Ca me fait penser à une citation d'Einstein : "La folie, c’est de faire toujours la même chose et de s’attendre à un résultat différent"
Et lui il s'y connait en pump & dump 

Messages précédents effacés à la demande de xxxx. On est pas sur un forum où on s’insulte. Si vous avez des positions perdantes sur le BTC passez vos nerfs sur vous pas entre membres.
Allez, peut-être un de mes premiers messages constructifs sur cette file:
https://www.contrepoints.org/2018/07/16/320334-cryptomonnaies-un-bilan-mitige-pour-le-rapport-landau
Comme j'ai un bon esprit de synthèse, je vous partage le point saillant de cette analyse:
"Institut Sapiens : Question Bonus : est-ce que Nabilla a tué le bitcoin ?
Yorick de Mombynes : Il est vrai qu’après les conseils d’achat de la sympathique bimbo en janvier 2018, le cours du bitcoin s’est effondré (de 17 500 à 7 500 $ en un mois). Mais corrélation n’est pas causalité (non mais allô quoi !)"
Non mais...
Allez bons trades
https://www.contrepoints.org/2018/07/16/320334-cryptomonnaies-un-bilan-mitige-pour-le-rapport-landau
Comme j'ai un bon esprit de synthèse, je vous partage le point saillant de cette analyse:
"Institut Sapiens : Question Bonus : est-ce que Nabilla a tué le bitcoin ?
Yorick de Mombynes : Il est vrai qu’après les conseils d’achat de la sympathique bimbo en janvier 2018, le cours du bitcoin s’est effondré (de 17 500 à 7 500 $ en un mois). Mais corrélation n’est pas causalité (non mais allô quoi !)"
Non mais...

Allez bons trades
Spoiler:
Spoiler:
Mais elle en a vraiment acheté du BitCoin, au moins ? (désolé je peux même pas aller lire l'article de xxxx McAfee me dit que le lien est pas sécûrisé...)
Edit: elle en a acheté, ou bien est-ce que c'est plutôt comme dans les films de mafieux, où ils disent que si tu commences à consommer ta propre came t'es perdu.
Edit: elle en a acheté, ou bien est-ce que c'est plutôt comme dans les films de mafieux, où ils disent que si tu commences à consommer ta propre came t'es perdu.
trader le bitcoin, le nouvel alibi pour lire Voici 

En plus d'acheter du Bitcoin la Kardashian elle a l'air de faire beaucoup de développé couché