ProRealTime
Amoureux de l'Art du Design et de la Culture sous toutes ses formes, bienvenus

Re: !!!Attention!!! Images et phrases subversives

par esyfinances » 18 juil. 2015 00:57

Chacun est maître de son destin, c'est à nous de créer les causes du bohneur

Re: !!!Attention!!! Images et phrases subversives

par esyfinances » 18 juil. 2015 00:58

On est pas responsable de ce que l'on est, mais on est responsable de ce que l'on devient

Re: !!!Attention!!! Images et phrases subversives

par Epitaf » 18 juil. 2015 01:00

Je parle de mon expérience chad, peut être que j'ai tort, mais l'immense majorité de mes interventions étaient chez des familles sans le sou. Pourquoi alors ? Je me suis déplacé des centaines de fois, je connais le schéma par coeur, la réaction des gosses, des parents,... Est-ce que ce que j'ai vu se limite là où j'ai travaillé ? Je ne pense pas.

Bien sûr qu'il y a des débiles dans les familles riches, mais le manque d'éducation est un facteur qui acroit la violence chez les pauvres.

2) exactement, et je rebondi la dessus pour parler de Rogue qui veut de la justice, mais qui au final pourrait se révéler contre productif

Re: !!!Attention!!! Images et phrases subversives

par Epitaf » 18 juil. 2015 01:02

esyfinances a écrit :On est pas responsable de ce que l'on est, mais on est responsable de ce que l'on devient
Ho ça c'est tout à fait ma vision :-)

Re: !!!Attention!!! Images et phrases subversives

par chad » 18 juil. 2015 01:04

Sevice a écrit : mais l'immense majorité de mes interventions étaient chez des familles sans le sou. Pourquoi alors ? Je me suis déplacé des centaines de fois, je connais le schéma par coeur, la réaction des gosses, des parents,... Est-ce que ce que j'ai vu se limite là où j'ai travaillé ? Je ne pense pas.
tu as un biais , ta vision est tronquée ??? déformation professionnelle
ça me fait penser à ma mère éducatrice quand elle me parlait de ses "cassos" , t'as vécu avec eux ? tu ne vois pas tous les bons cotés car il y'en a ;

et tu te focalises sur des points communs , pas sur les différences entre ces gens,

comme le pauvre qui va trouver que tous les riches se ressemblent (même grosse voiture, même façon de parler, mêmes études de médecine, ou avocat ...)

Re: !!!Attention!!! Images et phrases subversives

par Epitaf » 18 juil. 2015 01:22

Peut-être, il n'empêche que j'ai cette expérience. Non je n'ai pas vécu avec eux, mais j'ai vu des gamins grandir. Avec des destins tout tracés pas de miracle. Des petits larcins à 14 ans pour finir en taule à 17.

Je me souviens d'une maison plutôt huppée, mais la violence ne venait pas de cette famille, une fille paumée qui s'était trouvée un pauvre type comme copain et qui l'a battait. C'est le seul souvenir côté "riche". EDIT : Ho me souviens d'une ts d'une femme aussi, Ho drame Ho désespoir, vite vidons cette boîte de doliprane et appelons les secours

Bien sûr qu'il y a des bon côtés, mais ce n'est pas le sujet.
Et oui je parle de la majorité.

Re: !!!Attention!!! Images et phrases subversives

par Epitaf » 18 juil. 2015 01:28

Attention, il ne faut pas croire que c'est parce qu'une personne est pauvre qu'elle deviendra violente. Pourquoi un pauvre est-il pauvre ? Plein de réponse, cependant en majorité, manque d'éducation, parents n'ayant pu aider leurs enfants car ils n'ont pas eu la chance d'avoir des études...

Pas d'éducation, pas d'étude, donc pas de travail. Le société va les trier, et ils vont naturellement se regrouper entre eux, ils se trouveront un compagnon également sans le sou dans un environnement inadapté à l'éducation d'un enfant. Etc etc

C'est tout ce cocktail qui favorise la violence

Re: !!!Attention!!! Images et phrases subversives

par esyfinances » 18 juil. 2015 02:31

[youtube]https://youtu.be/b0d-M0xlzOw[/youtube]

Re: !!!Attention!!! Images et phrases subversives

par esyfinances » 18 juil. 2015 02:42

[youtube]https://youtu.be/MavES3ZoT6U[/youtube]

Re: !!!Attention!!! Images et phrases subversives

par chad » 18 juil. 2015 11:05

Sevice a écrit : Pas d'éducation, pas d'étude, donc pas de travail. Le société va les trier, et ils vont naturellement se regrouper entre eux, ils se trouveront un compagnon également sans le sou dans un environnement inadapté à l'éducation d'un enfant. Etc etc
MEGA GLAUQUE , horrible vision de la société, :(

Spoiler:
[youtube]https://youtu.be/p4JPiMpXtUU[/youtube]

Re: !!!Attention!!! Images et phrases subversives

par esyfinances » 18 juil. 2015 12:15

Autres thèmes, autre sujet:
CKFWBMbUcAE93Lj.jpg
CKFWBMbUcAE93Lj.jpg (57.68 Kio) Vu 722 fois

Re: !!!Attention!!! Images et phrases subversives

par Bella Swan » 18 juil. 2015 13:51

(phrases subversives)
Comme on a pas réussi à rendre fort ce qui était juste ... on a rendu juste ce qui était fort. Pascal.

Re: !!!Attention!!! Images et phrases subversives

par Rogue » 18 juil. 2015 13:56

Ah oui chad, grave glauque.

Merci Bella ! :top:

Re: !!!Attention!!! Images et phrases subversives

par Rogue » 18 juil. 2015 13:56

C'est tristounet un peu quand même esy... ;)

Re: !!!Attention!!! Images et phrases subversives

par Epitaf » 18 juil. 2015 15:25

Ok ok, je vais m'abstenir à l'avenir :p

L'humain moderne n'est toujours pas prêt à voir l'animal vivant qu'il ingère quelques heures plus tard.
Il faut toujours cacher les fous et ranger les vieux pour faire croire à la population que nous vivons dans un beau monde :-)
Nous avons un total de 5.5m de chômeur, 2.5m de rsa, les personnes qui ne peuvent prétendre à rien, les sans papiers, on doit frôler les 10 millions de personne cherchant un travail en France.
Sur les 20m ayant un boulot ( 26m selon l'insee, faut enlever les apprentis, stagiaires, etc ), 13M gagnent moins de 2k€ net par mois dont 3 sont au smic.

Et nous sommes France, 5eme pays mondial, alors apprenons à être heureux, apprenons à communiquer, échanger, partager, respecter :-)
bon je fais une pause dans mes interventions, je choque certains, je peux comprendre,
La bise :-)

Re: !!!Attention!!! Images et phrases subversives

par esyfinances » 18 juil. 2015 15:57

Mettez-vous toujours à la place de l'autre, renoncer un temps à vos opinions, à vos opinions afin de le comprendre, bien des conflits peut-être éviter ainsi...

Rappelez vous que le silence est parfois la meilleur des réponses

Dalaï Lama

Re: !!!Attention!!! Images et phrases subversives

par Amarantine » 18 juil. 2015 16:15

esyfinances a écrit : "Rappelez vous que le silence est parfois la meilleur des réponses" Dalaï Lama
Tout à fait d'accord.Je lis beaucoup et je n'interviens que très peu parce qu'il y a bien longtemps que j'ai compris qu'il est inutile, vain et que c'est une perte de temps de vouloir argumenter face à une personne qui a des idées opposées. De plus, je respecte trop les gens pour chercher à les faire changer d'avis. J'écoute les différents points de vue, j'expose les miens si je le juge nécessaire, souvent je me tais et basta, terminé. Aucune polémique, tolérance et respect total.

Re: !!!Attention!!! Images et phrases subversives

par Bella Swan » 18 juil. 2015 16:28

esyfinances a écrit :Rappelez vous que le silence est parfois la meilleur des réponses
Spoiler:
Chéri ! Tu as encore perdu COMBIEN aujourd'hui ? :evil: :mrgreen:

Re: !!!Attention!!! Images et phrases subversives

par esyfinances » 18 juil. 2015 16:49

Alors plus marrant:

Qui est le maître?
CD9fnIyUsAABwbK.jpg
CD9fnIyUsAABwbK.jpg (83.56 Kio) Vu 681 fois

Re: !!!Attention!!! Images et phrases subversives

par Bella Swan » 18 juil. 2015 16:50

:bravo: :lol: :mercichinois: :top: :bravo: :lol: :mercichinois: :top:

Sujets similaires
Les phrases qui vous ont marqués
par Jeffontrading » 07 mai 2018 20:02 (46 Réponses)
Phrases de motivation et rappels à l'ordre
par Geoffrey_G » 16 sept. 2019 21:52 (13 Réponses)
Les phrases pour les deviances psychologiques
par Noob75 » 30 sept. 2021 16:30 (8 Réponses)
les phrases célèbres des empereurs romains par Niki
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 04 févr. 2024 18:38 (8 Réponses)
Des images censurées par les masses MERDIAS !
par Jean » 28 sept. 2012 13:56 (11 Réponses)
Interdiction des liens extérieurs et des images hébergées
Fichier(s) joint(s) par Amarantine » 30 janv. 2014 16:50 (36 Réponses)
Procédure pour redimensionner les images sous Windows
Fichier(s) joint(s) par gudule95 » 25 févr. 2014 08:35 (22 Réponses)
Nos plus belles images de trading ;)
Fichier(s) joint(s) par falex » 15 janv. 2015 01:26 (8 Réponses)
Scalping en images
Fichier(s) joint(s) par plataxis » 19 févr. 2015 09:15 (36 Réponses)
Taille Max des Images
Fichier(s) joint(s) par chad » 17 sept. 2015 05:13 (53 Réponses)