ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour

Trading du lundi de Pâques (6/4/15)

par Anonyme01 » 06 avr. 2015 09:26

Bonjour à toutes et tous,

Malgré que les marchés européens ne sont pas ouverts aujourd'hui, je vous propose tout de même d'ouvrir cette file pour les traders qui auraient envie de profiter des indices américains ou du Forex pour gagner quelques pips. On peut noter que le Dow Jones semble vouloir s'orienter vers le sud et peut-être aller rejoindre le niveau des 17000 points, tandis que les indices européens tentent de rester au-dessus de leur MM20 daily.

Les news du jour :

14h30 -- USA -- Discours de Dudley, membre du FOMC
15h45 -- USA -- PMI des services
16h00 -- USA -- PMI non manufacturier
16h00 -- Canada -- PMI Ivey

Bonne semaine à tous et profitez quand même du beau temps qui s'installe ;-)

Re: Trading du lundi de Pâques (6/4/15)

par swapping » 06 avr. 2015 09:45

bonjour et merci Sam, en effet il y a des opportunités ce lundi sur les indices US après la réaction baissière dû aux mauvais chiffres de l'emploi publiés vendredi et qui a également impacté les indices européens (évolution à suivre de près pour les ouvertures européennes mardi 7 avril)

Re: Trading du lundi de Pâques (6/4/15)

par nono06510 » 06 avr. 2015 10:09

Bonjour a tous
Merci Samuel

Re: Trading du lundi de Pâques (6/4/15)

par Bella Swan » 06 avr. 2015 10:13

Bonjour les Andlil liens ! Merci Samuel.

Re: Trading du lundi de Pâques (6/4/15)

par Benoist Rousseau » 06 avr. 2015 10:29

petit bonjour rapide avant d'aller voir la mer. Le retour à Tours va être difficile :(

Bon lundi :)

Re: Trading du lundi de Pâques (6/4/15)

par Uncharted » 06 avr. 2015 10:45

salut tout le monde

Re: Trading du lundi de Pâques (6/4/15)

par Uncharted » 06 avr. 2015 10:45

je tradais l'inde sur gap baissier mais j'ai eu trop peur de la vol a la veille de l'intervention de la banque centraile indienne demain j'ai pris un petit benef
alors que 10 min plus tard il montait de 50 points :mur:

Re: Trading du lundi de Pâques (6/4/15)

par KORTAL » 06 avr. 2015 11:01

Bonjour à tous,

Comme les marché sont calme :zzz: s, petit résumé d'un article lu ce matin.

Article du journal OUEST FRANCE de ce matin sur le trading en ligne évoquant les risques du trading sur Forex et son Effet de levier ainsi que les sites opérants en à l'étrangers sans agrément amf.
La 2 éme partie de l'article raconte la perte de 32 250 € d'un enseignant Nantais. Celui -ci avait été contacté par un site non agréer qui tradait pour son compte. Le trader fit monter son compte à 72000 mais en 24 h retour à 0 :hein: .
Et pour finir je cite les dernières paroles du trader par téléphone à son client "je roule en Porsche, j'ai un yacht.Et ça ne risque pas de t'arriver" :?:

Mais ça sur Andlil on le sait déjà :merci:

Joyeuses Pâques et bons trades

Re: Trading du lundi de Pâques (6/4/15)

par chad » 06 avr. 2015 11:17

;) ;) ;) Joyeuses Paques,

Qui trade l'eur/usd?

A part les robots,!?

c'est la léthargie là...
J'ai mal vu et cliqué au mauvais moment :? , l'interface fx.m ....,

je n'en suis pas au niveau intuitif comme avec MT4, même si c'est mieux, du coup j'ai fermé un trade qui était perdant :mur: ...
Et repris un autre d'impulsion dans la foulée :o (qui est perdant , légerement, mais toujours ouvert), je vois donc une nouvelle règle pour moi =

- ne pas trader à peine réveiller sans que le café soit bu en entier... :hein:

Re: Trading du lundi de Pâques (6/4/15)

par chad » 06 avr. 2015 11:25

Benoist Rousseau a écrit :petit bonjour rapide avant d'aller voir la mer. Le retour à Tours va être difficile :(

Bon lundi :)
je sais pas où tu vas mais par chez nous c'est le moment , du soleil en Bretagne !

Re: Trading du lundi de Pâques (6/4/15)

par chad » 06 avr. 2015 11:26

Bon je m'en sors bien finalement me faudrait des lundi de paques tous les jours, ça se rapproche des conditions de la NIGHT ( attention vers 14h30 quand même aujourd'hui)

Re: Trading du lundi de Pâques (6/4/15)

par Uncharted » 06 avr. 2015 11:36

j'ai toujours 5 mini sur 1.09705 sur eur / usd
je tente 5 mini short sur aud/usd 0.76307 + aud/jpy 90.923 en prevision de demain
et un petit long gbp/cad 1.8626 sur indication de dailyfx retournement en 1h

Re: Trading du lundi de Pâques (6/4/15)

par chad » 06 avr. 2015 11:38

Uncharted a écrit :j'ai toujours 5 mini sur 1.09705 sur eur / usd
il s'agit de ton prix d'entrée ou ton take profit ?!

j'ai envie de shorter mais est-ce raisonnable, ça me démange?

Re: Trading du lundi de Pâques (6/4/15)

par Uncharted » 06 avr. 2015 11:45

mon prix d'entree que j'ai garde depuis vendredi on verra bien ^^
si la grece ne fait pas de remou je tente/pari sur un rebond de l'euro

Re: Trading du lundi de Pâques (6/4/15)

par Mister Hyde » 06 avr. 2015 11:48

Bonjour à tous.

En parcourant le site de l'AMF pour tester les noms des brokers à la mode postés régulièrement sur le forum, je suis tombé sur "le Journal de bord du médiateur"

Dont 2 articles très instructifs sur le processus de médiation en vu d'un dédommagement, le cas est presque toujours le même ...
Les risques de croire aux promesses alléchantes du trading en ligne sur le Forex

CAS N°1
Les faits

Après avoir répondu à une publicité sur internet vantant les mérites du trading, Mme L. est contactée par téléphone début 2014 par une personne lui proposant de se former au trading dans le but de réaliser un complément de revenus régulier en investissant une somme d’argent de l’ordre de 500 €. Mme L. en accepte le principe.
[...]
Mme L., sans emploi, vit seule avec ses trois enfants. Elle sollicite mon intervention pour tenter de récupérer les 15000 € perdus qui représentaient toutes ses économies.

L’analyse
[...]
La société en cause est agréée à Chypre par le régulateur financier de ce pays membre de l’Union Européenne.
[...]


CAS N°2
Les faits


En 2012, Monsieur A. avait eu une mauvaise expérience en perdant 1000 € sur un site internet proposant de trader sur le Forex. Ce site internet, présent sur les mises en garde de l’AMF, ne disposait d’aucun agrément.

Courant mars 2014, Monsieur A. est contacté par téléphone par une société proposant d’investir via des options binaires. Cette société semble avoir obtenu le numéro de Monsieur A. par le biais du site internet non agréé lui ayant fait perdre 1000 € en 2012. Cependant, celle-ci se targue d’être agréée par l’AMF(4). Elle lui promet des gains importants et cette fois sans risque de pertes. Monsieur A. est méfiant mais il se sent rassuré par l’agrément. De plus, son interlocuteur lui propose un bonus sur ses premiers versements.
[...]

L’analyse
[...]
Cette société est agréée par le régulateur de Chypre, pays membre de l’Union Européenne, et bénéficie d’un passeport européen pour fournir en France certains services d’investissement, tel que le service de réception et transmission d’ordres.
[...]

La leçon à tirer
* Si la société n’est pas agréée, je ne peux pas intervenir, les faits étant susceptibles de qualification pénale le dossier sera transmis au Procureur de la République conformément à la réglementation. Jusqu’à présent, cela représentait 50 % des dossiers.
La suite et la concluion des 2 histoires : http://www.amf-france.org/blogs/blog-mediateur/Dossier-risques-FOREX-Avis-mediateur-de-l-AMF.html
Des indices conservés par le client aident le médiateur à obtenir un dédommagement en matière d’options binaires et de Forex, si la société est agréée.

Les faits
[...]
Rapidement les gains se transforment en pertes. Les conseils s’avèrent désastreux et, en janvier 2015, la totalité des 6000 € investis est perdue.
[...]

L’analyse
Au préalable, j’ai vérifié l’agrément de la société mise en cause pour pouvoir intervenir en médiation. Il ressort que celle-ci a été récemment agréée par le régulateur de Chypre, pays membre de l’Union Européenne. Cependant, l’examen de cet agrément (« passeport européen ») fait apparaître qu’il ne lui permet pas de fournir en France le service de conseil en investissement, c’est-à-dire de fournir des recommandations personnalisées(4) à ses clients.
[...]


La leçon à tirer


Rappelons que dans 50 % des dossiers reçus, la société n’étant pas agréée, je ne peux pas entamer un processus de médiation et je dois transmettre le dossier au Procureur de la République.S’agissant des sociétés agréées, la conservation d’indices matériels peut être décisive pour me permettre de recommander et d’obtenir une indemnisation. Mais n’oubliez pas qu’intervenir sur les sites d’options binaires et de Forex reste extrêmement risqué, et presque toujours, en pure perte.
L'article complet : http://www.amf-france.org/blogs/blog-mediateur/Des-indices-conserves-par-le-client-aident-le-mediateur-a-obtenir-un-dedommagement-en-matiere-d-options-binaires-et-de-Forex--si-la-societe-est-agreee-.html

Re: Trading du lundi de Pâques (6/4/15)

par chad » 06 avr. 2015 11:50

c'est jouable le rebond, après j'en sais rien mais le support majeur historique est vers 1,11 non ?!

Re: Trading du lundi de Pâques (6/4/15)

par falex » 06 avr. 2015 12:10

Salut les drogués :)

J'ai pris un long audusd hier soir vers 23:00 je vise le dépassement de la belle hausse de la stat NFP de vendredi ... Mais bon pour l'instant la séance asiatique n'a rien donné à par un range
Stop à 0,7590
Take-profit à 0,7710

...

Peut-être que la séance NYC va apporter un peu de volat'

Re: Trading du lundi de Pâques (6/4/15)

par Izanagi » 06 avr. 2015 12:16

eur/usd en hebdo on a un rsi14 à 31,79 donc qui a cassé les 30 et un rsi21 à 30.72

eur/usd en daily on a un rsi14 à 52.75 donc au dessus de 50 et un rsi21 à 48.36 donc presque au dessus de 50, à savoir que ça fait depuis juillet 2014 qu'il a pas dépassé les 50, si y'a cassure ça me semble être un possible début de tendance long terme, si ça touche les 50 et retombe comme en octobre 2014 et en décembre 2014 et bah on verra la prochaine fois

à voir si ce que je raconte est pertinent dans quelques mois :lol:

Re: Trading du lundi de Pâques (6/4/15)

par Uncharted » 06 avr. 2015 12:17

il faut casser la resistance oui
mais apres tout est permis

Re: Trading du lundi de Pâques (6/4/15)

par Izanagi » 06 avr. 2015 13:02

ss+(2015-04-06+at+01.01.00).png
ss+(2015-04-06+at+01.01.00).png (14.75 Kio) Vu 602 fois
points gratuits !!

Sujets similaires
Marchés fermés à Pâques
par Djobydjoba » 06 avr. 2012 12:43 (19 Réponses)
Enlever le Stop pendant le weekend de Pâques
par Benoist Rousseau » 16 avr. 2014 12:37 (12 Réponses)
Fermeture des marchés chez IG à Paques
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 17 avr. 2014 10:47 (1 Réponses)
Bonne fête de Pâques
Fichier(s) joint(s) par Amarantine » 26 mars 2016 08:45 (34 Réponses)
Chocolats et œufs de Pâques
Fichier(s) joint(s) par Ano782345 » 31 mars 2018 22:28 (13 Réponses)
Enigme du Week-end de Pâques (avec du retard)
par TrayingTrading » 03 avr. 2018 08:42 (3 Réponses)
Pétrole WTI et Frais Overnight Week-End Pâques
Fichier(s) joint(s) par Guerra67 » 13 avr. 2020 14:46 (19 Réponses)
Joyeuses Pâques
Fichier(s) joint(s) par RetourVersLesFutures » 02 avr. 2021 19:22 (22 Réponses)