ProRealTime
Forum dédié à ProRealTime cfds à risque limité : les questions sur les cfds à risque limité à risque limité, les trucs et astuces sur l'interface de trading...
Répondre • Page 1 sur 1

spread Ig markets et stop garantis

par tiboo » 23 août 2015 20:52

Bonjour,

Ne connaissant pas beaucoup ig Markets, savez vous si ils augmentent leur spread durant les annonces économiques sur le Forex, les indices, et matières premieres.

Quand a leur stop garanti savez vous jusque combien peut augmenter leur spread durant les plus fortes volatilités?

et derniere question ferme t il les négociations durant les plus importantes annonces économiques?

Merci d avance

Re: spread Ig markets et stop garantis

par Benoist Rousseau » 23 août 2015 21:26

Le spread est fixe et garantie, cela cote sans arrêt sauf bombe atomique

Le stop garanti augmente à proximité d'une annonce cela va dépendre du vix

Re: spread Ig markets et stop garantis

par Amarantine » 23 août 2015 21:30

- tiboo:
Bonjour
La présentation est obligatoire avant de participer et de poser des questions sur le forum.
Merci de passer par la case présentation, comme l'exige la nétiquette. C'est par ici:
presentation-des-membres.html
A bientôt.

Re: spread Ig markets et stop garantis

par Xav69 » 23 août 2015 21:47

Je ne sais pas si je dois poser ma question ici ou plutôt dans là section débutant mais étant donné que le sujet est ici :
Qu'est ce qu'un stop garantit?
Différences avec un stop normal?
Pourquoi ne pas toujours utiliser un stop garantit?

Re: spread Ig markets et stop garantis

par DarthTrader » 23 août 2015 23:38

chez Ig spread fixe meme en cas de forte volatiliter les spread ne différent que selon si maché ouvert / fermé ou en pre market

difference entre stop garantie et stop normal , le spread

mieux que des explications, le tableau: http://www.ig.com/fr/conditions-indices
Screen Shot 2015-08-23 at 16.37.57.png
Screen Shot 2015-08-23 at 16.37.57.png (88.61 Kio) Vu 1347 fois

Re: spread Ig markets et stop garantis

par Xav69 » 24 août 2015 20:32

OK mais du coup si tu le prend à 9h ton spread est de 2 avec le stop garanti? Au lieu de 1 j'ai bien compris?

Re: spread Ig markets et stop garantis

par DarthTrader » 24 août 2015 20:59

oui c est bien ça une assurance ça se paye....

Re: spread Ig markets et stop garantis

par Verbal Kint » 24 juin 2016 11:11

Le spread n'est pas garanti et fixe à 1 (DAX)
Voir ce qui se passe ce jour.

Re: spread Ig markets et stop garantis

par Samsam13 » 24 juin 2016 14:19

Verbal Kint a écrit :Le spread n'est pas garanti et fixe à 1 (DAX)
Voir ce qui se passe ce jour.
Absolument, le spread n'est JAMAIS GARANTI comme étant FIXE, signe qu'IG s'aligne sur les spreads marchés quand il le faut

Re: spread Ig markets et stop garantis

par Benoist Rousseau » 24 juin 2016 14:34

Pour la première fois depuis 2011 un événement historique alors que d'autres brokers ont suspendu les cotations. Au passage trader lors du brexit il faut être fou. Vous tradez ? Non

Et c'est normal ig réplique le future qui a des trous monstrueux de cotation. Sinon vous pourriez arbitrer cfds à risque limité et futures gagner des millions d'euros aujourd'hui et finir en prison demain car c'est illégal. Il suffirait d'acheter chez ig 10 fois Plus de lots et de faire varier les futures avec quelques ordres moins volumineux car les carnets d'ordres sont anémiques et vous serez en taule pour manipulation de cours. Sinon le spread est fixe Il ne passe pas de 3 à 12 comme d'autres brokers en ce moment, il est à 3 fixe.

Avant de Crier comprendre les choses et lire les Astérix garantie selon les conditions normales de marché... Et ig a passé les 15 derniers jours à prévenir par e-mail sms vidéo pop up etc que le brexit était dangereux que cela allait être des conditions de marché anormales ! Ils ont relevé de 500% leur marge sur le Dax ces derniers jours, vous dormiez ? Vous êtes aveugles où quoi ? Vous ne lisez pas les e-mails sms on a été bombardé pour nous prévenir par tous les médias les chambres de Compensation qui ont relevé de 200% leur marge ce qui a du arriver 5 fois en 70 ans j'ai même écris dessus hier ! https://www.andlil.com/augmentation-mar ... 99411.html

Tout le monde broker média site de bourse pro institutionnels nous avait prévenu que c'était dès conditions exceptionnelles. Donc lisez les Astérix spread garantie et fixe sauf événement exceptionnel de marché. le brexit ce n'est pas normal vous étiez prévenus 500 fois par jour il ne faut pas crier à la vierge effarouchée. En plus le spread est de 3 sur le Dax fixe...

Je crois verbal que tu trades juste en demo tu l'as écrit récemment donc cela n'a pas dû te déranger énormément. Personne qui trade en réel n'a gueulé sur le forum on était prévenu...

Bref pour les gens qui liront ce texte dans cinq ou dix ans qu'ils ne pensent pas que le Dax c'est ig c'est un spread flottant. C'est 1 tout le temps lors des horaires de cotation sauf événement historique (en plus on était prévenu c'est le brexit !). Vous l'aurez dans vos livres d'histoire. Et à ce jour c'est le seul à faire un spread de 1 fixe quand le marché est normal. Bizarre on a pas eu des traders de x avec des spreads de 8 à 17 sur le Dax venir Crier ou du broker y qui a suspendu ses cours. Un peu de sérieux tout de même lisez les cgu et vos e-mails ont en reçoit 3 par jour et des sms. Par contre si vous êtes en compte demo vous ne les recevez pas c'est normal mais lisez au moins le forum ou le blog... Tous les brokers du monde ont écrit x fois à leurs clients...

Donc oui pendant le brexit le spread fixe de 1 est passé à un spread fixe de 3 sur le dax (et on savait que c'était pas un événement normal de marché on nous l'assez rabâché avec des couvertures à +500%), et tous les autres jours, les centaines et milliers d'autres jour il était à 1. Rendez-vous au prochain événement historique majeur :mrgreen:

Au passage, le Dow Jones n'est pas impacté, le nasdaq n'est pas impacté, le nikkei n'est pas impacté, le s&p 500 n'est pas impacté... c'est en plus l'un des rares exemples.... ce serait moins caricatural de le préciser, ça a touché juste certains indices européens mais pas l'Asie, les USA, l'Afrique, l'Australie ^^

Re: spread Ig markets et stop garantis

par Verbal Kint » 24 juin 2016 18:04

Je ne gueules pas.
Je n'ai pas tradé aujourd'hui. J'ai juste posté un message.

Après que çà te dérange, et que toi tu gueules.
C'est autre chose.

Re: spread Ig markets et stop garantis

par Benoist Rousseau » 24 juin 2016 18:21

ça ne me dérange pas du tout j'ai été le premier à l'annoncer sur le forum ce matin :) mais toujours toujours du négatif, il faut aussi dire les bonnes choses aussi et essayer d'être équitable.

Re: spread Ig markets et stop garantis

par Verbal Kint » 24 juin 2016 18:26

Je n'ai pas dit du négatif que du négatif.
J'aurais dit çà sur un autre broker tu n'aurais pas relevé. Mais là c'est ig donc problème.

Mais comme tu as souvent répété que chez ig c'est 1 de spread durant les horaires de cotation de la bourse. J'en avais déduit en toutes circonstances. C'est tout.

Après c'est pareil chez tous les brokers aujourd'hui. Evènement exceptionnel.
Je ne pense pas faire du bashing sur ig

Re: spread Ig markets et stop garantis

par Benoist Rousseau » 24 juin 2016 18:29

je parlais de ce post là aujourd'hui : brokers-en-danger-t12999.html
Des comptes ont-ils explosé et en négatifs ??
on finit par déprimer, on a l'impression que rien ne va :) Non rassure toi personne n'a explosé, personne n'est mort sur le forum, comme dit plus haut tout le monde était prévenu

allez pas grave, j'ai passé une nuit blanche avec les amis du forum cette nuit avec le brexit 36h sans dormir je suis fatigué et mal interprété, pas facile par écrit.

beau week-end :)

Re: spread Ig markets et stop garantis

par Verbal Kint » 24 juin 2016 18:32

On est d'accord :hein:

"Pas grave" et bon week-end à toi aussi

Sujets similaires
Spread-stop garantis IG/PRT devises
par Patrickpj » 22 nov. 2017 00:19 (2 Réponses)
Stop et Stop garantis avec PRT/IG
Fichier(s) joint(s) par Anonyme004 » 02 oct. 2018 09:24 (27 Réponses)
Liste stop limit et guarenteed stop sur le spread bet?
par Baechler » 01 nov. 2019 13:14 (1 Réponses)
Trader les gaps du week-end avec les stop garantis
Fichier(s) joint(s) par TT32 » 17 sept. 2019 11:12 (12 Réponses)
Stop Garantis IG et modifications
Fichier(s) joint(s) par tjee » 11 oct. 2019 15:21 (15 Réponses)
STOP GARANTIS 1060 PTS IG
Fichier(s) joint(s) par Bobo » 09 avr. 2020 18:02 (7 Réponses)
stop garantis
par Benoist Rousseau » 10 mai 2020 13:29 (1 Réponses)
IG avec Stop garantis
par TrayingTrading » 23 juin 2021 20:12 (14 Réponses)
ordre limité avec stop suiveur sur IG Markets
par Amarantine » 28 nov. 2011 10:50 (7 Réponses)
SPREAD STOP GARANTI IG
par tiboo » 02 sept. 2015 16:00 (4 Réponses)