ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

Présentation Bernard

par Bernardd333 » 05 août 2015 10:46

Bonjour,
Je me présente Bernard, je suis retraité depuis quelques mois.
J’ai perdu un peu d’argent sur le Forex il ya 2 ans et maintenant je suis prêt à m’y remettre sérieusement.
Mais avant tout, je souhaiterai apprendre à trader.
Connaissez-vous quelqu’un qui pourrait m’aider pour des formations à Lyons, je suis prêt à payer le prix.
Quel broker me conseillez-vous si toutefois je me lance?
Merci pour votre aide.
Bien à vous.
Bernard.

Re: Présentation Bernard

par Amarantine » 05 août 2015 10:55

Bernard:
Message déplacé ici car il s'agit de ta présentation.
J'ai effacé:
- ton nom
- ton adresse mail
par sécurité, nous ne dévoilons pas ces informations.

Ceci étant dit, je te souhaite la bienvenue chez Andlil . Je te remercie pour ta présentation. Nous sommes très heureux de t'accueillir parmi notre communauté de traders. Ici, tu vas pouvoir discuter, trouver de l'aide, des conseils si besoin sans aucun jugement et dans le total respect des autres.
Un minimum de participation est requise.
J'espère que tu vas te plaire parmi nous.
Voici donc la lecture spécialement destinée aux nouveaux inscrits. Il y a là la nétiquette et les règles qui régissent ce forum, entre autres. Elle est un peu longue, mais il est indispensable de la lire:
pour-les-nouveaux-inscrits-t2724.html

Enfin, pour répondre à ta question:
Nous ne donnons pas ce genre d'information ici parce que ce forum a été justement créé pour permettre aux futurs traders de se former par eux-mêmes sans rien attendre d'une formation de quelques jours alors qu'il faut des années pour réussir à se former.
La meilleure formation sera celle que tu auras faite par toi-même à force de travail et de disciple parce qu'elle sera "sur mesure", chaque trader ayant sa propre personnalité. Le côté psychologique qui entre pour 80% en compte dans tes futurs résultats ne te sera jamais donné avec une formation. Tu as tout ici même sur ce forum.
Parcours-le, juges par toi-même, ouvre un compte démo et reviens vers nous ensuite.
Au plaisir de te lire.

Re: Présentation Bernard

par Epitaf » 05 août 2015 10:56

Bonjour et bienvenue,

Incroyable le nombre de gens prêt à payer pour de l'information qu'on peut trouver gratuitement en cherchant par soi-même.
Je pense que le simple fait de vouloir payer pour obtenir ces informations est un manque de volonté ou de curiosité.
Je t'invite à développer ces facultés puis de rechercher par toi même ce que tu recherches dans le site andlil et sur le forum avant même d'aller plus loin.

Félicitation pour ta retraite et a bientôt sur le forum.

Re: Présentation Bernard

par Amarantine » 05 août 2015 11:02

Mais oui Sevice, tous les débutants ou les gens qui se sont faits piégés auparavant pensent logiquement qu'avec une formation, ils vont tout apprendre et c'est bien que les gens passent par ici pour poser des questions. D'ailleurs ceux qui sont restés chez nous peuvent témoigner de l'(in)utilité des formations (sans toutefois les citer).

Re: Présentation Bernard

par Thierry80 » 05 août 2015 11:17

Oh que oui :oops: , moi le premier :mur:

Welcome Bernard, tu mettras peut-être du temps à accepter ce que te préconise Sevice mais c'est tellement vrai ;)

Re: Présentation Bernard

par Valentino » 05 août 2015 13:40

Bienvenue Bernard. Bon courage pour cette revanche sur le Forex ;)

Re: Présentation Bernard

par swapping » 05 août 2015 17:02

Hello nanard (si tu permets cette familiarité) par contre un retraité de plus, excellent, il y a trop de djeun's ici :lol:
Ici il y a tout ce qu'il te faut et le gros avantage de ton status, c'est que tu as tout ton temps pour te former tous seul, ne t'inquiète pas on est la pour aider et cela sans que çà te coute un kopeck (ou même un Drachme) :mrgreen:

Bienvenue au club bernard ;)

Sujets similaires
Bernard Madoff l’arnaque du siècle
par Benoist Rousseau » 17 oct. 2017 02:17 (6 Réponses)
Le blog de Bernard Keppenne
par ChristelleP » 26 nov. 2019 12:12 (3 Réponses)
LVMH : Birkenstock entre dans la galaxie Bernard Arnault
par PHAN » 26 févr. 2021 18:46 (3 Réponses)
Bernard Tapie, l'homme au mille vies
Fichier(s) joint(s) par sakado » 03 oct. 2021 13:05 (15 Réponses)
Hommage à Bernard Tapie
Fichier(s) joint(s) par sakado » 03 oct. 2021 13:10 (14 Réponses)
Présentation des membres obligatoire ?
par Benoist Rousseau » 24 mai 2012 19:42 (22 Réponses)
Trader débutant : présentation et question
par Coralierose » 21 nov. 2013 11:49 (18 Réponses)
Présentation pour les nouveaux arrivants ?
par GOLDS » 19 févr. 2014 10:57 (14 Réponses)