ProRealTime
Pour parler sur les crypto monnaies Bitcoins Ethereum Block Chain et autres crypto monnaies

Re: Bitcoin

par Benoist Rousseau » 15 févr. 2017 22:53

Non personne ne prévoit l'avenir sauf les charlatans autre question ?

Re: Bitcoin

par Cedric88 » 15 févr. 2017 23:06

Ma question n'avait rien à voir avec de la voyance, plutôt de l'analyse technique. Merci quand même...

Re: Bitcoin

par Burzum » 15 févr. 2017 23:15

Sur le bitcoin faut pas se fier qu'à l'AT mais regarder ce qu'envisage de faire des pays comme la Chine, du genre fermer les sites sur son territoire :lol2:

Re: Bitcoin

par Benoist Rousseau » 21 févr. 2017 08:42

oui j'ai vu cela hier > 1050$

Re: Bitcoin

par palladium » 23 févr. 2017 16:35

Oui, un des plus grand ennemi de Bitcoin, outre un risque de centralisation trop importante du réseau, c'est les ordinateurs quantiques. Pour assurer la pérennité du système, il va falloir anticiper cette technologie en rendant les fonctions de chiffrements du Bitcoin plus résistante(cryptographie post-quantique). Le plus dur sera de trouver un Consensus pour le déploiement de tels fonctions.

Re: Bitcoin

par palladium » 02 mars 2017 23:05

Idem pour son cousin Ethereum

Re: Bitcoin

par chad » 03 mars 2017 04:57

et ben ça monte ça monte la petite bete qui monte

Re: Bitcoin

par palladium » 03 mars 2017 12:39

Pour le côté symbolique : 1 Bitcoin > 1 once d'or pour la première fois.

Re: Bitcoin

par palladium » 04 mars 2017 01:00

"A l’approche de la réponse – le 11 mars au plus tard – de la U.S. Securities and Exchange Commission, qui doit se prononcer sur un changement de règles permettant la création d’un ETF Bitcoin, le cours continue sa progression."
Spoiler:
goldvsbitcoin.jpg
goldvsbitcoin.jpg (46.37 Kio) Vu 713 fois
https://bitcoin.fr/hausse-du-cours-du-bitcoin-12/

Re: Bitcoin

par palladium » 11 mars 2017 00:20

La SEC a rejeté la demande d'introduction de l'ETF des frères Winklevoss, suite à cette annonce le cours du Bitcoin a pris une belle claque avec une chute dont le point bas se situe en dessous des $1000 avant de rebondir à environ $1100.

http://www.cnbc.com/2017/03/10/us-sec-rejects-application-to-list-bitcoin-etf.html

Re: Bitcoin

par David » 11 mars 2017 15:52

J'en ai produit une vingtaine, vendu entre 400 et 600€.

Dernièrement, j'ai un ami de ami qui en a revendu et il a fait x9 sur sont investissement de base de 10k€. :?

Je me suis pris une grosse claque. Du coup je me suis dis que je devrais jeter un œil voir si il y en a pas qui traine dans une de mes wallets.

Résultat, j'en avais environ 0.4btc de côté, j'ai tout liquidé avant la news de vendredi.

Ça m'a fais passer la valda et ça va me payer mon proc Ryzen ;)

Re: Bitcoin

par wallstreetlouveteau » 29 avr. 2017 00:05

Plutôt bien ça d'avoir un ETF sur le bitcoin , c'est sur le bitcoin ou sur un panier de cryptomonnaies ?
En tout cas c'est cool comme ça y aura peut être moyen d'y souscrire via une assurance vie .

Re: Bitcoin

par Burzum » 02 mai 2017 13:35

Pour le Bitcoin, la hausse est essentiellement due à ça : Japon où cette monnaie virtuelle est devenue un moyen de paiement officiellement reconnu.(reuters)
Y a encore du potentiel dans ce cas :lol2:

Re: Bitcoin

par Burzum » 02 mai 2017 13:42

oui l'éther a de grosses probas d'être vraiment reconnu comme monnaie alternative, réputé plus sur du fait de son fonctionnement

Re: Bitcoin

par chad » 02 mai 2017 13:43

et bien c'est la folie !

Re: Bitcoin

par Burzum » 02 mai 2017 14:25

Ah bon, j'ai toujours lu que l'éther était plus sur, mon piratage que le bitcoin et de ce fait rassuré les investisseurs

Re: Bitcoin

par Husic.M » 16 mai 2017 01:50

J'ai essayé tiens par curiosité aujourd'hui le Bitcoin mais je ne sens pas à l'aise, je préfère le Litcoin bien que volontiers je me dise néophyte malgré mon intérêt pour le trading depuis bien 3 ans mais étant que je n'ai jamais trader en réel je me considère comme incompétent, ignare, naïf et bien malgré tous les qualificatifs dont je me qualifie je suis contant d'avoir mis un pied dans le monde de la finance via les cryptomonnaies. C'est je dirais moins brutale que les démo que j'ai pu essayer sur cfd à risque limité notamment, les cryptomonnaies évoluent plutôt lentement, il y a le temps d'essayer(je dis bien essayer de comprendre) de comprendre un tantinet comme les choses fonctionnes et de faire de petits gains, rien de mirobolant, c'est de l'ordre de centimes ou au mieux de quelques euros par trade. Et de même pour les pertes, c'est de l'ordre du centime ou de quelques euros, pour ce qui est du Litcoin en tout cas ^^

tenez s'il y a des curieux qui veulent voir à quoi ressemble une plateforme, pas de pub hein, j'ai délibérément caché le logo
;)
Fichiers joints
;smqd;sq.png
;smqd;sq.png (159.74 Kio) Vu 419 fois

Re: Bitcoin

par chad » 16 mai 2017 02:03

il ne faut pas hebergé d'images sur un serveur distant

tu peux ajouter ton image sur le serveur andlil via la fonction "ajouter un fichier" en bas

si il faut tu peux la redimensionner en ligne sur picresize par exemple

taille max = 256 ko

merci à toi

Re: Bitcoin

par Husic.M » 16 mai 2017 02:12

chad a écrit :il ne faut pas hebergé d'images sur un serveur distant

tu peux ajouter ton image sur le serveur andlil via la fonction "ajouter un fichier" en bas

si il faut tu peux la redimensionner en ligne sur picresize par exemple

taille max = 256 ko

merci à toi
C'est fait ! désolé :mrgreen: , je ne souviens plus avec exactitude des règles, je ne viens pas très souvent

Re: Bitcoin

par DarthTrader » 16 mai 2017 02:36

faut pas faire de quote de message complet non plus... tu ferais bien de relire les règles du forum :musique:

pour-les-nouveaux-inscrits-t2724.html

et surtout dans ce cas

afin-de-garder-un-forum-agreable-et-clair-t8661.html

Sujets similaires
ETN indexé sur bitcoin plutôt que vrais bitcoin ?
par Noob » 28 déc. 2017 14:51 (0 Réponses)
La Bulle Bitcoin
par GeGe » 20 nov. 2013 09:42 (20 Réponses)
achat via bitcoin en pratique
par kieran » 11 juin 2014 19:15 (8 Réponses)
Les dangers du trading sur le Bitcoin
par HellionReign » 17 nov. 2017 04:05 (8 Réponses)
premiers pas sur le Bitcoin
par Amarantine » 27 nov. 2017 08:33 (7 Réponses)
Bulle bitcoin
Fichier(s) joint(s) par thomas white » 30 nov. 2017 20:18 (9 Réponses)
Spread sur Bitcoin
par Dernière Chance » 11 déc. 2017 16:30 (20 Réponses)
Site échange Bitcoin Ripple
par prodjey » 14 déc. 2017 21:51 (4 Réponses)
Bitcoin : la France demande au g20 une régulation
par Benoist Rousseau » 18 déc. 2017 09:07 (0 Réponses)
Il est urgent de mettre le bitcoin aux oubliettes
Fichier(s) joint(s) par Anonyme721 » 22 déc. 2017 06:43 (76 Réponses)