ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

Présentation Escartefigue

par Escartefigue30 » 10 juil. 2015 17:25

Bonjour a toutes et à tous

Je me présente Escartefigue, Escarte pour les intimes. Jeune homme de 37 printemps je travaille dans le transport, en national. Ce qui me laisse énormément de temps durant mes livraisons ou mes soirées pour trader et vous lire avec beaucoup de plaisir.

Je suis du Sud et plus précisément de Nimes.

J’ai seulement 6 mois d'expérience dans le trading, je travaille actuellement le Daxounet et le Cacou en démo le tout en scalping. Mes résultats sont pas trop dégoutant puisque je perds rien mais je ne gagne rien non plus pour le nomment. J'espère progresser rapidement même si je ne suis pas forcement pressé, mais j’aime évoluer et ne pas faire de sur place. Je suis conscient pour autant qu’il va me falloir pas mal de temps voir année, décennie, j'espère pas de siècles pour maîtriser la bête, travailler la psyco, les techniques et autres. Pourquoi en venir au trading, pour passer le temps et arrêter de perdre mon temps sur des jeux cela ne m’avance a rien. Alors qu’ici je peux apprendre des choses qui peut être me servirons a gagner de l’argent ou à éviter d’en perdre. C’est déjà bien je trouve.

Si éventuellement je venais a être régulier et en gagner il y a un projet qui me plairait de réaliser. Une ferme en Permaculture. L’agriculture de demain, enfin je l'espère pour les générations suivante.

Voila je tenais vraiment a me présenter car je vous lis régulièrement, quotidiennement, depuis un certain temps et que j'apprécie vraiment vos échanges et l'ambiance qui règne sur ce forum. Je tiens également a vous remercier pour le temps que vous concédez a aider les autres sans rien attendre en retour mais aussi a Falex qui comme Prométhée qui a donné le feu aux hommes. Falex nous donne la L3 avec en plus le service après donation. :joker:

Vous remerciant de m’avoir lu.

Cordialement

Escarte

Re: Présentation Escartefigue

par Amarantine » 10 juil. 2015 17:57

Bienvenue chez Andlil Escarte. Je te remercie pour ta très belle présentation :top: . Nous sommes très heureux de t'accueillir parmi notre communauté de traders. Ici, tu vas pouvoir discuter, trouver de l'aide, des conseils si besoin sans aucun jugement et dans le total respect des autres.
Un minimum de participation est requise.
J'espère que tu vas te plaire parmi nous.
Voici donc la lecture spécialement destinée aux nouveaux inscrits. Il y a là la nétiquette et les règles qui régissent ce forum, entre autres. Il est indispensable de la lire:
pour-les-nouveaux-inscrits-t2724.html
Au sujet de ton projet de permaculture, ce serait vraiment sympa si tu nous en expliquais les principes dans le forum "Le Café des Traders". Merci à l'avance.
le-cafe-des-traders.html
A très bientôt sur le forum

Re: Présentation Escartefigue

par Escartefigue30 » 11 juil. 2015 08:33

Bonjour Amarantine

Je te remercies pour ton chaleureux accueil. Je suis certain de mis plaire sur ce forum car sinon je n'aurais jamais fais la démarche de me présenter. J'ai vraiment l'impression de déjà connaître un certain nombre d'entre vous, surtout les réguliers de la file du Daxou. Par contre je ne suis pas trop actif je préfère plutôt vous lire, mais sachez que des à présent je ne serais jamais loin. :shock:

Je tacherais de faire un petit exposer sur la permaculture mais je suis vraiment pas doué pour ca. :gloups:

Bonne journée et très bon week-end Amarantine

Re: Présentation Escartefigue

par Amarantine » 11 juil. 2015 10:31

Un grand merci anticipé Escarte pour l'effort que tu vas faire (sans aucune obligation, cela s'entend!)
Quoiqu'il en soit, j'espère tout de même te voir sur la file de temps en temps et tu verras que de participer, ça change tout.
A bientôt alors et très bon week-end.

Re: Présentation Escartefigue

par Epitaf » 11 juil. 2015 20:30

Bienvenu le permaculteur :-)
Vive l'autosuffisance , retrouvons un peu de lien avec la terre

Re: Présentation Escartefigue

par libertarian » 12 juil. 2015 11:50

tu es le bienvenu ici!

Re: Présentation Escartefigue

par Escartefigue30 » 12 juil. 2015 17:37

Merci de votre accueil et oui Sevice tu as raison vive l'autosuffisance. Même si je ne la pratique pas encore. Mon balcon est trop petit

Sujets similaires
Journal Escartefigue 30
Fichier(s) joint(s) par Escartefigue30 » 27 nov. 2016 17:50 (2 Réponses)
Présentation des membres obligatoire ?
par Benoist Rousseau » 24 mai 2012 19:42 (22 Réponses)
Trader débutant : présentation et question
par Coralierose » 21 nov. 2013 11:49 (18 Réponses)
Présentation pour les nouveaux arrivants ?
par GOLDS » 19 févr. 2014 10:57 (14 Réponses)
Non présentation de la courbe de gains du Backtest
par JUPITRADER » 22 déc. 2014 20:33 (2 Réponses)
Présentation de mon projet + questions
par LEROGER » 07 janv. 2015 17:10 (28 Réponses)
Présentation de ma config Trading / Gaming
par Neimad » 20 janv. 2015 10:58 (0 Réponses)
présentation forum: suggestion
Fichier(s) joint(s) par chad » 31 mars 2015 08:19 (51 Réponses)
Petite question et présentation
par Superboeuf » 22 mai 2015 17:38 (1 Réponses)
Gestion de portfeuille - présentation, réflexions
Fichier(s) joint(s) par salador » 03 août 2015 11:11 (15 Réponses)