ProRealTime
L'endroit pour tenir un journal de trading quotidien de vos gains, pertes en bourse, et tout autre élément lié à votre quête pour devenir un trader. Recommandé pour progresser, cela force à "analyser" sa pratique.

Re: Trading de l’avent

par Burzum » 03 déc. 2017 00:12

Philo a tout dit ;)
Les ordres aux marchés en TP fixes me gênent pas.
Benoist fait du chirurgical sur des niveaux travaillés au préalable.
Moi suis un gros bill qui bosse sur l’instant T

Re: Trading de l’avent

par phillo » 03 déc. 2017 00:14

Oui Burzum ça me manque un peu tes 40 lots pleins pliés dans la seconde :mrgreen:

Re: Trading de l’avent

par Burzum » 03 déc. 2017 00:17

C’est le but de cette file, pour éviter de me craquer à terme, Travailler que sur les bougies avaleuses de spread donc moins de trades, plus de patience, plus propre

Re: Trading de l’avent

par phillo » 03 déc. 2017 00:24

Voir le dernier post de trappiste dans son journal, exactement la même approche pour ses prochains trades. Du hautement qualitatif chargé à bloc. Moi qui travaille à mon passage en réel, je penche de plus en plus dans cette direction à mon humble niveau bien entendu.... :musique:

Re: Trading de l’avent

par Burzum » 03 déc. 2017 00:35

On a tous ces périodes, d’abord devenir rentable, ensuite période gros bill, ensuite période Las Vegas Parano, chargé à bloc comme Jonny deep. :lol2:
Je connais un trader, qui est capable d’attendre 5-6 heures avant de passer un ordre, voir rien de la journée et ensuite quand le feu passe au vert selon son setup, il balance 50-70 lots pleins en TP 5.
Je m’etais un peu pris le chou avec , y a quelques temps, préférant faire 80-100 trades jour et avoir une pitance quotidienne.
Mais bon après mon passage au multi lot, force est de constater que à terme, la patience + charger à bloc rapporte plus

Re: Trading de l’avent

par phillo » 03 déc. 2017 08:32

Je note ta dernière remarque dans mon petit cahier :mercichinois:

Re: Trading de l’avent

par Daeiondf » 03 déc. 2017 10:07

Hate de te lire Burz :top:

Re: Trading de l’avent

par Burzum » 03 déc. 2017 11:30

Le future c’est pour les vrais pro, ça me fait marrer de voir tout le monde y aller avec 5-10 ke.
20 lots = 3 millions environs et pas sûr de pouvoir faire ton TP 1 ou 2. Grosse proba d’etre Exécuté partiellement , de repasser en négatif.
Sur cfd à risque limité = si pas de dispo, pas servi, ordre annulé , si servi, sur de le refourguer en TP 1 ou 2.

Re: Trading de l’avent

par Benoist Rousseau » 03 déc. 2017 12:23

Top burzum. Joli -

Re: Trading de l’avent

par plataxis » 03 déc. 2017 12:24

Avec un spread de 1 un TP 1 suppose un mouvement de 2... Je n'ai jamais vu de setup me permettant d'affirmer "sûr de le refourguer" 2 points plus loin. Mais je suis loin de ton volume hallucinant !

Re: Trading de l’avent

par Benoist Rousseau » 03 déc. 2017 12:27

Il est scalpeur. Toi pas. Sans rabaisser burzum loin de là il est un moyen petit pour un scalpeur us. EN France on na pas du tout cette culture. Quand j’étais uniquement sur les US en 2004 2006 je passais 20000 lots par mois une moyenne de 200 à 500 trades par jour. Et j’étais un très moyen.

Donc un non scalpeur ne peut pas comprendre. Et burzum se restreint j’en suis persuadé. Mais ensuite on se calme et on affine ses entrées pour mettre plus de poids sur les meilleures. C’est l’étape suivante. Mais pour cela il faut avoir mitraillé avant.

Re: Trading de l’avent

par chad » 03 déc. 2017 12:28

Pourtant Plata sur certains trades la probabilité est énorme de voir son TP touché quel que soit le sous jacent
Ça dépend de la volatilité et de la configuration du trade

Re: Trading de l’avent

par Burzum » 03 déc. 2017 12:28

Justement je baisse le volume , me concentre que sur les 25-30 golden/ jour.
La je vais être en levier 100-150 , il reste à peine 200€ sur le compte perso

Re: Trading de l’avent

par chad » 03 déc. 2017 12:30

Ah tu nous refais une Burzumite aiguë ? Comme cet été
Si c'est comme ça moi aussi j'ouvre un compte à 200e la semaine pro

Re: Trading de l’avent

par Burzum » 03 déc. 2017 12:34

Non chad , la c'est que pour des raisons fiscales ca sert à rien de trader à 5€ le point. Je vais profiter du mois de décembre pour soigner les entrées c'est tout

Re: Trading de l’avent

par Oli » 03 déc. 2017 12:39

Salut tout le monde,
Oui Chad, là Burzum soigne sa feuille d'imposition pour cette année. Et par la même, se fait la main à 1€ comme l'été dernier pour enquiller 2018 à 25€ le lot.
En faisant mes petits calculs d'apothicaire, et si tu tiens tes objectifs sur l'année (30 trades/jour à 20 lots), on se rend compte qu'ig a vraiment les reins solides :lol:

Re: Trading de l’avent

par chad » 03 déc. 2017 12:40

Sur un compte à 200e Burz?

Re: Trading de l’avent

par Oli » 03 déc. 2017 12:42

Et je n'ai d'ailleurs pas fait gaffe à ton régime d'imposition en tant que tr.compte propre, mais tu risques d'être obligé d'arrêter de trader dés le mois de juin. :)
Allez, banzaï Burzum.

Re: Trading de l’avent

par Benoist Rousseau » 03 déc. 2017 12:57

Le jour où vous comprendrez qu’un broker cfds à risque limité sérieux ne joue pas contre leurs clients et que burzum fait gagner de l’argent en apportant de la liquidité et en étant la contre partie à ses risques pour son broyer qui n’a pas besoin de se couvrir car il utilise les positions de burzum pour se couvrir sur d’autres clients on aura fait un progrès monumental. 7 ans que j’essaye de l’expliquer. Découragé lol pire j’abandonne :lol2:

Re: Trading de l’avent

par chad » 03 déc. 2017 12:58

Lol

Sujets similaires
Day trading contre swing trading
par didier54 » 24 août 2014 17:02 (15 Réponses)
Projet création Salle de Trading - Trading Room
par jctrader » 20 sept. 2014 16:53 (21 Réponses)
Projet wireless light trading ;) le trading en lumière ;)
Fichier(s) joint(s) par DarkPoule » 21 mars 2015 15:22 (18 Réponses)
Optimal Trading Stops and Algorithmic Trading
par bobbyO » 21 nov. 2015 13:02 (8 Réponses)
Méthode de trading en swing trading sur le DAX
par Patouaul » 31 janv. 2016 00:44 (18 Réponses)
Trading actions US via PRT Trading
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 14 févr. 2017 22:18 (25 Réponses)
Journal de trading scalping day trading - Benoist Rousseau
Fichier(s) joint(s) par Delo » 04 mars 2018 20:25 (351 Réponses)
Analyse pour Le Day Trading et Le Swing Trading
par Amarantine » 03 janv. 2019 21:46 (2 Réponses)
Trading dax vs Trading dow
par Toto le Héros » 03 juin 2019 16:43 (6 Réponses)