ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Répondre

Re: Trading Dax 30 du mercredi 7 décembre 2016

par Gacanga » 07 déc. 2016 23:23

WOW !!
Je vous vous quitte après les 11000 DAX et je reviens, il y a presque 35 pages à lire.

Petite pensée pour thierry: c'est dur mais courage, moi ensuivant cette file ATTENTIVEMENT tous les jours j'ai beaucoup progressé et ce qui t'es arrivé aujourd'hui (j'ai fait la même autrefois) ne m'arrive plus.

Pour ma part, hier j'ai pris une claque en voulant shorter en fin de journée et j'ai rendu mes gains du jour en 1 min. ça fait mal mais c'est le risque.

Sinon aujourd'hui, je finis dans le vert et je remercie tout particulièrement notre Burzum qui m'a gravé dans la tête malgrès lui que peu importe le niveau du prix, quand la foule a décidé que ça devait monter et bien ça monte.
Et aussi je me souviens une autre de ces remarques qui disait en résumé:" les algos ne sont pas fait de craintes".

Du coup aujourd'hui, j'ai suivi le mouvement haussier sans trop réfléchir et je n'ai pas eu peur des niveaux hallucinants qu'on atteint nos indices préférés.
Merci Burzum :mercichinois:

Re: Trading Dax 30 du mercredi 7 décembre 2016

par chad » 07 déc. 2016 23:25

salut Gacanga j'ai vu y'a 3 choix possibles de carte sur nickel.fr pour 10e

je m’apprête à cloturer mon compte bnp (si pas de remboursement des frais injustifiés)

Re: Trading Dax 30 du mercredi 7 décembre 2016

par Gacanga » 07 déc. 2016 23:26

et oui chad je te l'ai dit.

Re: Trading Dax 30 du mercredi 7 décembre 2016

par chad » 08 déc. 2016 00:39

ca va Thierry la pression retombe ? au fait je pense que les analyses et les indicateur ne sont pas fiables .
et
ou que c'est une question de timing

tu fais du Swing ?
si non dans tous les cas tu avais maintes fois l'occasion de cloturer rose rouge ou rouge foncer

je m'imagine tres bien passer en mode espoir et laisser filer mais plusieurs arret d'urgence aurait ete enclencher malgre le mode espoir . l'arret d'urgence ultime etant de couper l'alimentation generale
si les autres auraient flanches.donc a -70 bouton rouge de milieu de ligne (j'ai bosser en usine)
-120 arret de la ligne
-200 coupure generale (cloture du compte)
tu aurais du couper plus tot

n'analyse pas a chaud c'est contre productif s'il te plait
tu devrais penser a tout sauf au trading
facile a dire je sais

Re: Trading Dax 30 du mercredi 7 décembre 2016

par Benoist Rousseau » 08 déc. 2016 02:58

Burzum a écrit :Demain tu es la Benoist pour la BCE ?
Non trop fatigué et trop de choses à finir avant 2017. Je dors 4h par nuit depuis 5 semaines. Retour trading intensif 2017 quand j'aurai retapé ma santé. J'ai prévu la dernière semaine de l'année de faire une cure de sommeil de 20h par jour. Ce qui me laisse 10 jours pour finir mon déménagement et tout ce qui va avec.

Je fais peine à voir. Je vais faire 10 points par jour et c'est tout si je peux. Je ne suis pas vraiment en état de trader. Par contre suivre les événements oui je vais regarder ce qui se passe.

Re: Trading Dax 30 du mercredi 7 décembre 2016

par Burzum » 08 déc. 2016 08:14

Re: Trading scalping et day trading du mardi 11 octobre 2016
par Burzum » 11 Oct 2016 10:55
On les aura Surfeur
Depuis fin Août je parle de Krach haussier, mais avant on aura du -7 , -10 % sur les indices US :lol:

je parlais de krach haussier depuis fin, août j'ai remis ce post , on a pas eu du -7% mais du -4, -5% suite à l' élection de Trump .
brexit, Trump et référendum italien, à chaque fois j'ai accompagné le mouvement à la baisse et je suis passé reverse quelques minutes, heures après.
A chacun de ces événements j' étais présent sur les files et j' ai publié mes résultats.
L'incertitude était le lendemain du brexit car il s'est passé 3 jours avant que la hausse reprenne.
J'ai mis tout le mois de juillet pour vraiment intégrer que ça voulait aller plein nord , car je n'y croyais pas.
En août il n' y a avait plus de doute les US partaient sur des nouveaux records.
L'hypothèse d'un krach haussier devenait plausible mais il restait 2 échéances : les éléctions US et le référendum italien.
Ces 2 événements ayant été balayé en moins d'une matinée, plus de doute possible sur la hausse.

Re: Trading Dax 30 du mercredi 7 décembre 2016

par Burzum » 08 déc. 2016 08:18

cool Gacanga :top:

:mercichinois: :mercichinois:

Re: Trading Dax 30 du mercredi 7 décembre 2016

par Burzum » 08 déc. 2016 08:43

Florine a écrit :Tu sais que ce qui me fait le plus rager quand je perds, ce n'est pas de perdre de l'argent (même si ça peut paraître bizarre), non ce qui m'énerve le plus, c'est de ne pas comprendre et surtout de ne pas "sentir" soit comment je fonctionne, soit comment fonctionne le marché (ou les deux !!).
Le fait de ne pas rager quand tu perds de l'argent est plutôt positif , ça veut dire que tu l' as désacralisé ou est en passe de le faire.
Tu es donc débarrassé du stress lié à l'argent , très important. Il faut qu'il ne soit vu que comme un outil de travail.

Tu dois savoir comment tu fonctionnes, la n'est pas le propos. C'est le manque de confiance dans tes décisions qui alimentent ta peur et te fait couper trop tôt tes positions gagnantes.
Lache du lest avec toi , accompagne tes trades comme si c'était le boléro de Ravel , détendue et en symbiose avec le mouvement du Dax.
Il ne faut pas se mettre de pression quand tu accompagnes un trade, comme dans n'importe quelle situation d'ailleurs. Autrement tu te mets un filtre entre toi et le graphe, comme un examen à l'oral dont tu connais par coeur le sujet mais tu as tellement le trac que tu bafouilles et fini par avoir une mauvaise note car tu étais incompréhensible.
Le trading c'est pareil.
Fais toi confiance : tu as pris ce trade, pourquoi ? parce que tu en étais sur , tu as vu une opportunité etc, etc.
Alors accompagne le ;)

Sujets similaires
IX.D.DAX.IFD.IP vs IX.D.DAX.IDF.IP ( sujet très futile)
par chifounou » 12 sept. 2015 00:23 (10 Réponses)
Mini DAX Future versus DAX Future : graph bien différents
Fichier(s) joint(s) par Reda » 21 oct. 2016 14:35 (9 Réponses)
Points Pivots DAX / MINI DAX
par Luchoforex » 08 nov. 2016 14:43 (15 Réponses)
DAX vs mini DAX (PRT)
par Richard » 06 mars 2017 15:23 (14 Réponses)
Dax et Mini Dax Future
par fabsat » 14 nov. 2017 11:01 (11 Réponses)
Cotation Future Dax lot pleins et Future Mini Dax
par richard01 » 05 oct. 2018 10:50 (8 Réponses)
Mettre le spread dax future/ dax cfd à risque limité
Fichier(s) joint(s) par HellionReign » 05 oct. 2018 12:11 (14 Réponses)