ProRealTime
Un Forum pour discuter des méthodes de trading que nous utilisons, de nos recherches...

Re: Trade à la bougie

par helio » 26 juil. 2020 21:43

ps non pas peu importe la rentabilité pas du tout d'accord c'est du flouz réel que je pers donc je le vie mal mais j'assume la différence c'est de l’accepté de faire le deuil la souffrance de la perte renforce également la technique
pour devenir gagnant il faut savoir pedre c'est ca le secret j'ai vu des milliers d'heure de vidéo de benoist et de pleins d'autre tradeurs anglais chinois etc... ca je trades depuis 15a mais je suis un débutant total en scalping
la j'attaque le dur depuis 3 semaines
mais il sont assez d'accord que le tradeurs rentable a une super gestion de ses perte c'est la le secret savoir perdre avec classe si on peut :)
ou faire comme benoist il peu enchaîné un paquet de trades sans aucune pertes c'est ca le secret a découvrir

bon travail demain soyez en forme

Re: Trade à la bougie

par helio » 27 juil. 2020 11:57

:mrgreen: une petite remarque benoist a entièrement raison plus je pratique plus je me dis mais quelle nul
tous était déja expliqué mais pourquoi je voulais jouer aux champions

le trading a la Bougie est une super école il apprend tout
le sens du marché, sentir le marché, l'apprentissage enfin tout quoi
oui tout !!

je vous assure qu'ont gagne quelles années
je vous invite a pratiquer au début une bonne journée gavez vous..de Bougie aller y...soyer équeuré comme moi épuissé ca vous forgera !! ne laissez jamais tombé

lire notre bible benoist 'on peu l'appeller le rousseau des traders scalpeurs (..encore et encore)

Re: Trade à la bougie

par helio » 27 juil. 2020 12:00

une dernier chose
je sais pas si c'est une bonne méthode mais je rentre également en plusieur fois

avant je rentrais direct en 3 lot
maistenant je rentre en 3 fois si je suis sur de la tendance
mais en cas de loupé la mv est plus importante