je suis entre long sur eur/jpy
Je me souviens d'une fois où tu avais pris des risques pour scalper en voiture. Moi qui n'ai déjà pas assez de mes deux yeux pour regarder devant, derrière, sur les côtés et le compteur, alors scalper en plus :musique:Benoist Rousseau a écrit :In TGV pour moi. Ne fais pas de bêtise Scalping et voiture c'est dangereux
tu vises combien sur l'eur/usd uncharted, y'a un gros potentiel long terme là non ?
je me suis fait stoppé zero et j'ai reshorté plus hautIzanagi a écrit :descend, il a une position perdante à la vente donc il attend forcément la baisse pour passer gagnantfalex a écrit :donc AUDUSD monte ou descend, (j'ai jamais compris le rapport de cause à effet)Uncharted a écrit :bon ce soir j'aimerais bien que la RBA reduise leur taux avec une target de 0.70
ma derniere position est gagnante actuellement mais j'imagine que je vais me faire toucher encore par les bulls ce soir
+2,2 pips sur l'euro, pour dire que j'aurai fait quelque chose... Mais qu'est-ce que je n'aime pas les mouvements du Forex ! Vivement demain que les places européennes ouvrent à nouveau 

Oh oui touche moi 0,7670
je vise 1.45 a long terme
mais y a la grece qui pèse c'est la seule chose qui devrait entraîner une dernière jambe de baisse a priori et un retour a 1.05 ? en tout cas je surveille la paire pour le long terme effectivement
Mon rêve ca serait de pyramider tranquillement jusqu'a 1.45
apres j'ignore les effets qu'auront le qe de la BCE + la remontée des taux US c'est assez difficile a prévoir.

mais y a la grece qui pèse c'est la seule chose qui devrait entraîner une dernière jambe de baisse a priori et un retour a 1.05 ? en tout cas je surveille la paire pour le long terme effectivement
Mon rêve ca serait de pyramider tranquillement jusqu'a 1.45

apres j'ignore les effets qu'auront le qe de la BCE + la remontée des taux US c'est assez difficile a prévoir.
ils ont quoi les mouvements du Forex ? 

Je les trouve imprévisibles. La paire ne bouge plus pendant plusieurs secondes et puis vient un tick de 3 ou 4 pips, sans prévenir. Il n'y a pas cela sur les indices, ils me semblent beaucoup plus linéaires...Izanagi a écrit :ils ont quoi les mouvements du forex ?
3 ou 4 pips quand c'est gentil