ProRealTime
C'est l'endroit pour poster vos idées, suggestions... pour améliorer Andlil
Répondre • Page 1 sur 1

Faux trader

par Lilou72 » 21 juin 2015 17:17

Bonjour,
J'ai vu avec le plus grand intérêt votre video et tous vos précieux conseils sur le forum pour débusquer les faux traders.
M'étant fait arnaquer d'une somme conséquente, j'ai suivi la démarche, et je souhaite maintenant vérifier si la société se cachant derrière la plateforme qui m'a contacté est réellement enregistrée au UK et si elle reconnue ou non par l'autorité des MF locale (j'en doute, mais bon...il faut suivre le fou jusqu'à l'asile). Vu le mal que font ces gens, je suis prêt à les poursuivre, où qu' ils se trouvent. Pouvez-vous me décrire la marche à suivre pour ces 2 vérifications?
Un grand merci par avance.

Re: Faux trader

par sobear » 21 juin 2015 18:15

Faux brokers tu veux dire.
L'usage est de passer par la case présentation pour intervenir sur le forum, c'est là:http://www.andlil.com/forum/presentatio ... mbres.html
Sinon tu auras déjà des renseignements par le bouton recherche en haut à droite de cette page et tu trouveras déjà cet excellent article: http://www.andlil.com/comment-reperer-l ... 87197.html

Re: Faux trader

par Lilou72 » 23 juin 2015 00:39

Ok pour la présentation, c'est fait.
Pour la vidéo, excellente, je l'ai déjà vue (j'ai fait le Whois, j'ai un nom et une adresse); je cherche donc à passer à l'étape suivante, et là tu dis que c'est possible mais un peu plus compliqué de retrouver le broker;; arrivé à ce stade, j'ai donc besoin de lumières pour m'éclairer....

Re: Faux trader

par Benoist Rousseau » 23 juin 2015 08:45

c'est une enquête policière, cela peut prendre plusieurs dizaines d"heures et en ce moment je n'ai pas le temps.

Tu vas consulter sur internet les registres de commerces des sociétés UK etc repérer avec google Maps l'adresse, vérifier s'il s'agit d'une adresse réelle ou d'une boite postale etc comme pour la France

Sujets similaires
Comment éviter les faux signaux sur les pivots?
par sobear » 17 août 2016 07:15 (9 Réponses)
Comment détecter des faux signaux de scalping sur le Dax?
Fichier(s) joint(s) par Folber » 16 juin 2017 19:13 (14 Réponses)
un tiers du miel est du faux miel
Fichier(s) joint(s) par masta » 21 oct. 2018 17:51 (19 Réponses)
Détecter un faux optimum
Fichier(s) joint(s) par VB6backtester » 28 oct. 2018 23:35 (4 Réponses)
Faux souvenirs
par Miju » 15 mars 2019 16:48 (3 Réponses)
Hindsight - Le faux ami
par Francis1 » 10 nov. 2020 12:05 (4 Réponses)
Tout est faux dans ce système
par masta » 17 janv. 2021 16:26 (5 Réponses)
Les tests antigéniques = 100% de faux positifs ?
par Francis1 » 13 mars 2021 20:52 (1 Réponses)