ProRealTime
Un problème de pc ? Une choix de logiciel ou de hardware à faire ? Besoin de conseils pour acheter ou optimiser votre station de trading ?

Re: Mise à jour Windows 10 vraiment gratuite?

par DarthTrader » 12 août 2015 17:11

ok merci Chad, si j ai bien compris on n est pas censé le faire mais c est toléré ;) merci du tuyau j essayerai ce soir

Re: Mise à jour Windows 10 vraiment gratuite?

par chad » 12 août 2015 17:16

si tu as tout a fait le droit d'installer un windows 10 sans licence (clé d'activation) pour tester sur un PC qui était sous WIN XP ou VISTA ; les mises à jours seront bloquées etc....

après si ça te plait tu peux acheter une clé en ligne chez micro$oft meme après l'installation

(ou si t'es un voyou le cracker via kns... chose que je n'ai pas faite,)

( j'ai formaté pour un débian 8 et je regrette pas)

Re: Mise à jour Windows 10 vraiment gratuite?

par DarthTrader » 12 août 2015 17:31

ok merci Chad donc sans clé d activation Window 10 sera une version bridé...
j ai déja 2 machine sous Ubuntu 15.04 et un RPi sous raspbian j hesite toutjours à migrer mon Ubuntu pour du debian

Re: Mise à jour Windows 10 vraiment gratuite?

par Amarantine » 12 août 2015 18:50

chad a écrit :ou si t'es un voyou le cracker via kns... chose que je n'ai pas faite,
Bien entendu, à ne pas faire.
3dnon.gif
3dnon.gif (19.46 Kio) Vu 665 fois

Re: Mise à jour Windows 10 vraiment gratuite?

par kero » 12 août 2015 18:52

Le problème avec Debian est que la version stable est assez en retard, au niveau des softs. Sinon, on peut utiliser SID, mais là c'est le contraire. Elle est par nature instable.

Sinon, Archlinux est intéressante. C'est une rolling release, elle échappe donc à la prise de tête du passage de version de distro. Mais faut pas avoir peur de mettre les mains dans le cambouis.

Re: Mise à jour Windows 10 vraiment gratuite?

par chad » 12 août 2015 19:38

franchement peu importe qu'il y'ai du retard ; tout ce que je vois c'est qu'avec mon debian 8 fraichement installé , ça tourne comme jamais et je vois difficilement comment faire mieux :top:

et je crois que "apt" est mieux gerer sur deb8 , donc tu peux installer et bidouiller plus facilement (et avec plus de stabilité ) les mises a jours et programmes divers plus récents.

a voir

Re: Mise à jour Windows 10 vraiment gratuite?

par Amarantine » 12 août 2015 20:55

- chad:
Spoiler:
trop de citations inutiles de ta part puisque tu réponds au message juste au-dessus. Fais attention s-t-p.
Rappel: afin-de-garder-un-forum-agreable-et-clair-t8661.html

Re: Mise à jour Windows 10 vraiment gratuite?

par chad » 12 août 2015 21:21

ROOO Amarantine t'es sévère je fais attention et quand on lit en diagonal on ne lis pas forcément le message juste au dessus et donc quelques lignes de citations peuvent aider.

et la il n'y avait qu'une ligne , car c'était pour appuyer une partie du message cité...
donc je suis pas d'accord pour moi la citation n'était pas de trop.

M'enfin, je boude pour la peine :( :lol:

Re: Mise à jour Windows 10 vraiment gratuite?

par Amarantine » 12 août 2015 21:26

Boude pas chad! c'est que j'ai effacé vraiment beaucoup de citations toute la journée et en fin de journée, ça commence à m'énerver un peu, c'est tout. Malheureusement pour toi, j'ai vu les tiennes en dernier.
b_wink.gif
b_wink.gif (593 Octets) Vu 658 fois

Re: Mise à jour Windows 10 vraiment gratuite?

par DarthTrader » 12 août 2015 21:42

Mère Sup a écrit : ça commence à m'énerver un peu
pas compris ce qui t’énervais, une explication s'il te plait :twisted:

Re: Mise à jour Windows 10 vraiment gratuite?

par chad » 12 août 2015 21:57

Y'as pas de souci Amarantine, je crois qu'on se rend pas compte du nombre de citations que tu rabotes , justement car le ménage est fait ...

merci à toi

Re: Mise à jour Windows 10 vraiment gratuite?

par Amarantine » 12 août 2015 22:16

ben c'est peut-être toi Darth, tout simplement. :twisted:

Re: Mise à jour Windows 10 vraiment gratuite?

par Uncharted » 14 août 2015 14:21

j'ai une idee pourquoi ne pas cacher le bouton citation de l'editeur complet
je sais je suis un genie :roll:

Re: Mise à jour Windows 10 vraiment gratuite?

par sobear » 21 août 2015 11:54

Je fais parti de ceux qui reviennent à Windows 8.1 après avoir installé windows10.
Sur mes pc de bureau passés à win10 je ne vois pas de grosses améliorations ni même de petites d'ailleurs, c'est un peu décevant mais bon soyons dans le sens du progrès.
Par contre sur mon portable (i7 + 8Go de ram et SSD) j'ai constaté ce matin un ralentissement impressionnant, là où il me fallait 15s pour prendre la main après une mise en route maintenant il me faut 5 minutes :evil: et ça marche pas bien.
Donc retour à Windows 8.1 et je retrouve mon pc impeccable comme je l'aime :D
Je garde en observation win10 sur les pc de bureau, je suis prêt à revenir pour eux aussi au moindre pépin.

Re: Mise à jour Windows 10 vraiment gratuite?

par mickatrade » 21 août 2015 12:06

Salut sobear,
j'ai pratiquement la même config que la tienne (zenbook i7, 10go de ram, SSD) et il boote toujours en 15s depuis mon passage à win10.
Je te rejoins sur un point, il n'est pas révolutionnaire, ca doit etre pour cela qu'il est gratuit :D

Re: Mise à jour Windows 10 vraiment gratuite?

par sobear » 21 août 2015 12:14

Je n'ai JAMAIS eu de problème avec Windows 8.1, j'en suis très satisfait. Là avec win10 ça commence pourtant je ne l'ai que depuis une semaine.
Et bien sûr si l'installation est gratuite il m'a quand même viré google pour mettre son explorer et bing comme Moteur de recherche...merci :evil:

Re: Mise à jour Windows 10 vraiment gratuite?

par mickatrade » 21 août 2015 12:23

Mais non, edge est révolitionnaire, tu peux prendre des annotations directement sur la page web, mdr :D

Re: Mise à jour Windows 10 vraiment gratuite?

par sobear » 21 août 2015 12:37

mickatrade a écrit :j'ai pratiquement la même config que la tienne (zenbook i7, 10go de ram, SSD) et il boote toujours en 15s depuis mon passage à win10.
pour l'instant :mrgreen:

Re: Mise à jour Windows 10 vraiment gratuite?

par Benoist Rousseau » 21 août 2015 13:58

sobear a écrit :Et bien sûr si l'installation est gratuite il m'a quand même viré Google pour mettre son explorer et bing comme moteur de recherche...merci :evil:
:bravo: :bravo:

Re: Mise à jour Windows 10 vraiment gratuite?

par GOLDENBOY » 24 août 2015 11:16

C'est pas très rassurant , je crois que je vais attendre là j'ai déjà placé un bon antivirus pour 3 postes ( microsoft sécurity c'était pas le top) c était le bon moment juste avant d'ouvrir un compte réel , bientôt ...

Sujets similaires
Le Patron de Free veut lancer une école 100% gratuite
Fichier(s) joint(s) par emma » 27 mars 2013 14:17 (31 Réponses)
une banque vraiment gratuite (cartes compris)
par sobear » 19 juin 2013 16:46 (9 Réponses)
Aide gratuite déclaration impot 15-23 Mai 2017
par Jordan B » 27 avr. 2017 01:59 (7 Réponses)
Les ordres à passer pour avoir la plateforme PRT gratuite
Fichier(s) joint(s) par kenzo94 » 20 sept. 2017 19:04 (45 Réponses)
Uber et Paypal s'associent : une course gratuite
par beni » 27 nov. 2017 20:08 (2 Réponses)
Formation trading gratuite et rémunéré
par Amarantine » 22 mars 2018 17:12 (18 Réponses)
Est-ce la fin de la gratuité pour TeamViewer ?
Fichier(s) joint(s) par Boom » 29 juin 2018 22:35 (41 Réponses)
la meilleure appli GPS gratuite et sans data
Fichier(s) joint(s) par noko » 25 oct. 2018 00:56 (17 Réponses)
Formations E-learning gratuite (économétrie, finance...)
par Neddy » 09 avr. 2020 10:26 (0 Réponses)
Application gratuite pour gérer ses actions
par strictness » 15 mai 2020 16:01 (4 Réponses)