ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour

Re: Scalping et day trading du jeudi 25 juin 2015

par Benoist Rousseau » 25 juin 2015 21:07

Sur le Dow c'était un day trading transforme en swing que j'avais acheté hier soir. J'espérais ce mouvement en fin de séance sur la dernière demi heure17975 18050 ça remonte assez souvent surtout quand on a cassé un 1000 et qu'on stagne en dessous. En fin de séance j'étais presque flat - 10 points rien qui puisse infirmer mon analyse encore un gain grâce au scalping malgré les -10 latents j'ai tenté. Ce matin au dessus de 18k position déjà très verte donc ça valait le coup de tenter 18050 et ça a flambé en cassant les 18050 brutalement.

Re: Scalping et day trading du jeudi 25 juin 2015

par dede6363 » 25 juin 2015 21:10

Journée terminée, assez mécontent de moi sur la fin car j'ai fait n'importe quoi (trades compulsifs, d'ennui...), cela s'est bien fini mais cela aurait pu être tout autre
Bilan
9h30-11h
12h 12h45
14h30-15h
19h-19h30h
20h30-21h : + 160 points
Screen-Shot-06-25-15-p.1jpg.jpg
Screen-Shot-06-25-15-p.1jpg.jpg (31.39 Kio) Vu 471 fois
Screen-Shot-06-25-15-p.2jpg.jpg
Screen-Shot-06-25-15-p.2jpg.jpg (31.41 Kio) Vu 471 fois
Screen-Shot-06-25-15-p.3jpg.jpg
Screen-Shot-06-25-15-p.3jpg.jpg (21.67 Kio) Vu 471 fois
Bonne soirée à tous

Re: Scalping et day trading du jeudi 25 juin 2015

par Benoist Rousseau » 25 juin 2015 21:12

Dede quand tu commences à ressentir fatigue ennui etc arrête il vaut mieux tu gâches de l'énergie pour rien et tu prends des risques.

Re: Scalping et day trading du jeudi 25 juin 2015

par dede6363 » 25 juin 2015 21:16

J'ai du mal à lutter contre çà parfois, aujourd'hui j'ai fait énormément de points et rarement mis en danger (sauf à partir de 20h30 ou j'ai fait n'importe quoi)
Mon problème c'est que je garde trop une position perdante, je préfère quand mes relevés sont moins propres avec beaucoup de - mais où j'ai bien tradé car coupé rapidement mes positions
Cela m'arrive rarement mais quand je l'intégre bien il m'est arrivé de faire 60 points en 45min - 1h mais avec beaucoup de -
Comme je coupe très vite, je reprends de bien meilleures positions ensuite au lieu de rester en mode espoir et d'attendre

Re: Scalping et day trading du jeudi 25 juin 2015

par Benoist Rousseau » 25 juin 2015 21:27

quand on est bourrin et qu'on déconnecte le cerveau, c'est ce qui marche le mieux...

Re: Scalping et day trading du jeudi 25 juin 2015

par Uncharted » 25 juin 2015 21:32

eh bin quelle journée 3h pour rentrer chez moi
bientot ca sera les hotelliers qui viendront cramer vos maisons pour protester contre airbnb

Re: Scalping et day trading du jeudi 25 juin 2015

par Benoist Rousseau » 25 juin 2015 21:51

si tout le monde fait cela du travail au noir sans payer ses charges sociales, c'est la Grèce qui nous attend, comment payer les fonctionnaires, retraites, maladies, handicapés, rsa, allocations familiales, logement etc L'argent ne pousse pas sur les arbres, c'est les taxes sociales des entreprises et les impôts des entreprises qui payent cela en grande majorité. Je les comprends quand ils payant 6.000€ par trimestre d'Urssaf et que l'autre en face ne verse pas un euro et se planque dans des paradis fiscaux ça fait mal...

C'est comme si amazon aux iles Caimans fait travailler à distance des français pour les livraisons par la poste.

C'est cool pour ces sociétés,aucune contrainte, aucun impôt, aucune charge sociales, aucune règle à respecter, aucun code du travail à suivre, aucun congés payés à payer... aucune entrée pour l'Etat, faillite des entrepreneurs en France qui payent leurs charges et impôts car ils ne peuvent pas lutter...

C'est la faillite de la société complète qui est possible, quelques multinationales dans des paradis fiscaux dirigent à distances des particuliers / autoentrepreneurs (pas la majorité) pour les locations de voitures, de chambres, l'éducation, les services de livraison, le ménage, l'entretien à domicile, les aides soignantes, les infirmières, les développeurs informatiques... toute la société de services délocalisée fiscalement pour employer des gens à distance payer moins que le smic (car pas de congés payés bien entendu par exemple). L'impôt des entreprises 0, l'urssaf zéro... donc où trouver l'argent ? Nul part... 80% des rentrées fiscales peuvent disparaitre.

C'est juste de l'esclavage à distance en retirant les protections droits des salariés (congés payés, cotisation retraite, CA, avancement, temps de travail, primes de dimanche............ tout quoi) et les obligations des boites 0 impôt 0 obligation :top: :roll: Le libéralisme sauvage, même les néo conservateurs n'en rêvaient pas autant. Et c'est juste un "salaire d'appoint" c'est totalement idiot, c'est leur propre emploi et droit qu'ils détruisent.

c'est cela qui se joue, c'est l'arbre qui cache la forêt les taxis... J'ai un ingénieur indien si je veux pour 10$ / heure... c'est un vrai acte de patriotisme quand je fais travailler mon dév en France.

Re: Scalping et day trading du jeudi 25 juin 2015

par plataxis » 25 juin 2015 22:09

François-Xavier Verschave disait fin 90's à propos de la multiplication et de la démocratisation des systèmes d'évasion fiscale dans paradis fiscaux "Il n'y aura bientôt plus que les imbéciles et les fonctionnaires pour payer des impôts."

On y vient tranquillement... si même Benoist se débrouille pour limiter sa contribution, où va-t-on :lol:
Spoiler:
Chez les grecques :(

Re: Scalping et day trading du jeudi 25 juin 2015

par Benoist Rousseau » 25 juin 2015 22:12

je paye plein pot j'ai ma société en France. Un monde sans impôt des entreprises, on connait aller en Somalie par exemple...

Re: Scalping et day trading du jeudi 25 juin 2015

par Benoist Rousseau » 25 juin 2015 22:18

j'avais oublié ce passage :)

Re: Scalping et day trading du jeudi 25 juin 2015

par Benoist Rousseau » 25 juin 2015 22:31

en résumé, les seuls emplois de service qui ne sont pas délocalisables dans un pays, les emplois de service, on a réussi à délocaliser les charges sociales, les impôts, les protections et les droits :) Bien plus efficace que les délocalisation des industries en Chine ou en Roumanie. ça rapporte plus pour ces entreprises. On exploite la pauvreté / le manque pour détruire les dernières protections des classes moyennes... Quel avenir pour nos enfants...

Re: Scalping et day trading du jeudi 25 juin 2015

par Benoist Rousseau » 25 juin 2015 22:54

c'est des questions importantes ça remet toutes les bases de la société en jeu. Ma petite nièce qui pourrait faire coiffeuse à domicile pourrait être concurrencée par Uber-Coiffure par exemple. Il n'y a pas de limite, on vit une révolution bien plus importante que la révolution industrielle actuellement, la dématérialisation totale du travail. Mettre en concurrence l'ensemble de la société sur les derniers jobs non délocalisables. Les taxis, puis les hôtels sont condamnés, les suivants ? Les cours à domicile, les femmes de ménages... ça fait 10 ans que je réfléchis à ces thématiques, c'est lié à l'effondrement des classes moyennes en Occident, aux systèmes de protection etc. Donc pour tes enfants... capitalise... Beaucoup de résidences secondaires se vendent en ce moment, les prix s'effondrent. Pourquoi ? les classes moyennes ont besoin de rentrées de cash pour maintenir leur niveau de vie / habitude de consommation. Mais une fois qu'on a vendu la maison secondaire, les bijoux de mamie... qu'on a tout bouffé, on fait quoi ? et bien on tapera dans l'os donc il faudra descendre son niveau de vie. L’endettement à crédit ne tient qu'un moment

C'est pour cela qu'effectivement trader me parait l'avenir... et les élever dans la décroissance. Autant que ce soit un choix philosophique qu'une contrainte.

Re: Scalping et day trading du jeudi 25 juin 2015

par bovy » 25 juin 2015 23:00

Je suis pendu à vos écrits, on avance lentement vers un contexte où la Roumanie d'hier et ben .... c'est nous demain!

Re: Scalping et day trading du jeudi 25 juin 2015

par bovy » 25 juin 2015 23:02

Mon grand père disait parfois, "une bonne guerre et on relance tout".

Re: Scalping et day trading du jeudi 25 juin 2015

par Benoist Rousseau » 25 juin 2015 23:02

je suis en colère aussi. si j'ai le temps et que je ne suis pas trop dans les vappes j'en ferai un dossier lors de ma villégiature à l'hôpital ce week-end.

On vit une énorme accélération en ce moment qui balaye tout

Re: Scalping et day trading du jeudi 25 juin 2015

par plataxis » 25 juin 2015 23:03

Trader c'est l'avenir de bien peu d'élus. A supposé que "tout le monde" puisse y arriver (et tu [Benoist] semble convaincu du contraire), il faudra bien des perdants pour faire vivre les gagnants.

Par contre la décroissance est effectivement inévitable, y compris pour les plus riches, à plus ou moins long terme...

Bovy : la guerre, c'est une forme de décroissance, comme les épidémies, les catastrophes naturelles...

Re: Scalping et day trading du jeudi 25 juin 2015

par Anonyme01 » 25 juin 2015 23:03

Benoist Rousseau a écrit :C'est pour cela qu'effectivement trader me parait l'avenir...
C'est vrai que quand on voit la concurrence entre les chauffeurs de taxis et cette application Uber, cela fait froid dans le dos. Les chauffeurs de taxis doivent investir des centaines de milliers d'euros pour pouvoir effectuer leur activité en toute légalité et de l'autre côté, on a une application qui se développe à grande vitesse et permettant non seulement aux particuliers de se faire quelques rentrées d'argent supplémentaires mais aussi aux voyageurs de payer moins cher. Un avantage pour les deux parties, rendu possible grâce, finalement, à une réorganisation de la société elle-même. J'ai l'impression que les ménages se prennent en charge eux-mêmes, en assurant seuls certaines professions.

Cela me fait penser à la banque en ligne par exemple. Aujourd'hui, on ne doit plus aller à la banque. On fait tout par Internet. Sauf que l'on a toujours besoin des services de dépôt et de prêt de la banque, donc le changement reste modéré. Mais dans le cas des taxis, tout le monde (ou presque) sait conduire. Alors, pourquoi ne pas s'auto-proclamer chauffeur à ses heures perdues ?

Mais plutôt que d'interdire l'application, ne devrait-on pas lever les contraintes financières qui pèsent sur l'activité de chauffeur de taxi afin de libéraliser cette profession et de faire jouer la concurrence ? Une société ultra-libérale est-elle la solution aux problèmes contemporains ? De beaux défis nous attendent :)

Re: Scalping et day trading du jeudi 25 juin 2015

par Benoist Rousseau » 25 juin 2015 23:05

oui tu me trouveras ce que c'est qu'une bonne guerre... quand on revient à l'age de pierre on ne peut que remonter sur les monceaux de cadavres. Là c'est une conduite suicidaire c'est propos comme un trader en levier 100 :)

Re: Scalping et day trading du jeudi 25 juin 2015

par bovy » 25 juin 2015 23:06

Vois allez rire mes pendant la crise russe (qui pour moi n'est pas finie),j'ai stocke pâtes riz conserve etc...à faire craque ma cave! J'ai même penser à une solution pour quitter la Belgique pour l'Australie au cas où!

Re: Scalping et day trading du jeudi 25 juin 2015

par plataxis » 25 juin 2015 23:07

Pseudo effacé à la demande de l'internaute a écrit :Une société ultra-libérale est-elle la solution aux problèmes contemporains ?
Absolument : plus de fonctionnaires, plus d'état, plus de Loi, chacun pour soi et dieu pour tous. L'anarchie est de loin ce qu'il y a de plus simple, mais pas forcément de plus juste, ni de plus souhaitable... :?

En matière de "carcan" social (règlementation, impôts, etc...) j'aime l'image de la cage : nous y sommes enfermés, alors pourquoi ne pas l'ouvrir ? Tout simplement parce que si nous ouvrons la cage, nous nous ferons bouffer par les requins :twisted:

Sujets similaires
day trading du jeudi 08 juin > verrouillé ?
par Francis1 » 08 juin 2023 07:56 (7 Réponses)
IG > Fx et Indices Marge au 6 juin 2015
Fichier(s) joint(s) par swapping » 04 juin 2015 14:59 (5 Réponses)
A prendre ou à laisser : du 05/01/2015 au 09/01/2015
par Anonyme01 » 04 janv. 2015 21:48 (4 Réponses)
Calendrier économique (25/05/2015 - 29/05/2015)
par esyfinances » 24 mai 2015 16:59 (4 Réponses)
Calendrier économique (01/06/2015 - 05/06/2015)
par benpen » 31 mai 2015 19:15 (3 Réponses)
Calendrier économique (08/06/2015 - 12/06/2015)
par Benoist Rousseau » 07 juin 2015 23:24 (4 Réponses)
Éclipse du soleil ce jeudi 10 juin
Fichier(s) joint(s) par Marco88 » 09 juin 2021 08:56 (6 Réponses)
Le Good Morning Trading 18 juin 2018
par falex » 18 juin 2018 09:41 (1 Réponses)
Andlil Good Morning Trading du 20 juin 2018
par ChristelleP » 20 juin 2018 13:50 (7 Réponses)
Andlil Good Morning Trading du 21 juin 2018
par Benoist Rousseau » 21 juin 2018 09:37 (0 Réponses)