ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour

Re: Scalping et day trading du jeudi 25 juin 2015

par bovy » 25 juin 2015 23:08

Je ne suis pas pour la guerre!! Je vous relate les paroles d'un homme qui en a vécu une !

Re: Scalping et day trading du jeudi 25 juin 2015

par Benoist Rousseau » 25 juin 2015 23:09

Le vrai soucis Samuel c'est les rentrées d'argent pour l’État. On a dépassé le libéralisme depuis longtemps avec cet exemple, .

Uber ne paye pas un centime d'impôt et peut employer 60.000.000 d'esclaves en France avec 6 personnes dans un paradis fiscal qui gère Uber.

CA d'Uber 1.700.000.000 d'euros, impôt taxe 0€

Avec quoi fonctionne une société... avec des impôts qui rentrent... sinon on est en Somalie, on a rien.

Cela favorise l'appauvrissement de la classe moyenne qui va devoir payer de plus en plus ses médicaments, sa sécurité, l'éducation des enfants...

Et pour les gens aisés c'est cool, une femme de ménage me coutera moins cher grâce à Uber-Services.

Re: Scalping et day trading du jeudi 25 juin 2015

par bovy » 25 juin 2015 23:10

La guerre est principalement économique dans nos régions!

Re: Scalping et day trading du jeudi 25 juin 2015

par Benoist Rousseau » 25 juin 2015 23:11

je sais bovy, mes 2 grands parents disaient la même chose, ça fait partie des phrases toute faite

Re: Scalping et day trading du jeudi 25 juin 2015

par plataxis » 25 juin 2015 23:13

C'est même un livre :

[youtube]https://youtu.be/DTNW0e2xVbM[/youtube]

Re: Scalping et day trading du jeudi 25 juin 2015

par Anonyme01 » 25 juin 2015 23:14

Plataxis : le tout est de déterminer qui (ou quoi) sont ces requins ? Cela voudrait-il donc dire que les Hommes sont des requins pour eux-mêmes et voués à une stratégie d'auto-destruction presque inévitable s'ils sont laissés "seuls", à fixer eux-mêmes les règles ?

Et pourtant, les Etats-Unis mènent une politique plus libérale qu'en France. Certes, on peut observer chez eux une disparition progressive de la classe moyenne ainsi que d'autres conséquences de cette ultra-libéralisation de l'économie, mais l'on ne peut pas dire qu'ils s'en sortent mal...

Re: Scalping et day trading du jeudi 25 juin 2015

par Anonyme01 » 25 juin 2015 23:18

En effet, c'est bien là qu'il est le problème avec Uber : l'Etat (et donc les citoyens "non-riches" en général) vont en pâtir. Pour bien faire, il faudrait quantifier les rentrées d'argent que procure Uber à l'échelle nationale pour les utilisateurs de l'application et les mettre en rapport avec ce que l'Etat va perdre en rentrées. Si le bilan penche du côté des utilisateurs, l'on pourrait finalement penser que l'opération est avantageuse pour la société française.

Re: Scalping et day trading du jeudi 25 juin 2015

par bovy » 25 juin 2015 23:19

Vous avez vu la Chine aux news d'hier soir ,comme disait Benoist "ils sont malin les chinois ils dégonfle la bulle lentement...", par coup de 3500 milliards.... Ça laisse rêveur quand on voit que pour 7,2 milliards la Grèce est à genoux.

Re: Scalping et day trading du jeudi 25 juin 2015

par Benoist Rousseau » 25 juin 2015 23:19

Mais les Etats Unis c'est un pays communiste par rapport à ce que je vous dis. C'est au delà du libéralisme tu auras 50 multinationales dans un paradis fiscales et on travaillera tous pour elles dans les services. Et les Etats vont s'effondrer pas de moyen pas de police pas de prof etc.

Aux USA les sociétés payent des impôts.

Moi perso cela m'arrange j'ai mon capital qui me protège et plus la classe moyenne s'effondre plus je m'enrichis indirectement car cela favorise la Déflation. Mais je ne suis pas égoïste.

Re: Scalping et day trading du jeudi 25 juin 2015

par plataxis » 25 juin 2015 23:21

Pseudo effacé à la demande de l'internaute a écrit : Et pourtant, les Etats-Unis mènent une politique plus libérale qu'en France. Certes, on peut observer chez eux une disparition progressive de la classe moyenne ainsi que d'autres conséquences de cette ultra-libéralisation de l'économie, mais l'on ne peut pas dire qu'ils s'en sortent mal...
??? J'ai peur de comprendre... ou pas.

Qui s'en sort bien aux USA ? Feu la classe moyenne, ou les requins auxquels je faisais allusion ? Du reste, pour libérale qu'elle soit, la politique américaine est à bien des égards plus protectrice que la notre lorsque cela touche aux rentrées de l'Etat...

PS : je lis que Benoist va dans le même sens pour ce qui est de la politique fiscale américaine ;)

Re: Scalping et day trading du jeudi 25 juin 2015

par Benoist Rousseau » 25 juin 2015 23:22

autre exemple, SFR veut racheter bouygues Télécom pour 10 milliards. La Grèce au bord du gouffre, des millions de vie ruinés 7 milliards :)

Re: Scalping et day trading du jeudi 25 juin 2015

par Uncharted » 25 juin 2015 23:24

c'est assez marrant d'ailleurs gros visionnaire que je suis
je m'etais mis au trading pour avoir un second talent au cas ou il m'arriverait un truc plus tard

sans parler d'uber j'avais deja conscience du "jeunisme" au travail et qu'au bout d'un moment on va dire 50 ans j'aurais atteint mon potentiel max ? chomage ou mise au placard je me suis dit qu'il fallait que j'apprennes a trader pour "survivre" si je devais perdre un jour mon emploi

mais il est clair que l'informatique et l'internet changent le monde en profondeur et a une vitesse
et malheureusement nos politiques et tout les organismes n'y sont pas prepares et sont carrément en retard,
je ne suis meme pas sur qu'ils en comprennent la portee

meme les puissantes banques seront ubérisé c'est deja en marche
et demain l'intelligence artificielle et les robots

Re: Scalping et day trading du jeudi 25 juin 2015

par Anonyme01 » 25 juin 2015 23:24

Finalement, on en revient toujours à l'éternelle question : à quelle hauteur l'Etat doit-il intervenir dans l'organisation du pays ?

Nous avons déjà testé les systèmes autoritaires et nous nous sommes rendus compte que ce n'était pas la bonne manière de gouverner un pays (bien qu'il reste encore de nombreuses dictatures dans le monde aujourd'hui). Mais de l'autre côté, l'ultra-libéralisme est remis en cause, parce que ce n'est peut-être pas non plus la bonne attitude à adopter.

D'une manière générale, on pourrait dire que l’humanité se cherche, comme un adolescent :) Mais arrivera-t-elle à trouver un jour son équilibre ?

Re: Scalping et day trading du jeudi 25 juin 2015

par plataxis » 25 juin 2015 23:26

Uncharted a écrit : et demain l'intelligence artificielle et les robots
Tant qu'ils ne nous remplacent pas pour refaire le monde... :lol:

Re: Scalping et day trading du jeudi 25 juin 2015

par Benoist Rousseau » 25 juin 2015 23:27

Oui fiscalement les US ne se laissent pas faire, ils interdisent les cfds à risque limité uniquement aux particuliers pour préserver une taxe fédérale sur les transactions par exemple lol les riches / entreprises peuvent elles.

En gros uBer pompe chaque jour un peu d'argent, ne paye aucune taxe ou impôt, cela appauvrie le pays en fait. Comme une pompe aspirante. Je paye Uber, l'argent est aspiré, c'est rendu au chauffeur mais beaucoup moins. C'est de la délocalisation d'argent aussi, la circulation monétaire ne se fait plus entre "français" mais elle est taxée dans un paradis fiscale avant de revenir.

ça appauvrie lentement mais surement

Re: Scalping et day trading du jeudi 25 juin 2015

par Uncharted » 25 juin 2015 23:27

enfin bon j'attend toujours le robot qui fera le repassage a mon place mon grand reve :top:

Re: Scalping et day trading du jeudi 25 juin 2015

par Benoist Rousseau » 25 juin 2015 23:28

pas besoin uber-service tu auras une femme de ménage à 2€ de l'heure

Re: Scalping et day trading du jeudi 25 juin 2015

par plataxis » 25 juin 2015 23:29

Pseudo effacé à la demande de l'internaute a écrit :
D'une manière générale, on pourrait dire que l’humanité se cherche, comme un adolescent :) Mais arrivera-t-elle à trouver un jour son équilibre ?
Entre le "Ça" ouvert à tout et le "sur-moi" autoritaire, il faut trouver le "Moi"(yen) démocratique et tempéré... et c'est par nature un déséquilibre constant... comme la marche !

Re: Scalping et day trading du jeudi 25 juin 2015

par Benoist Rousseau » 25 juin 2015 23:32

d'ailleurs au passage, les efforts recherches technologiques ne sont pas faites dans ce secteur car cela coute trop cher par rapport à payer un uber-service

c'est une autre de mes thèses, l’appauvrissement généralisés de la classe moyenne va réduire l'évolution technologique, la freiner car le coût des salaires baisse.. Donc un esclave à 2€ de l'heure est plus rentable qu'un investissement techno

mais bon on en a pour des heures, je vais dodo, je vous dis à mardi

++

Re: Scalping et day trading du jeudi 25 juin 2015

par Benoist Rousseau » 25 juin 2015 23:33

plataxis :bravo: :bravo: :bravo: :top:

bella sort de ce corps !!

Sujets similaires
day trading du jeudi 08 juin > verrouillé ?
par Francis1 » 08 juin 2023 07:56 (7 Réponses)
IG > Fx et Indices Marge au 6 juin 2015
Fichier(s) joint(s) par swapping » 04 juin 2015 14:59 (5 Réponses)
A prendre ou à laisser : du 05/01/2015 au 09/01/2015
par Anonyme01 » 04 janv. 2015 21:48 (4 Réponses)
Calendrier économique (25/05/2015 - 29/05/2015)
par esyfinances » 24 mai 2015 16:59 (4 Réponses)
Calendrier économique (01/06/2015 - 05/06/2015)
par benpen » 31 mai 2015 19:15 (3 Réponses)
Calendrier économique (08/06/2015 - 12/06/2015)
par Benoist Rousseau » 07 juin 2015 23:24 (4 Réponses)
Éclipse du soleil ce jeudi 10 juin
Fichier(s) joint(s) par Marco88 » 09 juin 2021 08:56 (6 Réponses)
Le Good Morning Trading 18 juin 2018
par falex » 18 juin 2018 09:41 (1 Réponses)
Andlil Good Morning Trading du 20 juin 2018
par ChristelleP » 20 juin 2018 13:50 (7 Réponses)
Andlil Good Morning Trading du 21 juin 2018
par Benoist Rousseau » 21 juin 2018 09:37 (0 Réponses)