ProRealTime
Forum dédié à ProRealTime cfds à risque limité : les questions sur les cfds à risque limité à risque limité, les trucs et astuces sur l'interface de trading...
Répondre • Page 1 sur 1

FLUX IG

par tradingrf » 19 juin 2015 14:46

bonjour
qui controle les cours d'ig ? retracent t'ils exactement le vrai marché cash ou futures ?
ils ecrivent noir sur blanc qu 'ils peuvent etre contrepartrie de leurs clients ....peuvent t'ils decaler les cours à leurs avantages ( touchés les stops ) ? ralentir la plateforme ?
je teste en demo ...je trouve qu'ils y a pas mal de bugs ! aprés appel chez eux on m'explique qu'en réel ca fonctionne mieux .....y a t'ils des mecontents !
cordialement

Re: FLUX IG

par Amarantine » 19 juin 2015 14:58

Bonjour tradingrf
Afin de respecter la nétiquette du forum, merci de te présenter ici:
presentation-des-membres.html
A bientôt.

Re: FLUX IG

par tradingrf » 19 juin 2015 16:02

bonjour
je me suis deja presenté...
cordialement

Re: FLUX IG

par tradingrf » 19 juin 2015 16:04

pour resumer la question un broker ou ig peut t'il retracer les cours à son avantage sans risques?

Re: FLUX IG

par Amarantine » 19 juin 2015 16:55

Désolée, je n'avais pas vu ta présentation.
Tout ce que je peux te dire, c'est qu'en démo, tu as juste le minimal et en plus il y a pas mal de bugs que tu ne retrouveras pas en réel. Tu n'as accès ni au vps, ni aux api, ni à la L2 etc ;).

Re: FLUX IG

par Benoist Rousseau » 19 juin 2015 18:43

La demo est buguée et ralentit volontairement car elle offre prt et un abonnement prt ça coûte 150€ par mois en multiflux. Donc il y aurait des malins qui économiseraient 150€ par mois et prt ferait faillite.

En plus comme le dis Amarantine tu n'as accès à rien tu es sur des flux médiocres et non premium etc et tu n'as pas accès à la fameuse L3 la bombe du scalping !

aucun souci avec ig (ce qui n'est pas le cas d'autres brokers) depuis 5 ans que j'y suis et j'ai les cours des futures sous les yeux tous les jours.

Sur des milliers de brokers il n'y en a que deux à trois qui tiennent le choc les 3 leaders mondiaux comme par hasard... ig FXCM (hélas en difficulté financière) et Saxo.

En faisant une recherche tu avais ta réponse en XX exemplaires.
Je t'encourage à faire comme moi ouvrir des comptes réels déposer 1000€ et tester. Tu verras vite la différence les pas de cotation etc. Je l'ai fait pour des dizaines de brokers. Et j'insiste en réel. Certains brokers ont des demo très performantes mais en réel :D

Re: FLUX IG

par tradingrf » 19 juin 2015 19:10

bonsoir merci pour vos reponses..
j'ai trader sur xtrader mais comme je traite ocasionnellement et pour eviter les frais, commissions... je teste les cfds à risque limité aprés avoir lu les arguments de ce site vaste debat cfds à risque limité vs futures....vous me rassurer parce qu'en demo ca laisse à desirer !
par contre je sais pas si je suis passé par la bannière du site pour ouvrir le compte demo...pour beneficier des 2h de coaching (ou je souhaiterai une aide pour installer L3 et discuter money management ..)
possible de le voir avec le numero de compte demo ?

Re: FLUX IG

par Benoist Rousseau » 19 juin 2015 19:15

LA L3 est plus rapide que x trader (trading au clavier).

J'étais un gros traders futures pendant 10 ans (25.000 lots mon mois record) et je suis passé sur cfds à risque limité hélas trop tard, on a plein de traders futures qui passent sur cfds à risque limité après avoir testé et des plus gros que moi. Après rien n'est parfait, il y a des indices sur futures qui sont plus intéressants à trader que sur cfds à risque limité et vice versa.

Non impossible de le voir ig ne me communique aucune info. Dans le doute ouvre un autre compte demo en passant par uen bannière, tu as juste à changer d'email

Sujets similaires
question sur les flux IB et les flux PRT IB
par Benoist Rousseau » 17 mai 2020 06:07 (5 Réponses)
question sur les flux IB et les flux PRT IB!!!!
par Amarantine » 08 juin 2020 15:42 (2 Réponses)
Flux rss
par Greg » 27 juin 2012 13:08 (5 Réponses)
Flux news reuters IG
Fichier(s) joint(s) par mammon » 22 nov. 2012 13:47 (5 Réponses)
ProRealTime et coupures du flux ?
par Rogue » 04 nov. 2013 12:26 (35 Réponses)
Meilleur flux?
par frigolite » 28 mars 2014 00:35 (7 Réponses)
flux rss
par Bruno » 27 mai 2014 16:54 (2 Réponses)
Flux push PRT
Fichier(s) joint(s) par leroidessables » 09 mars 2015 19:21 (10 Réponses)
URL de flux PRT à ouvir dans AV / FW ?
par falex » 26 mars 2015 17:15 (3 Réponses)
Flux ProRealTime - bougie figées
par Benoist Rousseau » 01 avr. 2015 18:41 (1 Réponses)