ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour

Re: Trading Dax 30 du jeudi 8 décembre 2016

par Trade - humour » 08 déc. 2016 22:01

... sauf Florine peut etre... qui perd encore trop souvent :lol2:

On te soutien Chad, tu peux revenir

Re: Trading Dax 30 du jeudi 8 décembre 2016

par chad » 08 déc. 2016 22:02

Trade - humour a écrit :
On te soutien Chad, tu peux revenir
ah moi je suis jamais parti :mrgreen:

Re: Trading Dax 30 du jeudi 8 décembre 2016

par Burzum » 08 déc. 2016 22:03

C'est pas la même obsession de la puissance et de maîtrise > l'ego d'une personne :lol:
Je suis persuadé qu'une femme a plus de facilité de couper une perte , justement.

Re: Trading Dax 30 du jeudi 8 décembre 2016

par Burzum » 08 déc. 2016 22:04

C'est bête que tu ne te rappelles plus de son nom , je serais allé voir les résultats de son fond :lol:

Re: Trading Dax 30 du jeudi 8 décembre 2016

par chad » 08 déc. 2016 22:05

au fond du trou :lol:

Re: Trading Dax 30 du jeudi 8 décembre 2016

par Trade - humour » 08 déc. 2016 22:05

Tu m'impressionne Chad aussi avec ta presence ici, gérer tes confreres étudiants, tes histoires de yourtes :lol:

Oui Burzum, sans doute l'homme à en réference le fait de se couper les cou°lles en prenant ses pertes mais la femme n'a pas cette référence là donc ca tient la route

Est ce que Freud appui ? :lol2:

Re: Trading Dax 30 du jeudi 8 décembre 2016

par Trade - humour » 08 déc. 2016 22:08

Burzum ; parfois je me dis que je devrais m'occuper des entrées en position et laisser ma femme gérer les sorties

Re: Trading Dax 30 du jeudi 8 décembre 2016

par Burzum » 08 déc. 2016 22:08

Les gérants pour les avoir côtoyés se ne sont que des mecs qui jouent à la plus grosse....capitalisation :lol2:
Qu'ils perdent ou qu'ils gagnent ils s'en fichent ils font une réduction sur les frais d'entrée et ils se renflouent avec l'argent des PEL qu'ils font casser à la petite mémé :lol2:

:lol2: trade

Re: Trading Dax 30 du jeudi 8 décembre 2016

par Florine » 08 déc. 2016 22:09

Ok, suite à différents messages, j'ai besoin de faire une petite mise au point :
J'aime rigoler et provoquer, je suis taquine et joueuse.
C'est mon caractère, je suis comme ça dans la vie.
On me demande tout le temps pourquoi je souris et pourquoi je ris ?? Ça me sidère cette question.
La vraie question, c'est pourquoi les autres sourient si peu et ne rient quasi jamais ??
J'aime mettre de la joie et de la légèreté parce que je suis comme ça, c'est ma petite contribution pour rendre cette vie meilleure.
Je me fous de l'argent, ma richesse à moi c'est ça : être vivante, être authentique, partager ma joie, exprimer de la gratitude.
Que ce soit avec les hommes comme avec les femmes.
Je ne suis pas ici pour me chercher un monsieur, je n'en ai pas besoin, il y a la vraie vie pour ça.
Sous mes airs rigolote de fille qui déc..o..ne et qui n'y connais rien au trading, je suis extrêmement bosseuse et déterminée. Vous n'imaginez pas à quel point. J'ai traversé des épreuves bien plus difficiles que d'apprendre à trader. Je suis extrêmement motivée pour y arriver, c'est juste une question de temps, de travail et de persévérance.
Je parle peu de trading parce que je suis quelqu'un de simple, j'espère de humble, et je ne discute pas d'un sujet que je ne connais pas. Je laisse faire ceux qui s'y connaissent, je me tais, j'écoute et j'apprends. Du coup, effectivement je parle d'autre chose mais je ne perds jamais mon objectif de vue : devenir une bonne tradeuse.
Et ce site m'y a aide beaucoup. Parce que j'y trouve du soutien, du réconfort, des réponses à mes questions, etc, etc...
Je vais donc continuer à être moi, autrement dit taquiner, remercier, faire des compliments, valoriser l'un ou l'autre parce que j'aime ça, etc...
Je suis une communiquante qui aime exprimer ce qu'elle ressent.
Pour autant, les allusions régulières à une éventuelle démarche de séduction envers l'un ou l'autre me touchent et me peinent. Je ne me sens pas reconnue dans ce que je propose et je me sens étiquetée dans quelque chose qui ne me convient pas. Et en plus, ça me met très mal à l'aise par rapport aux épouses, conjointes, amoureuses des différents participants.

Voilà, j'aime que les choses soient claires, maintenant c'est dit. :mercichinois:

Re: Trading Dax 30 du jeudi 8 décembre 2016

par Trade - humour » 08 déc. 2016 22:09

je n'ai pas de gamin, mais sinon il s'occuperait de l'animation sur le forum ; une famille parfaite :)

Re: Trading Dax 30 du jeudi 8 décembre 2016

par chad » 08 déc. 2016 22:11

Trade - humour a écrit :Tu m'impressionne Chad aussi avec ta presence ici, gérer tes confreres étudiants, tes histoires de yourtes :lol:
:lol2:

les confrères étudiants j'ai quelques potes sinon je les calcule pas, et on vient pas trop me totoller, d'ailleurs ça me manque l'année dernière on venait plus me gratouiller = j'achète :bravo:

-andlil = j'ai frolé le blacklistage un vendredi soir :musique: sinon c'est la famille
on dirait pas mais je bosse mes cours en parallèle

-la yourte = j'avais pas mal de potes à l'arrache ici en bretagne
j'aime avoir des potes dans tous les milieux et modes de vie, un peu de mal avec les beaufs ;)
Spoiler:
[youtube]https://youtu.be/ZfOPTmakLIw[/youtube]

Re: Trading Dax 30 du jeudi 8 décembre 2016

par Burzum » 08 déc. 2016 22:11

:mercichinois: :mercichinois: Florine :top:
Aucun quiproquo avec moi , t'inquiète ;)

Re: Trading Dax 30 du jeudi 8 décembre 2016

par Burzum » 08 déc. 2016 22:13

Chad tu vas être encore blacklisté :lol2:

Re: Trading Dax 30 du jeudi 8 décembre 2016

par chad » 08 déc. 2016 22:13

Florine a écrit : La vraie question, c'est pourquoi les autres sourient si peu et ne rient quasi jamais ??
:top:

je plaisantais car Burzum et toi vous discutez en "arriere plan" et ça me fait rire

mais je sais qu'il n'y a rien derrière c'est de l'humour

Re: Trading Dax 30 du jeudi 8 décembre 2016

par Miju » 08 déc. 2016 22:18

Vous avez tous lu le dernier post de Florine?

C'est clair pour tout le monde?

Donc, fini les sous-entendu à 2 balles. :mercichinois:

Re: Trading Dax 30 du jeudi 8 décembre 2016

par Burzum » 08 déc. 2016 22:24

Chad je m'entends bien avec Florine car nous faisons partie des rares littéraires à trader.
Je me sers plus de mes sensations et de ma "culture " (que j'aime pas ce mot trop connoté) pour trader que des indicateurs et une logique matheuse. Florine est un peu pareil

Re: Trading Dax 30 du jeudi 8 décembre 2016

par Trade - humour » 08 déc. 2016 22:26

Florine, je suis aussi persuadé que tu vas tres bien réussir dans le trading, tu as toutes les qualités révées et la chance d'etre une femme :)
Ma femme est un peu jalouse de ton avatar, mais ca s'arrête là :D

Re: Trading Dax 30 du jeudi 8 décembre 2016

par chad » 08 déc. 2016 22:27

Benoist est plus litteraire aussi je crois , que scientifique .

moi je suis ni l'un ni l'autre pour le moment
mais j'ai de bonnes bases littéraires (français, philo surtout) , totalement nul en maths !

Re: Trading Dax 30 du jeudi 8 décembre 2016

par Burzum » 08 déc. 2016 22:29

Oui je le pense aussi. Il lui suffit d'ajuster un peu ses trades avec un zeste de confiance

Re: Trading Dax 30 du jeudi 8 décembre 2016

par Burzum » 08 déc. 2016 22:30

Benoist c'est un touche à tout .
Le SEO si ce n'est pas des maths c'est quoi ? :lol:

Sujets similaires
IX.D.DAX.IFD.IP vs IX.D.DAX.IDF.IP ( sujet très futile)
par chifounou » 12 sept. 2015 00:23 (10 Réponses)
Mini DAX Future versus DAX Future : graph bien différents
Fichier(s) joint(s) par Reda » 21 oct. 2016 14:35 (9 Réponses)
Points Pivots DAX / MINI DAX
par Luchoforex » 08 nov. 2016 14:43 (15 Réponses)
DAX vs mini DAX (PRT)
par Richard » 06 mars 2017 15:23 (14 Réponses)
Dax et Mini Dax Future
par fabsat » 14 nov. 2017 11:01 (11 Réponses)
Cotation Future Dax lot pleins et Future Mini Dax
par richard01 » 05 oct. 2018 10:50 (8 Réponses)
Mettre le spread dax future/ dax cfd à risque limité
Fichier(s) joint(s) par HellionReign » 05 oct. 2018 12:11 (14 Réponses)