15 nov. 2016 06:57 (60 Réponses)
Conseil sur statut société et trading des cryptomonnaies
Fichier(s) joint(s) par Amarantine » 27 nov. 2017 11:50 (5 Réponses)
Trading crypto et exercice en société
par Theodule » 11 juil. 2018 02:08 (2 Réponses)
creation société trading crypto monnaie
par Theodule » 31 août 2018 15:39 (14 Réponses)
Ouvrir société Trading crypto monnaie
par Benoist Rousseau » 05 mars 2019 22:31 (8 Réponses)
RSA trading imposition société
par Chagall » 04 mai 2019 14:47 (4 Réponses)