ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Répondre • Page 1 sur 1

Trader sur Futures occasionnel espère à son compte

par Geyster » 22 nov. 2017 10:19

Bonjour,

Je vous avoir l'avis de professionnel, je vous explique ma situation, je travail actuellement dans une administration, je gagne 1500 € environ par mois avec des avantages notamment au niveau confort de travail et souplesse horaire.

Cependant, je trade depuis 5ans, et 1ans sur FUTURES, mes gains quotidiens (fictifs) sont actuellement entre 500 et 1500 € voir plus) par jours sur le DAX.

j'envisage de me mettre à mon compte, cependant je me pose la question :? est ce que le DAX FUTURES sera toujours ouvert dans 20ans est ce que je peux compter dessus, et éventuellement pouvez vous me dire quel statut EIRL ?

Merci d'avance
bien cordialement

Re: Trader sur Futures occasionnel espère à son compte

par Amarantine » 22 nov. 2017 10:46

Geyster:
Bonjour , avant de participer au forum, il faut se présenter dans présentation des membres comme l'exige la nétiquette. Cela permet aux membres de mieux répondre à tes questions en connaissant ton niveau, ton expérience et ton compte sera débloqué.

Re: Trader sur Futures occasionnel espère à son compte

par Amarantine » 22 nov. 2017 11:52

Présentation faite. :D

Re: Trader sur Futures occasionnel espère à son compte

par Benoist Rousseau » 22 nov. 2017 11:54

Ouvert oui

Tes gains en démo ne veulent pas dire grand chose. Beaucoup s’effondre en réel pression réelle etc

Donc peut-être tester en réel doucement...

Pour eirl
Rappel : Merci de créer une autre file avec un titre explicite pour poser cette question afin qu’elle soit visible de tous et que les réponses qui prennent du temps puissent servir au plus grand nombre plutôt qu’à une seule personne.

Re: Trader sur Futures occasionnel espère à son compte

par Geyster » 22 nov. 2017 14:08

Merci pour vos réponses, (forum très réactif) en fait vous me dite qu'il y a une réelle différence entre démo et réel même si les conditions sont parfaitements reproduites, je suis actuellement sur prorealtime trading futures, je dispose de 30k de dispos avec lesquels je peux débuter

Re: Trader sur Futures occasionnel espère à son compte

par Amarantine » 22 nov. 2017 14:20

Oui, une ENORME différence! C'est la psychologie qui entre alors en ligne de compte et qui fera que tu seras hésitant, tremblant, suant, en colère, euphorique... Le trading, c'est 90% psycho et chaque trader passant en réel éprouve ces sensations.
Donc, avant de songer à te mettre à ton compte, ouvre un compte réel et trade et vois ce que ça donne. Et on en reparlera après.

Re: Trader sur Futures occasionnel espère à son compte

par Benoist Rousseau » 22 nov. 2017 14:26

Je suis un ancien fonctionnaire. Je comprends ce qu’en tu ressents.

Ne démissionne pas SEC. Tu as plein de possibilité comme faire un mi temps par exemple. Un congé pour convenance perso etc tu testes si en réel tu tiens le choc comme cela. Mais avant toute chose fait du réel même pour demander un mi temps !

La psychologie.

Là en demo tu fais de la PlayStation tu n’as aucun risque aucune pression

Re: Trader sur Futures occasionnel espère à son compte

par Geyster » 22 nov. 2017 15:45

Merci, je vais passer au réel commencer à trader lors de mes jours de congés etc.... une dernière question après je vous embêtes plus promis, concernant le dax 30 sur FUTURES est ce que dans 20ans le marché sera encore ouvert aux particuliers,...? :/

Re: Trader sur Futures occasionnel espère à son compte

par Amarantine » 22 nov. 2017 17:35

Benoist a écrit :Ouvert oui

Re: Trader sur Futures occasionnel espère à son compte

par trappiste73 » 23 nov. 2017 08:59

Comment pourrait-on prévoir ce qui va se passer d'ici 20 ans ?
Cette question n'est pas très bon signe : le mode Irma n'est pas conseillé en bourse :) .

Sujets similaires
Trader occasionnel et professionnel en même temps
par StephenHLR » 18 juil. 2019 15:43 (10 Réponses)
a bientot, j'espere
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 07 nov. 2014 13:50 (20 Réponses)
J’espère que je ne vous fais pas Dragées Fucca
par ChristelleP » 07 nov. 2020 11:02 (3 Réponses)
Fiscalité crypto pro- occasionnel
par Manu14 » 15 janv. 2022 20:53 (1 Réponses)
compte démo futures vs compte réel futures
Fichier(s) joint(s) par dede6363 » 11 mars 2017 19:09 (7 Réponses)
compte futures ou compte cfd à risque limité !!!
par sagittaire » 24 mars 2020 13:47 (7 Réponses)
Trader en compte propre Vs Trader Pro
par falex » 15 févr. 2014 13:59 (40 Réponses)
Compte PRT Futures
par Benoist Rousseau » 18 oct. 2016 16:20 (11 Réponses)
Compte PRT Futures & Iphone
par Frooggs » 22 oct. 2016 14:20 (0 Réponses)
Ouvrir un compte sur PRT futures
Fichier(s) joint(s) par BERTEL » 14 août 2019 17:20 (17 Réponses)