ProRealTime
On y parle Livres et Outils de Trading, Station de Trading, des livres lus sur le trading, de notre vision du trader et de son métier
Répondre • Page 1 sur 1

Tradeo

par philross » 03 déc. 2014 20:18

Bonjour à tous,

Quelqu'un a t-il déjà essayé Tradeo ?
A regarder les performances des traders les plus suivis, il y a beaucoup beaucoup de casse. Pour info j'ai été contacté par (nom effacé à la demande de la personne). lui affiche un gain de 18 000 pips soit environ 10/15% mensuels. Mais, il y a bien souvent un mais, ce monsieur est salarié de la société Tradeo, ce qui me laisse penser que son compteur pourrait être trafiqué...
Quelqu'un a t-il testé Tradéo ?

Re: Tradeo

par Benoist Rousseau » 03 déc. 2014 21:14

Non c'est interdit en France et c'est à Malte aucune garantie.

Re: Tradeo

par KevinL » 13 janv. 2015 22:10

Broker à évité

Re: Tradeo

par jdelpdev » 11 févr. 2015 01:08

Pour information, ce "B....n D.....l" (supprimé par la modération - inutile de citer des noms) aurait été, avant de devenir courtier pour Tradeo, courtier pour Tmarkets, broker sur la LISTE NOIRE DE L'amf

Re: Tradeo

par jgaigan » 11 févr. 2015 12:40

pour moi tout ces nouveaux sites de social trading c du bidon , quqnd tu trade du doit avoir conscience de tes choix, pas faire confiance au soit disant meillleur

Re: Tradeo

par Benoist Rousseau » 11 févr. 2015 21:21

Je suis bien d'accord d'autant plus que le trading social est 100% manipulable.

Re: Tradeo

par carlita » 29 sept. 2015 09:33

Je vous recommande vraiment d'éviter tradeo!
B....D..... et P..... O...... qui travaillent pour tradeo travaillent aussi pour la société Tmarkets qui m'a détournée la modique somme de 80 000 euros!! Une plainte au pénal contre ces deux individus est en cours d'instruction.

Re: Tradeo

par tintin » 09 oct. 2015 21:51

Suis dans même cas que carlita avec les mêmes personnes B...D et P...D . A éviter

Re: Tradeo

par jack44 » 09 nov. 2015 18:02

Suis dans le même cas que Carlita et Tintin également 48000 e

Re: Tradeo

par DarthTrader » 10 nov. 2015 01:11

10%-15% par an soit 150% annuel, je lit pas plus loin ça sent l arnaque

Re: Tradeo

par jack44 » 10 nov. 2015 11:43

carlita a écrit :Je vous recommande vraiment d'éviter tradeo!
B....D..... et P..... O...... qui travaillent pour tradeo travaillent aussi pour la société Tmarkets qui m'a détournée la modique somme de 80 000 euros!! Une plainte au pénal contre ces deux individus est en cours d'instruction.
Est ce qu'il est possible de se contacter car je voudrais entamer une action en justice , je suis dans le même cas et j'aimerais avoir des conseils

Sujets similaires
La lourdeur d'un conseiller de chez Tradeo
par jdelpdev » 13 janv. 2015 17:08 (7 Réponses)