Qu'appelles tu le "bruit des chandelles" ?
Ok très intéressant merci. Ton stop tu le déduis par rapport à la chandelle en cours du coup où tu appliques une valeur fixe pour chacun de tes trades comme pour ton TP ?
Merci Swing.
Je t'avoue que j'ai un peu de mal aussi avec le niveau de mes stops sur le dow. Je vois plus large que sur le DAX, mais j'ai souvent l'impression que si j'avais pas coupé j'aurais pu le cloturer finalement flat ou en gain. A adapter selon la volatilité du dow mais c'est pas évident...
Je laisse beaucoup plus vivre la pose que sur le dax, c'est peut être une erreur, peut être pas, je suis en recherche encore...
Je t'avoue que j'ai un peu de mal aussi avec le niveau de mes stops sur le dow. Je vois plus large que sur le DAX, mais j'ai souvent l'impression que si j'avais pas coupé j'aurais pu le cloturer finalement flat ou en gain. A adapter selon la volatilité du dow mais c'est pas évident...
Je laisse beaucoup plus vivre la pose que sur le dax, c'est peut être une erreur, peut être pas, je suis en recherche encore...
13trades gagnant 1 flat 1 perdant aujourd'hui, environ + 100pts, profit factor de 141, je suis content je retrouve exactement le type de trading que j'avais perdu la semaine dernière après le flash-krach.
short pour le cassage des 100. Avorté +0.2pts. Séance DOW ouverte.
Sortie le short sur 25,1
Dommage j'avais posé une alerte sur 15 est on y est allé ....
Comme quoi il faut toujours y croire
Reste plus que mon 0,5 de perte à rattraper ouf !
Bonne soirée
Dommage j'avais posé une alerte sur 15 est on y est allé ....
Comme quoi il faut toujours y croire
Reste plus que mon 0,5 de perte à rattraper ouf !
Bonne soirée
Tout le monde dort ou bien?
Bien 
C'était l'heure de mettre les filles au dodo.
Pour moi le trading s'arrête généralement à 17h

C'était l'heure de mettre les filles au dodo.
Pour moi le trading s'arrête généralement à 17h

xxxx top
Ce soir pas de trading pour moi mais je surveille un peu
Ce soir pas de trading pour moi mais je surveille un peu
pris 2 trades, un short un long. Mais c'est mou.
salut
je reviens de ma premiere journée de taf : montage de mon mini pc et utilisation de mon ecran 40 pouces c'est grand
que s'est t'il passé pendant la journée j'ai loupé un truc ?
@benoist : alors cette journée pour le Hedge Fund c'etait comment ?
je reviens de ma premiere journée de taf : montage de mon mini pc et utilisation de mon ecran 40 pouces c'est grand

que s'est t'il passé pendant la journée j'ai loupé un truc ?
@benoist : alors cette journée pour le Hedge Fund c'etait comment ?
Bravo -, champagne!! 

j'ai pas reçu les codes, ils m'ont encore envoyé 20 pages de trucs à signer dans tous les sens, le scanner à marché à plein.
Pas grave j'ai fait une journée > 100 points sur le dax 30
Pas grave j'ai fait une journée > 100 points sur le dax 30

Au fait Benoist ton petit robot, depuis une semaine, toujours au dodo ou il est reparti à plein... il me semble que pendant le mois d'août il était en sommeil pas mal.
tu fais bien de m'en parler ! il faut que je réactive !!! j'avais oublié il faut le relancer manuellement tous les 50 jours sinon il s'arrête
j'avais encore oublié

Bon je coupe, le DOW est trop mou. Bonne soirée et à demain pour de nouveaux trades.
a demain scorpy
on s'y attendait ça craque dans la dernière heure, peut-être un rebond violent lors du dernier 1/4 d'heure ?
Bonsoir everybody, le p'tit nouveau du forum vous salue bien et vous souhaite une bonne soirée. Belle journée de trading décontracté comme j'aime avec un peu de réussite sur le CAC. Du scalp et du day-trading sur le cac cash via les cfd à risque limité d'IG.
Ira-t-on chercher 4480 sur le cac ?...........