ProRealTime
Zone de développement des applications API, des logiciels et utilitaires développés par les membres du forum

Re: TakaScalper - Interface de trading utilisant les API d'I

par Mojojojo » 05 juil. 2016 23:38

Voila j'utilise la takaScalper et sa me convient à merveille. Benoist tu parle d'améliorations d'ordre, pourrai tu détailler son fonctionnement ? Peut on l'utiliser avec la takaScalper ?

Re: TakaScalper - Interface de trading utilisant les API d'I

par Benoist Rousseau » 05 juil. 2016 23:52

Déjà expliqué xx fois. J'ai posté il y a deux trois jours le screen shoot avec une amélioration de +2.8 soit 70€ de plus L'article existe déjà

https://www.andlil.com/amelioration-des ... -6097.html et il y en a d'autres et j'ai posté des vidéos dessus :)

Aujourd'hui j'en ai eu aussi près de 3 points. Quand il y a une annonce je me régale mais ce n'est pas pour les débutants.
amelioration-des-cours.png
amelioration-des-cours.png (29.49 Kio) Vu 884 fois
je répète ce que j'ai écris plus haut mono : Aucun logiciel utilisé par les api l3 takascalper ou autres ne permettent de bénéficier des améliorations des ordres. Uniquement ticket web IG iPhone et tablette.

Re: TakaScalper - Interface de trading utilisant les API d'I

par Mojojojo » 06 juil. 2016 00:13

Merci benoist et désolé pour les répétotoons, mais pourquoi sà ne fonctionne pas avec les API ces améliorations d'ordre ? Et comment trader au clic sur les graphes d'ig sur leur plateforme web ?

Re: TakaScalper - Interface de trading utilisant les API d'I

par Benoist Rousseau » 06 juil. 2016 00:14

Je répète encore : parce que ce ne sont pas les mêmes types d'ordres (ordre limite et ordre au marché) et il n'y a rien à faire (pour la question suivante lol) les ordres envoyées par les api ne bénéficient pas des améliorations de cours.

Re: TakaScalper - Interface de trading utilisant les API d'I

par Mojojojo » 06 juil. 2016 00:17

Lol tu es fatigué toiii jte dis à demain benoist bonne nuit..

Re: TakaScalper - Interface de trading utilisant les API d'I

par Benoist Rousseau » 06 juil. 2016 00:23

aukourd'hui sur le forum j'ai répondu à 74 questions 80% sont en dizaines d'exemplaires sur le forum je commence à fatiguer effectivement. En haut à droite rechercher. Ça me ferait gagner 3 heures par jour le temps de faire une vidéo de la qualité et pas faire le perroquet :)

Re: TakaScalper - Interface de trading utilisant les API d'I

par takapoto » 08 juil. 2016 14:57

Mise en ligne de la version 6.1
- Correction d'un dernier bug sur le passage d'ordres

Les fichiers d'installation sont disponibles ici :
https://drive.google.com/folderview?id=0ByoULb6ZPevbSXBYYVF0U3FJb0U&usp=sharing

Re: TakaScalper - Interface de trading utilisant les API d'I

par Cliff » 08 juil. 2016 16:34

Merci beaucoup Takapoto :mercichinois:

Benoist, une petite question :
Benoist a écrit : Je trade en un clic au ticket web avec une vue spéciale dans les options. Just for money lol
Je ne comprends pas bien ce que viennent faire les options lorsque tu trades les News... Peux-tu nous éclairer ? :D

Merci

Re: TakaScalper - Interface de trading utilisant les API d'I

par xavyest » 12 juil. 2016 09:11

@Takapoto un grand merci pour cette API, c'est que du bonheur et les SL/TP automatiques... ça change complètement la façon de trader, le scalping de qq secondes peut se transformer en trade de qq minutes, avec empilement de position; qqch d'impossible à imaginer sur l'interface ig ou avec les difficultés/stress qu'on connait

Re: TakaScalper - Interface de trading utilisant les API d'I

par ooznerol » 09 août 2016 10:27

Hello tous,

jusque la j'utilisais takascalper pour trader sur EUR/USD. J'ai voulu switcher sur le DAX et la c'est le drame. Takascalper se vautre au lancement.

Je suis sur la version 6.1.

Quelqu'un aurait une idée?

MErci

Re: TakaScalper - Interface de trading utilisant les API d'I

par sobear » 09 août 2016 10:36

que veux tu dire par TS "se vautre" au lancement, peux-tu être plus précis sur ce qui se passe ?

Re: TakaScalper - Interface de trading utilisant les API d'I

par ooznerol » 09 août 2016 11:07

hello,
c'est vrai j'aurai du detailler un peu. Sorry

J'ai bien la fenêtre de connexion a ig.
si je choisi USD/EUR comme instrument tout se passe bien
si je choisi DAX ou CAC, j'ai un joli popup d'erreur window : Takascalper has stop working ........

J'ai tester la réinstaller, essayer la version 32 et 64 et c'est toujours pareil.

Une idée?

Merci

Re: TakaScalper - Interface de trading utilisant les API d'I

par sobear » 09 août 2016 11:22

Je n'ai pas d'avis sur ton cas, je ferais une désinstallation complète si possible par un désinstallateur autre que celui de windows ou bien je désinstalle + ccleaner avec nettoyage du registre.
Autre solution tu installes TS sur un autre pc pour voir si cela fonctionne en configurant directement sur dax.
Dis moi, tu es bien en France avec un clavier configuré Français pour ig France ?

Re: TakaScalper - Interface de trading utilisant les API d'I

par moscard » 09 août 2016 13:44

Perso, je pense que c'est un prb plus général, indirectement lié à ig.
J'ai la même chose sur le DOW (parfois, actuellement de plus en plus souvent). Mais sur le DAX, no problem.

Re: TakaScalper - Interface de trading utilisant les API d'I

par ooznerol » 10 août 2016 09:58

Hello et merci de vos réponses

J'ai essayer sur un autre PC et la c'est encore pire j'ai même pas la fenêtre de connexion. J'ai juste le message d'erreur.

Autre chose étrange sur la 1iere machine, quand je click sur le petit bouton pour afficher les instruments dispo, j'ai la colonne de droite (instruments disponibles) qui est vide. C'est normal ca?

Je suis en France mais je passe par un proxy qui est je sais pas ou et j'ai un clavier qwerty.

Merci

Re: TakaScalper - Interface de trading utilisant les API d'I

par takapoto » 10 août 2016 10:01

As tu la dernière version de TS ?

Re: TakaScalper - Interface de trading utilisant les API d'I

par Benoist Rousseau » 10 août 2016 10:48

Essaye sans proxy aussi, cela va dépendre des règles de filtrages de ton admin réseau

Re: TakaScalper - Interface de trading utilisant les API d'I

par ooznerol » 10 août 2016 11:07

MErci Benoit,

j'aimerai bien ne pas avoir de proxy...............mais je suis au boulot (oui je sais c'est moche)

Re: TakaScalper - Interface de trading utilisant les API d'I

par raiden500 » 10 août 2016 22:01

Salut, j'ai exactemment le même probleme !
Je lance takascalper =>Demo => Dax tout est nickel !
Puis je le quitte et change pour afficher dowjones et a chaque lancement popup que le logiciel ne repond pas, attendre ou le fermer, bref ça plante !
Dommage :( Je vais réfléchir pour trouver une solution ;)

Re: TakaScalper - Interface de trading utilisant les API d'I

par jeanma » 20 août 2016 10:34

Quand je désinstalle puis je réinstalle alors ça fonctionne.
J'ai l'impression qu'il y a un problème lorsque j'ai fait un nettoyage avec ccleaner ou tout autre programme de maintenance

Sujets similaires
L'instruction utilisant deux timeframes différents
par wtangsiri » 24 juin 2022 17:57 (0 Réponses)
TakaScalper - Demandes d'évolution
Fichier(s) joint(s) par rick76 » 29 juin 2015 13:31 (312 Réponses)
L3 ou Takascalper
par enkor » 29 oct. 2015 09:50 (2 Réponses)
TakaScalper - Débogage et Entraide entre membres
Fichier(s) joint(s) par phillo » 05 juil. 2016 10:59 (112 Réponses)
Fin de la L3 et de Takascalper
par Benoist Rousseau » 31 janv. 2017 10:03 (15 Réponses)
Amélioration interface de trading smartphone IG
Fichier(s) joint(s) par Arnaud Alcantara » 18 sept. 2018 20:23 (10 Réponses)
Developper une interface de trading auto en Python pour IG
par Photon » 05 oct. 2018 08:33 (27 Réponses)
Création d'une interface de Trading propriétaire
par PhilippeVar » 06 déc. 2018 08:31 (4 Réponses)