ProRealTime
Posez toutes vos questions sur la Bourse, le fonctionnement des Marchés Financiers, des cfds à risque limité, des Futures, des Actions... Questions de débutants, toutes les questions sont les bienvenues

Re: Petites réflexions...

par Benoist Rousseau » 27 sept. 2011 09:02

Bon c'est déjà une semaine de plus, je vais devoir ouvrir des comptes démos et attendre pour voir quel broker ne les ferme pas ;)

Re: Petites réflexions...

par bagnthi » 08 oct. 2011 11:29

bonjour,
juste pour dire, que FXCM, à un compte démo, permanent sans limitation de temps,
sur IGM il y avait le jeu definitie qui permettait de trader en démo sans condition de temps,mais il est fermé pour le moment, ce qu il y avait de bien avec definitie, c'est que l on pouvait, en plus tester prt ( prorealtime)

Re: Petites réflexions...

par Benoist Rousseau » 08 oct. 2011 19:01

Effectivement prorealtime est toujours là chez IGM.

Re: Petites réflexions...

par bagnthi » 09 oct. 2011 08:44

bonjour,
je sais que prt est présent dans les graphes avances d'IGM, ma réponse était plus tournée vers les démo permanentes, le pb d'IGM c est que 14j après on te clôture ton compte démo, tu es bon pour en faire une nouvelle demande avec une insistance accrue pour ouvrir un compte réel soit par émail soit par tel, assez barbant.
Je suis sur Fxcm, c 'est vrai que parfois.....on fait avec, mais j ai pu tester leur plateforme assez longtemps afin de m'y sentir à l'aise, alors que sur IGM depuis que le jeu définitié à été fermé, il n'y a plus de la possibilité de se faire la main avec leur plateforme sans contrainte de temps, sauf à refaire une nouvelle demande tous les 15 jours.
Un petit reproche sur IGM au sujet du Hedging, assez compliqué à mettre en oeuvre, alors que Fxcm pas de pb.
Et pour les problèmes il me semble qu'IGM ait eu aussi les siens, il n'y a pas si longtemps.
Bonne journée

Re: Petites réflexions...

par Benoist Rousseau » 09 oct. 2011 14:20

Si tu retires ton cash comme tu veux sur ig et c'est crédité dans la journée ou le lendemain selon ta banque, il y a juste des brokers qui se font tirer l'oreille, ils mettent 7 à 15 jours pour récupérer ton cash... ce sont des margouloux.

Aucun de digipass sur broker cfd à risque limité, le seul qui le fait c'est ib pour compte futures (20.000€ mini quand j'ai ouvert un compte). Les virements sur ig ne se font que sur le compte enregistré lors de l'ouverture du compte, donc on ne peut pas te vider ton compte, juste te renvoyer tes sous chez toi au pire.

Sujets similaires
Plan de trading : réflexions sur le stop loss journalier
Fichier(s) joint(s) par libertarian » 11 mai 2015 12:04 (4 Réponses)
Les réflexions philosophiques d'un trader
par chad » 21 mai 2015 19:56 (1 Réponses)
Gestion de portfeuille - présentation, réflexions
Fichier(s) joint(s) par salador » 03 août 2015 11:11 (15 Réponses)
Réflexions...
par clasch » 06 avr. 2016 12:53 (7 Réponses)
Réflexions sur l'éducation
par loilodan » 29 août 2016 09:05 (5 Réponses)
Réflexions sur la visite de Macron en Corse
Fichier(s) joint(s) par Aldo » 13 févr. 2018 08:41 (7 Réponses)
idées et réflexions sur le trading
Fichier(s) joint(s) par ouf2finance » 02 avr. 2018 10:56 (22 Réponses)
Réfléxions sur la bougie
par Brnz » 08 avr. 2018 12:48 (4 Réponses)