ProRealTime
L'endroit pour tenir un journal de trading quotidien de vos gains, pertes en bourse, et tout autre élément lié à votre quête pour devenir un trader. Recommandé pour progresser, cela force à "analyser" sa pratique.

Re: Trading de BenPen

par Benoist Rousseau » 02 févr. 2012 21:37

On est en marché haussier donc même une nouvelle moyenne fait monter les marchés. C'est un signe assez haussier. Le paradoxe c'est que quand le marché s'essouffle, une très bonne news fait plonger le marché. Idem à la baisse, une très mauvaise nouvelle fait remonter. C'est ce que je guette pour détecter les inversions de tendances

par zephyr » 02 févr. 2012 23:30

Benoist Rousseau a écrit :On est en marché haussier donc même une nouvelle moyenne fait monter les marchés. C'est un signe assez haussier. Le paradoxe c'est que quand le marché s'essouffle, une très bonne news fait plonger le marché. Idem à la baisse, une très mauvaise nouvelle fait remonter. C'est ce que je guette pour détecter les inversions de tendances
Donc tu penses que si demain les chiffres du chomage US sont bons, le marché pourrait s'écrouler ?

Moi qui m’apprête à trader la news, je sens que je vais prendre mes précautions et mettre un stop serré garanti.

par Benoist Rousseau » 04 févr. 2012 19:50

Je réponds après la news, je précise. Je parle là de signe de retournement majeur, pas pour de l'intraday. Donc si tu as une superbe news et que le marché baisse alors qu'il aurait du monter tu peux commencer à vendre, une correction est en cours pour du swing. Par exemple hier, résultats bons => marché monte mais si à la clôture de wall street on avait fini rouge, c'était un signe majeur de retournement. par exemple marché à +2%, excellent news => +3% et clôture à -1%, là tu as un signe majeur donc le lendemain tu peux commencer à te poser de sérieuses questions pour puter quelques jours.

En décembre 2011, il y a 2 mois on a vécu cela : -2% mauvaises news on fini à +1% cela montrait que toutes mauvaises news étaient intégrées et que même si cela continue à être mauvais, on allait remonter mécaniquement.

par benpen » 01 avr. 2012 18:34

J'ai fait une PV de 34.000eur depuis le 1er janvier. Merci à tous pour vos différentes infos qui m'ont permis de trouver LA méthode infaillible. En plus, ma grand-mère a gagné les 5 millions du Loto hier soir.
Bye bye all !! A moi les vacances éternelles, ye$$$$ !

par Fatah » 01 avr. 2012 19:57

Benpen ce message c'est pour le 1er avril ?? lol

par benpen » 01 avr. 2012 20:11

dj-fat a écrit :Benpen ce message c'est pour le 1er avril ?? lol
T'as gagné DJ! Je reste online! :?

par Benoist Rousseau » 05 avr. 2012 09:10

Mince j'allais te demander si tu voulais pas me sponsoriser pour mes tournois de poker ;)

par benpen » 01 juin 2012 16:53

(pseudo supprimé à la demande de l'utilisateur) a écrit :Je sens que le marché va très bientot reprendre ce que les bull suiveurs lui ont pris sans trop de mérite (frustré inside ? peut-etre =D )
(pseudo supprimé à la demande de l'utilisateur), visionnaire. :oops:

Game over for me. Je continuerai à vous lire/observer!

par DéBé » 01 juin 2012 18:08

(pseudo supprimé à la demande de l'utilisateur) a écrit :mon portable de 7ans me joue son numéro de squeeze comme souvent (chaleur n'aidant pas)
C'est pas le top pour un king du trading comme toi ;)

par LVO » 01 juin 2012 18:20

Désolé

Mais pour quelles raisons ?
Peu être que tu devrais travailler en paper pour établir un money management et une méthode pour ensuite te remettre dans la course.