ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour

Re: Cacing du Vendredi 17 Juillet 2015

par Bruce Wayne » 17 juil. 2015 19:38

Hey la famille c'est le week end !!!

Bon je sais pour ceux qui sont vacance sa change rien :)

Mais pour Bruce Wayne sa change tout :lol:

Plaisir de voir Thierry et clodreb sur le file ( je croyais que tu avais été enlevé par les aliens ;) )

bravo clément beau trade

Content pour toi benoist si ton genoux is good

Bref je suis content et j'ai la pêche :D manque plus qu'à trouver du temps et du capital convenable pour trader et celà serait jackpot 8-)

Je vous surveille du coin de l'œil la biz - tous

Et on oublie pas de faire un bizutage à moumoune (rien qu'avec le pseudo ben et nut's vont s'en donner à cœur joie :mrgreen: ) qui ouvre la file CAC la semaine prochaine.

Re: Cacing du Vendredi 17 Juillet 2015

par chad » 17 juil. 2015 19:43

Jean luc lahaye aaaahhh non j'ai mal à ma musique

Re: Cacing du Vendredi 17 Juillet 2015

par clodreb » 17 juil. 2015 21:04

Bruce Wayne a écrit : Plaisir de voir Thierry et clodreb sur le file ( je croyais que tu avais été enlevé par les aliens ;) )
Salut Bruce,
non, ils n'ont pas voulu de moi.
A la 1ère vanne pourrie , ils m'ont dit "tu sors!" ...et quand t'es dans l'espace, ça prend un peu de temps pour revenir :mrgreen:

plus sérieusement, c'était juste une remise à plat de mon trading car j'ai encore failli cramer mon compte...ce Futures tout juste (autant dire qu'il n'en restait plus grand chose).
Donc ça a été :
- analyse des erreurs et analyse des bons trades
- mise en place d'une stratégie un peu plus réaliste avec le levier
- vision d'un plan à long terme sur minimum 3 ans
- acceptation du fait que je suis un contrariant (j'ai laissé tombé le fait de trouver la tendance car je trouve toujours une bonne raison pour me dire qu'elle va se retourner :lol: ) mais adaptation de mes objectifs de PV en conséquence

Depuis un peu moins de 2 mois, j'essaie d'adapter ces nouvelles règles :ce n'est pas toujours facile (y a encore des petits coups de folie de temps en temps :musique: ) mais ça commence à ressembler à qqch.

reste surtout à travailler le mental car quand j'ai 2 semaines de suivi parfait de mes règles, la 3ème est un peu plus cahotique :?

ça va bien finir par rentrer un jour dans ma petite tête !!! :mrgreen:

Re: Cacing du Vendredi 17 Juillet 2015

par esyfinances » 17 juil. 2015 21:44

Allez il fait chaud, la vie est belle, je mettrai bien mon short à fleur pour lundi. J'ai rien fait depuis lundi, ça sent les vacances

Re: Cacing du Vendredi 17 Juillet 2015

par Thierry80 » 17 juil. 2015 22:00

Bravo clodred, bonne continuation :top:

Re: Cacing du Vendredi 17 Juillet 2015

par Miju » 17 juil. 2015 22:19

Yo les amis!

C'est bon de se retrouver! Vous savez, je ne trade plus beaucoup...quasiment plus même...

Je n'ai jamais gagné sur les marchés. Ça, c'est un fait. En revanche, j'ai appris une chose. Je ne suis pas fait pour cette activité. J'aime l'échange, remonter les troupes, envoyer le boost. Aider nos traders. L'épaule du réconfort. Ça je kiffe.

Alors, les amis. On va faire un truc. Le Miju ne tradera plus, c'est acté. En revanche, je serais toujours sur la file pour envoyer, remonter le moral.

La technique, je l'ai, le caractère non. Toujours prêt à échanger.

Je crois que ma voie est là...booster les krack du CAC!

Bref, un Miju qui n'est pas prêt de lâcher la famille!!!!

Re: Cacing du Vendredi 17 Juillet 2015

par swapping » 17 juil. 2015 22:22

miju, faut jamais se laisser abattre c'est pas dans l'humain

Re: Cacing du Vendredi 17 Juillet 2015

par Rogue » 17 juil. 2015 22:35

C'est bon ça mon Miju !!!! :top:

Re: Cacing du Vendredi 17 Juillet 2015

par chad » 17 juil. 2015 22:38

Miju a écrit : Alors, les amis. On va faire un truc. Le Miju ne tradera plus, c'est acté. En revanche, je serais toujours sur la file pour envoyer, remonter le moral.
(...)
Bref, un Miju qui n'est pas prêt de lâcher la famille!!!!
Sacré Miju ! :top: :merci:

Re: Cacing du Vendredi 17 Juillet 2015

par Miju » 17 juil. 2015 23:19

Allez. Là, on est bien, il reste un peu de rosé pour finir la soirée.

J'ai beaucoup réfléchis. Beaucoup. Je suis arrivé à une première conclusion. Que recherchons nous dans la vie...le bonheur. Aaah! Bon et alors!...

Le bonheur prend son sens que si il est partagé. Ah! La, c'est intéressant.

Alors, alors, alors. Il ne faut pas tout confondre. Notamment, ressource et bonheur. La ressource est un moment solitaire qui nous rassemble. Cela peut être le sport, un paysage, un art. Ensuite, le bonheur, pour moi est un partage. Comment dire. La ressource est une paix intérieure, le bonheur est une joie extérieure et partagée.

Voui! Tout cela n'est que des mots. Ok!

Une chose claire. Nous sommes un dans un tout. Cela veut dire que, il ne faut pas sombrer dans la pensée collective. L'Homme est bon. Pris un par un, l'être est bon... Que serait ce monde si chacun pensait que l'autre est bon...il n'y aurait plus qu'un seul objectif, le bonheur de tous!

Je ne sais pas si je me suis fais comprendre!

On danse?

[youtube]https://youtu.be/VuAZTWGfQTs[/youtube]

Re: Cacing du Vendredi 17 Juillet 2015

par Bruce Wayne » 17 juil. 2015 23:21

- miju et a la famille CAC

tu sais je ne trade plus depuis environ 1 mois jusqu'a ce jour je fais partie des perdants. J'envisage de reprendre le trading mais on viens de me donner une promotion ce jour qui dis encore plus des responsabilité et encore moins de temps... Au final je me demande si il est possible de concilier trading et travail...

C'est marrant car cette promotion il y a quelque année c'était mon objectif mais maintenant que je l'ai eu je ne suis même pas content mon 1 er réflexe et la manque de tps pour me permettre de faire un trading correct pro et faire mon job... Il faut bien faire vivre sa famille peut être je vais devoir mettre mon trading entre parantheses.. Surtout qu'en en plus la cigogne devrait amené un deuxième mini Batman a la maison :D ( par contre la je suis content pour de vrai :top: ). Je suis parti loin et pkoi je raconte tout ça ?

Car trading ou pas je viendrais toujours sur la file et andlil. C'est toi en grande partie qui lui a donné cet esprit familial à cette file , c'est bien plus que donner ces pvs a la fin de la journée :top:

Et vu que je suis fidèle je quitterai jamais la famille andlil ;)

Que l'on trade ou pas que l'on soit trader cpte propre ou débutant fou fou , bon ou mauvais graçe a Benoist on a tous notre place ici sur le forum et sur cet file avec Mr miju encore plus

bon week - tous !!!

Biz !

Re: Cacing du Vendredi 17 Juillet 2015

par chad » 17 juil. 2015 23:26

Olala bravo à vous, c'est classe ce que vous dites .
bonne soirée

Re: Cacing du Vendredi 17 Juillet 2015

par Bruce Wayne » 17 juil. 2015 23:37

Clodreb

Je me doutais qu'il y avais un coup des Aliens :mrgreen:

Je vois un peu que l'on a le même parcours niveau trading (si j'ai bonne mémoire tu es la 1 ère pers a qui j'ai envoyé un mp dans un phase délicate pour toi alors que j'étais nouveau inscrits). Je comprenais vraiment bien ce qui t'arrivé. Tu as finalement repris le trading malgré tes doutes avec des hauts et des bas.

Le surlevier c'est mortel je connais trop bien hélas. Bon choix de réduire la voilure celà doit être la 1ère règle à accepter c'est si simple mais pas si facile à faire rentrer dans la tête au final...

Pour s'en sortir en trading il faut un plan avec des règles tout le reste c'est nous même qui le compliquons alors qu'en réalité tout est si simple..

Tu as l'air d'avoir pris du recul et faire un trading qui te ressemble good job and good luck :top:

Re: Cacing du Vendredi 17 Juillet 2015

par Bruce Wayne » 17 juil. 2015 23:40

chad a écrit :Olala bravo à vous, c'est classe ce que vous dites .
bonne soirée


Hé toi aussi tu dis des trucs classe ;) je t'ai découvert dans une file qu'esy a ouvert en plein mode philo j'ai bien apprécié :top:

Bonne soirée !

Re: Cacing du Vendredi 17 Juillet 2015

par chad » 17 juil. 2015 23:45

Bruce Wayne a écrit : Hé toi aussi tu dis des trucs classe ;)
!
Lol merci à toi, faut bien que ça m'arrive dans les 90 % de "posts déchets" ; lol ;

bravo pour ta promo ( meme si elle n'a pas l'effet escompté apparemment ) et la marmaille à venir :hein: :mrgreen: :mrgreen: :top:

Re: Cacing du Vendredi 17 Juillet 2015

par chad » 17 juil. 2015 23:50

swapping a écrit :miju, faut jamais se laisser abattre c'est pas dans l'humain
moi j'ai eu un déclic l'autre soir, je me suis senti breton (au bout de 6 ans il est temps) , une révelation (due à la bière??) ;

m'enfin, j'ai eu en meme temps le declic d'arreter de fumer ;

j'en suis à ma xxx ème tentative d'arreter de fumer, 4 jours sans rien fumer et ça tient!

; ne pas desesperer, un jour ça paiera, chaque fois on est plus fort,

bon par contre à transposer au trading bof car y'a du K en jeu .;.. :roll: :? :gloups:

Re: Cacing du Vendredi 17 Juillet 2015

par Miju » 17 juil. 2015 23:52

Sur ton post Bruce, je suis 100% avec toi. Je vais être honnête, je ne trade plus en réel depuis septembre 2014. Alors que j'ai débuté en novembre 2008!

En revanche, en 6 ans de trading, j'ai une petite expérience. Sur le plan technique, je ne dirais pas plus que ce qui est écris sur les bouquins. Sur les points psycho, je suis pas mauvais. Vous allez me dire, oui Miju si t'es bon en psycho, t'es bon en trading... Pas sûr!

Marier les 2, peu de membres le font.

Je vais être franc avec la file. J'ai passé pas mal de temps à papoter avec de grands traders. Et, je le suis toujours posé la question de l'utilité... Prendre 1000€ sur une journée de trading, ok, et après?
Spoiler:
je sais que je vais prendre la foudre
Oooh, c'est vieux ça, c'est bon non?

[youtube]https://youtu.be/G_UXvcr22rM[/youtube]

Re: Cacing du Vendredi 17 Juillet 2015

par esyfinances » 18 juil. 2015 00:12

:merci: Miju, pour ton honnêteté et l'esprit que tu souffles à cette file.

Re: Cacing du Vendredi 17 Juillet 2015

par chad » 18 juil. 2015 00:19

Miju a écrit :
Et, je le suis toujours posé la question de l'utilité... Prendre 1000€ sur une journée de trading, ok, et après?
suivant tes besoins tu fais ça quelques jours dans le mois et après t'as tout le temps de faire ce que tu veux ; dont partager ton bonheur avec tes proches, entre autres ... ;)

il est 0H17 je mange un énorme sandwich = baguette tomate salade radis, moutarde à l'ancienne
et ...................SAUCISSE DE MORTEAU , nimporte quoi ,
non arreter de fumer ne donne pas faim non non :musique: :musique: ;

je compense à fond de balle, j'aime trop la bouffe ça aide pas

oui merci Miju ne nous quittes pas noooon ne nous quittttte passs

Re: Cacing du Vendredi 17 Juillet 2015

par esyfinances » 18 juil. 2015 00:31

Ne nous quitte pas:

[youtube]https://youtu.be/TI8F6DbB2cE[/youtube]

Sujets similaires
Suivi canicule du 23 Juillet au 28 Juillet 2019
Fichier(s) joint(s) par butternut » 25 juil. 2019 18:11 (9 Réponses)
A prendre ou à laisser : du 05/01/2015 au 09/01/2015
par Anonyme01 » 04 janv. 2015 21:48 (4 Réponses)
Calendrier économique (25/05/2015 - 29/05/2015)
par esyfinances » 24 mai 2015 16:59 (4 Réponses)
Calendrier économique (01/06/2015 - 05/06/2015)
par benpen » 31 mai 2015 19:15 (3 Réponses)
Calendrier économique (08/06/2015 - 12/06/2015)
par Benoist Rousseau » 07 juin 2015 23:24 (4 Réponses)
⏰ Le Good Morning Trading Du Vendredi 21 Juillet 2022
Fichier(s) joint(s) par Francis1 » 22 juil. 2022 08:13 (2 Réponses)
⏰ Le Good Morning Trading Du Vendredi 29 Juillet 2022
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 29 juil. 2022 07:51 (4 Réponses)
Le Good Morning Trading du Vendredi 7 juillet 2023
par ChristelleP » 07 juil. 2023 08:16 (5 Réponses)
Rencontre sur Paris le 7 juillet 2012 ?
par Benoist Rousseau » 19 mai 2012 15:01 (53 Réponses)
Horaires de négociation les 3 et 4 Juillet 2012
par Benoist Rousseau » 03 juil. 2012 09:56 (0 Réponses)