ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour

Trader Anonyme, file du week-end

par Benoist Rousseau » 16 mai 2015 11:06

J'ouvre la file du week-end pour papoter de tout et surtout de rien

La journée commence bien / mal ce matin.

Rendez-vous banquier : carte bleue + virement internet : 50€ / mois car je passe en société morale et c'est basé sur un % du chiffre d'affaire. Bon vache à lait :roll:

Livraison des 2 écrans 28 pouces UHD par TNT il y a 10 minutes, pour la carte graphique ils ne m'ont plus en stock, attendre 7 à 10 jours minimum. J'avais payé plus cher les frais d'envoi pour l'avoir en 48h00 et tout monter ce week end :cry: Ils ne veulent pas non plus me rembourser pour que je la commande ailleurs... le délai était indicatif... (garantie livraison 48h que j'ai payé mais bon) Bon vache à lait :roll: Je commande autre part et je ferai jouer mon droit de rétractation... Cela aurait pu être tellement simple.

Reçu une lettre ce matin, j'ai un découvert de 25€ sur un compte à la Banque Postale que j'ai demandé de fermer 3 fois en RAR depuis 3 ans + rendez-vous physique avec le conseillé. Toujours pas fermé, 25€ de trou, menace banque de France... Le trou ? Une carte bleue que je n'a jamais reçu :mur: :mur: trois ans que je lutte pour fermer ce compte et il ne me le ferme jamais et cela fait trois ans qui me font payer une carte bleue que je n'ai jamais reçue. Je vais devoir à nouveau prendre un rendez-vous physique avec un conseiller qui change tous les six mois pour redemander pour la quatrième fois la clôture de ce compte… et perdre une demi journée de trading à tous les coups (un conseiller un samedi matin, ce n'est pas gagné) il y a des jours, je me dis que rien ne fonctionne :lol2: et on se sent tellement impuissant...

bon à part cela restaurant ce midi donc tout va bien :)

Re: Trader Anonyme, file du week-end

par Verbal Kint » 16 mai 2015 11:08

Jamais 2 sans 3 on dit.
C'est bon tu as eu 3 mauvaises nouvelles.
Maintenant çà devrait aller.

Re: Trader Anonyme, file du week-end

par Mister Hyde » 16 mai 2015 11:20

Ah ! Combien de fois ça m'est arriver de commander en express pour recevoir la moitié de la commande, ou de se faire bloquer la commande pour le "petit truc" qui n'est pas en stock, du genre câble ou autre que tu as ajouté "au cas où ..." :D

Pour tes déboires avec la banque, tu peux saisir le Médiateur bancaire http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F20523.xhtml

Bon week end.

Re: Trader Anonyme, file du week-end

par Benoist Rousseau » 16 mai 2015 11:24

bonne idée le médiateur :top: :mercichinois:

Re: Trader Anonyme, file du week-end

par Thierry80 » 16 mai 2015 11:29

Bon week-end à tous et toutes ;)

@Benoist, vois-tu, c'est cette accumulation de petites frustrations qui me fait chaque jour un peu plus perdre le goût d'être fier d'être français, Certes notre pays est l'un des plus att ant mais que de contraintes inutiles et de perte de temps. Notre emploi du temps n'est rythmé que par cette lourdeur administrative qui nous bouffe petit à petit.
Vous n'avez rien, vous n'entreprenez pas, restez citoyen français, nous nous occupons de vous. Vous avez un soupçon de biens, certes après de longues années de travail acharné mais cela est votre problème, ne vous inquiétez pas, on fera en sorte de vous (mot censuré merci de rester poli) le moral dans les baskets en quelques mois à peine.
Sur cette note d'optimise, je continue mon taf, 70 heures depuis lundi matin et encore quelques heures ce week-end, ben oui quoi, pas de quoi se plaindre. :mrgreen:

Re: Trader Anonyme, file du week-end

par Bella Swan » 16 mai 2015 11:42

Bonjour à tous les traders anonymes (ça fait un peu penser aux alcooliques anonymes ! :mrgreen: ) .
Une livraison partielle ... apprend à gérer la frustration ... comme un take profit partiel (probable ?). Toute expérience d'apprentissage (ou de Consolidation) de gestion de la frustration est une bonne chose en soi puisque le désir est castrateur par essence.

Re: Trader Anonyme, file du week-end

par dav » 16 mai 2015 12:26

:lol2:

Re: Trader Anonyme, file du week-end

par Verbal Kint » 16 mai 2015 12:30

Bella Swan a écrit :Bonjour à tous les traders anonymes (ça fait un peu penser aux alcooliques anonymes ! :mrgreen: ) .
Le trading n'est-il pas aussi addictif que l'alcool ou les drogues ??
Certains mélangent même les trois : il n'y a qu'à voir Le Loup de Wall Street :mrgreen:

Re: Trader Anonyme, file du week-end

par esyfinances » 16 mai 2015 12:32

Bonjour,

Je m'appelle esyfinance, je reconnais que je suis indicophile à tendance cacophole depuis que je suis sur andlil. Pouvez-vous m'aider? :prier:

:lol2:

Re: Trader Anonyme, file du week-end

par Mister Hyde » 16 mai 2015 12:36

Aide-toi, le ciel t'aidera. :lol:

Re: Trader Anonyme, file du week-end

par esyfinances » 16 mai 2015 12:41

C'est vrai que la frustration a une connotation négative dans la langue française et même dans le monde occidentale, il n'y a pas de mot pour faire l'apologie de la frugalité. Est ce que le désir conduit à notre frustration?

En trading, je veux ou souhaiterai apprendre cette notion de frustration car elle est source de profit. En même temps nous tous sommes désireux d'être profitable.

Réflexion...

Re: Trader Anonyme, file du week-end

par esyfinances » 16 mai 2015 12:44

Je médite tout les jours vers la position du palais brongniart :lol:

Re: Trader Anonyme, file du week-end

par Anonyme01 » 16 mai 2015 13:33

Moi vers la City ;-)

Re: Trader Anonyme, file du week-end

par sobear » 16 mai 2015 14:41

j'ai un ping à 40 donc 53 c'est pas mauvais mais 135 ??? y-a-t-il une liaison wifi sur le PC2 ? ou alors peut-être la qualité du câble est défectueuse entre la box et le pc défaillante...

Re: Trader Anonyme, file du week-end

par Amarantine » 16 mai 2015 15:04

Bon, puisqu'exceptionnellement, on peut parler de tout sur la file du week-end, vous n'allez pas y couper, je vous présente un très court extrait d'un de nos prochains concerts.
Il s'agit de la 1ère partie du "Magnificat" de John Rutter. C'est une oeuvre sacrée contemporaine puisque Rutter est né en 1945 et est encore de ce monde.
(et oui, on écrit encore de la musique sacrée et des messes. :mrgreen: )
[youtube]https://youtu.be/ChdPI7H-DI0[/youtube]

Amarantine

par sobear » 16 mai 2015 16:06

Merci pour cet extrait :bravo: :bravo: :bravo:
en plus je ne connaissais pas cet auteur.
J'ai fait un tour sur Wikipedia et je rapporte un de ses propos pour te répondre:
Amarantine a écrit : (et oui, on écrit encore de la musique sacrée et des messes. :mrgreen: )
« Je ne pense pas qu'il soit nécessaire d'être croyant, ou de chercher à promouvoir la foi religieuse de quelque manière que ce soit, pour composer de la musique religieuse de qualité. »

Re: Trader Anonyme, file du week-end

par Rogue » 16 mai 2015 16:36

Benoist Rousseau a écrit :J'ouvre la file du week-end pour papoter de tout et surtout de rien
Salut ! C'était pour rien dire. :mrgreen:

Re: Trader Anonyme, file du week-end

par scalptrice » 16 mai 2015 17:06

Merci Soeur Amarantine, superbe !

Autre chose :

Vu, sur Cadence3, FR3 cette semaine :

http://m.pluzz.francetv.fr/videos/gainsbourg_l_homme_qui_aimait_les_femmes_%2C122300064.html#xtref=acc_dir

For ever, faut rêver ...

Bioutifoul pipol, izent it

Re: Trader Anonyme, file du week-end

par Benoist Rousseau » 16 mai 2015 21:00

C'est fait exprès Bella c'est effectivement une allusion aux groupes comportementalistes US

Bonjour je m'appelle Benoist et cela fait 128 jours qu j'ai pris tous les stops loss sans les annuler :)

===

Je pense que le forum ressemblé à un groupe de parole parfois et c'est chouette

===

Re: Trader Anonyme, file du week-end

par kriss64 » 16 mai 2015 21:20

hello....je le suis inscrit sur ce forum, suite à une videos concernant ces "robots" qui remonte tout seul les cours par sur une un canal bine precis, dans un range de 5 points env....sur dax

Sujets similaires
Encore un beau week-end ! La file du Week-end
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 16 nov. 2019 09:37 (87 Réponses)
Le premier week-end de février 2020, la file du week-end
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 01 févr. 2020 09:40 (60 Réponses)
graphique anonyme..?
par laurent074 » 15 juin 2015 15:51 (9 Réponses)
Sondage des durées des trades (Anonyme!)
par Pierre-trading » 15 avr. 2016 18:21 (18 Réponses)
Sondage sur le moment de l'achat (Anonyme toujours)
Fichier(s) joint(s) par salador » 08 mai 2016 20:10 (26 Réponses)
Nutella anonyme
par Mister Hyde » 02 févr. 2018 17:16 (11 Réponses)
Confinement week 3, la file du week-end
Fichier(s) joint(s) par falex » 28 mars 2020 10:02 (48 Réponses)
Bon week-end à tous et toutes - La file pour papoter le week
Fichier(s) joint(s) par helio » 16 mai 2020 09:23 (40 Réponses)
La file du week-end end chocolats et noël
Fichier(s) joint(s) par noko » 15 déc. 2018 09:39 (94 Réponses)
Trader les gaps du week-end avec les stop garantis
Fichier(s) joint(s) par TT32 » 17 sept. 2019 11:12 (12 Réponses)