ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

Victor

par Victor » 10 août 2015 14:40

Bonjour à tous,

Actuellement étudiant dans le domaine de la finance et de l'informatique et étant vraiment passionné par la finance et la Macroéconomie, je décide de m'inscrire sur ce forum, qui est rempli de nombreuses informations, pour pouvoir échanger avec tous les abonnés. J'ai déjà un certain bagage en finance et en Macroéconomie même si je sais que j'ai encore énormément à apprendre. Je remercie Benoist et les autres administrateurs/modérateurs pour leur contribution à travers ce forum.

Re: Victor

par Amarantine » 10 août 2015 15:28

Bonjour Victor. Bienvenu chez Andlil. Tu n'es donc pas un futur tradeur? peu importe, si on peut t'aider et te renseigner, ce sera avec plaisir.
A tout hasard, si tu comptes rester avec nous un petit moment, je te donne le message que l'on destine aux nouveaux inscrits afin de connaitre les règles qui régissent ce forum. Il est fortement recommandé d'en prendre connaissance:
pour-les-nouveaux-inscrits-t2724.html
A bientôt.

Re: Victor

par Victor » 10 août 2015 19:21

Si, du moins je l'espère :). J'essaie d'apprendre un maximummum dans de nombreux domaines de la finance et de la Macroéconomie. J'ai déjà trader avec de comptes démos mais aussi avec du réel (en duo). Je teste plusieurs stratégie en ce moment en lisant le forum. J'ai aussi réalisé des pricers d'options (EU,US,Asiat) en informatique avec de nombreuses méthodes.

Re: Victor

par libertarian » 10 août 2015 19:58

tu es le bienvenu ici!
ici tu trouveras pas mal d'infos techniques, mais tu te rendras compte qu'en Bourse la psychologie c'est 99.999%...
sacré paradoxe je sais mais il s'imposera à toi lol

Re: Victor

par Victor » 12 août 2015 10:15

Merci pour l’accueil.

Re: Victor

par Valentino » 12 août 2015 10:51

Bienvenue Victor

Re: Victor

par Amarantine » 07 nov. 2015 14:57

Victor:
J'ai déplacé ton message ici:
la-nuit-du-trading-3-inscription-t10545 ... ml#p327673

Re: Victor

par GDX23 » 07 nov. 2015 16:24

Bienvenue Victor :top:

Re: Victor

par Benoist Rousseau » 08 nov. 2015 19:54

Bienvenue Victor

Sujets similaires
technique 123 Victor Sperandeo
Fichier(s) joint(s) par Ano782345 » 02 oct. 2014 01:56 (20 Réponses)