ProRealTime
On y parle Livres et Outils de Trading, Station de Trading, des livres lus sur le trading, de notre vision du trader et de son métier

Re: Qui fait le concours "les talents du trading" de Bfm ?

par Scoualpinge » 17 déc. 2015 18:05

@Uncharted
Scoualpinge a écrit ::
Alors, tu as sûrement prévu une alternative en cas d'échec d'une stratégie... parce que là, tu en gères plusieurs, sur divers fronts.
C'était peut-être bien là qu'il était le loup, non?
Beaucoup de confiance; peut-être trop.

Bravo quand même.
Tu t'es mouillé; tu as suscité la curiosité; tu as créé; tu t'es amusé; tu as, à n'en pas douter, commencé à escalader la face Nord, la plus pentue, celle exposée aux regards les plus moralisateurs... donc, je te tire mon chapeau, bien bas.
Juste, dommage... surtout pour toi.
J'espère que tu n'as pas perdu confiance.
Ici, on connaît tous ton talent.
A ce propos, tes petites analyses ou infos, sous forme de flashs dans la file du jour, m'intéressaient beaucoup.
J'espère que tu es toujours sur la brèche.
Quoi qu'il en soit, je te souhaite un bel avenir dans le milieu.

@Hellji: J'espère que tu as tiré des enseignements de l'expérience. Bravo pour avoir osé.

Re: Qui fait le concours "les talents du trading" de Bfm ?

par GOLDENBOY » 22 déc. 2015 12:22

courage uncharted :top: :top:

Re: Qui fait le concours "les talents du trading" de Bfm ?

par Uncharted » 30 déc. 2015 19:07

Salut a tous
je passes sur ce topic entre les fêtes de fin d'année :)

merci pour vos encouragements pendant et après le concours

je ne suis pas du tout démoralisé par le résultat : a la base je ne me serais pas inscrit si je n'avais pas lu le poste de GOLDENBOY sur ce topic

j'ai participé par jeu et pour voir jusqu'ou je pourrais aller et comparer mes talents de trader par rapport aux autres

Mon premier objectif était de me qualifier avec la meilleure perf des la première semaine et battre les 240% de perf du gagnant de la saison précédente pour voir si j'en avais la capacité.

Si je ne m'étais pas qualifié la première semaine je n'aurais pas continué a cause de mon nouveau taf qui me prend pas mal de temps.

Après avec le recul sur le concours, c'est vrai que j'ai pas mal déconné :p
Dommage j'aurais pu ne rien faire depuis la première semaine et s’était bon pour la finale : j'aurais du appelé le coach Benoist ;p

Après le concours a été assez intéressant d'un point de vue personnel : j'ai pu éprouvé ma technique dans des conditions de marché pas forcément évidentes : 2 mois de folie sur la bourse + l'effet du concours , sans levier et avec du levier, avec un broker par forcement aussi bien qu'ig mais qui a d'autres qualités comme les micro lots et une grande diversité d'instruments financier

j'ai pu tester des stratégies optionnelles : qu'on ne peut pas faire avec les fausses options d'ig et j'ai tenté le coup de l'épuisette avant l’événement BCE chose que je n'avais jamais fait auparavant en réel et qui a explosé mon compte ^^;
je saurais pour mon compte réel qu'il ne faut surtout pas faire ça :mrgreen:

si j'arrive a me qualifier l'année prochaine je saurais quoi faire :p

Re: Qui fait le concours "les talents du trading" de Bfm ?

par GOLDENBOY » 08 janv. 2016 22:33

Bravo à toi uncharted , jolie performance tout de même et merci pour le clin d'œil :top:

Re: Qui fait le concours "les talents du trading" de Bfm ?

par LLivingstone » 26 sept. 2016 13:17

coucou par ici, un autre Alexandre reprend le flambeau étant donné que je me suis qualifié pour l'édition de cette année. Reste à passer le casting.

Re: Qui fait le concours "les talents du trading" de Bfm ?

par GOLDENBOY » 04 nov. 2016 18:16

Alors LLivingstone ça donne quoi ? ;)

Sujets similaires
Concours Trading BFM SAXO
par Benoist Rousseau » 21 sept. 2012 17:37 (16 Réponses)
les talents du trading 2016
par kelly » 17 sept. 2016 17:06 (43 Réponses)
Emission BFM Business avec Marc F.
par Les3BB » 07 sept. 2012 19:54 (7 Réponses)
BFM Business / Le match des traders : Qui regarde ?
par Rogue » 21 févr. 2013 09:51 (2 Réponses)
Replay BFM Business
par Benoist Rousseau » 23 janv. 2015 13:29 (13 Réponses)
Benoist Rousseau sur BFM Business
par Benoist Rousseau » 26 mars 2018 18:50 (30 Réponses)
Concours de Trading
par falex » 16 sept. 2020 19:26 (1 Réponses)
Concours trading multiproduits 2021
Fichier(s) joint(s) par Seb31 » 06 févr. 2021 15:44 (47 Réponses)
Petit concours entre nous ?
par Les3BB » 30 janv. 2013 15:26 (18 Réponses)