ProRealTime
Pour partager sur les jeux online comme le poker, les jeux vidéos... bref ce qui fait de nous des grands enfants geeks

Re: Total war

par beni » 11 mars 2018 08:17

Bon du coup j'ai acheté shogun 2 en soldes sur instant gaming. Excellent site d'ailleurs y'a toujours des soldes, je ne sais pas comment ils font.
J'ai joué deux heures et je n'ai pas passé 30 tours :mrgreen: Je pense que je vais me coltiner les tutos parce que ca à l'air coton quand même, on ne peut pas faire n'importe quoi.

Re: Total war

par BearIsDead » 04 juil. 2018 23:02

8-) je joue à Shogun2 avec un ami quasi tous les soirs. Si tu veux te faire une partie Beni ça serait avec plaisir, par contre max 2 joueurs excepté en mode "battle" :( Mon pseudo Steam c'est nutmotion
(Bon par contre un peu buggué en multi des fois les sélections ne répondent pas)

Re: Total war

par beni » 05 juil. 2018 08:08

L'intérêt est un peu retombé une fois que j'ai conquérit tout le Japon en solo. Le mode multi avait l'air ps mal mais niveau bataille je suis nul, si le rapport n'est pas de 2 pour 1 en ma faveur tu peux être sûr que ca finit en défaite decisive :lol:
je t'ajouterai quand même sur steam, on a peut être des jeux en communs ;)

Re: Total war

par Trading72 » 05 juil. 2018 11:07

Yeah, coupain !!! :D

Les total war c'est selon moi les meilleurs jeux de stratégies militaire qui ont jamais existé !

Je joue encore au tout premier rome total war quand j'ai le temps... indémodable, du pure plaislr !
Bon je connais tellement le jeu par coeur que je modifie le code du jeu pour que les brutti démarrent avec 50 000 000 de pièce, puis quand j'ai chopé tous les territoire je laisse les brutti et scipii rentrer en guerre contre moi, les brutti finissent mar terrasser les scipii puis ensuite je me bas tout le long du jeu avec 2 équipe pleine contre les brutti qui possèdent tout les territoires et je reprend tout petit à petit.
Je ne m'autorise aucune perte militaire. je joue avec les généraux en guise de cavalerie et les ogrenades donc j'ai deux équipes de 14 généraux et 6 grenades et c'est partis mon kiki :)

Re: Total war

par BearIsDead » 05 juil. 2018 16:42

:p Trading72. Ca a l'air répétotof du coup si tu connais le scénario par coeur. Ok Beni ajoute-moi, j'ai pléthore de jeux ;)

Bémol en multi => 2ème partie où ça commence à bugguer après un certain nombre de tours. :( Du coup on va lâcher l'affaire.

Re: Total war

par Trading72 » 05 juil. 2018 16:47

"p Trading72. Ca a l'air répétotof du coup si tu connais le scénario par coeur"

C'est vrai... Mais je m'en lasse toujours pas en 6 ans xD

La musique, els graphiques (pour ce que c'est pour l'époque), lmes souvenirs, c'est un ensemble de condition qui fait que quand j'y joue je suis dans mon ptit monde, dans un autre espace temps ;)

Sujets similaires
Petit question d'un novice total
par Benoist Rousseau » 31 mai 2012 01:44 (10 Réponses)
Epuisement total !
par FxJumper » 28 juil. 2012 19:56 (5 Réponses)
Analyse TOTAL -FP - FR0000120271
Fichier(s) joint(s) par helio » 16 août 2013 19:45 (29 Réponses)
Société Générale et Total résultats
par Stan » 08 févr. 2018 09:45 (4 Réponses)
DAX vs CAC : Total Return
par falex » 03 sept. 2018 11:00 (2 Réponses)
Fiscalité pour un débutant total ?
par UltrAAA » 05 nov. 2019 12:38 (2 Réponses)
Oups je suis dans le noir total vive Ciara lol
par RyanTrading » 09 févr. 2020 23:01 (3 Réponses)
Frais de gestion EFT : par unité ou total ?
par Amarantine » 21 févr. 2020 16:05 (2 Réponses)
Confinement total pendant 90 jours
Fichier(s) joint(s) par Pulcherie » 21 mars 2020 12:25 (59 Réponses)
Action Total analyse technique
Fichier(s) joint(s) par ArnaudPe » 23 avr. 2020 23:36 (3 Réponses)